|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Legends Of Runeterra |
---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 13:17:06 |
Control_ Transactions (0) |
lakana Transactions (0) |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
spirou59 Transactions (2) |
Je vous retourne la remarque. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Mais c'est quoi ce craquage de débutant là |
|
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais c'est un troll de bas étage ignorons le tout simplement --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 11:18:33 |
Modération Transactions (0) | Posté le 08-05-2020 à 11:32:51
|
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | Je l'ai installé aujourd'hui, je n'avais pas testé la beta. Message édité par DepZ le 21-05-2020 à 22:55:01 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | Après quelques heures de test (prologue + un peu de casual vs Humain) + Je livre mon rapide debrief Je précise que je n'ai jamais joué à Lol, donc le lore, le côté fan service... je n'ai pas d'avis ! Message cité 1 fois Message édité par DepZ le 24-05-2020 à 00:53:32 |
Caaledor Transactions (0) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est souvent lié aux sorts instantanés que tu peux cast n'importe quand --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | Petit retour complémentaire : l'expérience ladder. Préambule : J'ai joué, après l'avoir monté en lisant la spoiler list, un midrange / tempo avec exclusivement des cartes de Demacia. J'ai fait le choix de ne pas netdecker, à ce stade... et je n'ai pas beaucoup de cartes La sélection s'est faite assez naturellement, mais il y a de la marge d'optimisation (1- c'était du theorycraft 2- si j'étais un grand deckbuilder.... je serais pro !). Une liste aggro assez all in est assez évidente... Je me disais que je la testerai plus tard. -40 games jouées, 24/16, pas fou mais on apprend. Ceci fait, pour conforter un feeling qui se dessinait, j ai regardé mon historique de tracker, et je suis allé sur : https://lor.mobalytics.gg/meta-tier-list Bilan : -98 % de mes adversaires joue un deck au pire Tier A !(d'après le site) Moralité : Now, go poncer le jeu, on va voir si on peut passer "Master". QQUn sait quand la saison est reset ? Message cité 1 fois Message édité par DepZ le 28-05-2020 à 02:08:27 |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 28-05-2020 à 10:41:45 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | C'est vraiment dommage le netdecking, ça casse vraiment beaucoup de choses intéressantes dans ce type de jeu : recherche d'intéractions, découverte en combat, optimisation... Mais bon, impossible d'y échapper avec le net Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 28-05-2020 à 11:55:09 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
|
Pumpk1n Transactions (0) | Pour moi, le gros gros bémol du jeu est l’interface.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 04-06-2020 à 16:20:09 |
Caaledor Transactions (0) | Bon, j'en suis à 3 semaines de jeu. --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
lakana Transactions (0) | Ce qui reste une des forces du jeu c'est que, même avec un netdeck inévitable, il y a quand même une part de prise de décision et de timing, lié à la nature du gameplay, qui peut faire la différence y compris avec des decks un peu en dessous. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Après quelques jours de tests, je suis plutôt satisfait de l'extension, la mécanique d'Invoke est franchement pas mal même si y'a beaucoup de cartes pétées, y' a sûrement quelques nerfs à venir sur différents champions ou sorts trop bourrins ( genre le silence qui fait effet sur les champions ).
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Caaledor Transactions (0) | Le silence qui coute 3 et qui redonne un nouveau silence est complètement débile. --------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=UD8EuCFHPJ4
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
|
La 3/3 pour 1 c'est que pour un tour, apres elle redevient 2/2 quand même Le heal de 5, ca discover une carte de 7, et dans les TCG le heal a toujours été inférieur au dommages, tu ne fais que retarder l'échéance mais tu as pas un effet direct sur le board , a moins de heal une créature. C'est fort parce que c'est en burst, mais je trouve pas ca totalement craqué. Et du coup , si c'est si pété que ca, comment vous expliquez que les top decks ne contiennent pas de cartes de la nouvelle région ? En fait ,c'est assez simple je pense : les cartes aurores / crépuscules créent de la synergie ( leona / diana ), mais les cartes invoke ne créent pas de réelle synergie dans le deck, ce sont des cartes fortes mais "c'est tout" ( si l'on excepte le cas d'Aurelion Sol une fois level up, ce qui n'est pas si fréquent ). Au final ca reste moins violent que les decks swain/tf ou endure ou gangplank/sej , etc ... qui eux ont l'ensemble des cartes qui sont en synergie les unes avec les autres ( pillage / sej / gp ). En tous cas la méta est hyper aggro pour le moment, c'est super chaud de s'en sortir avec un deck midrange ou controle autre que ceux précités. J'ai tenté un deck dragon, c'est fort une fois que t as le board, mais sinon c'est lent, très lent Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 02-09-2020 à 11:41:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 02-09-2020 à 14:34:56 |
Mes listes sont là pour la plupart : https://lor.mobalytics.gg/meta-tier-list 5 decks tiers S, aucun targon dedans, que du blast et de l'aggro snowball. Y'a que le deck Nocturne/ Diana ou Leona /Diana qui s'en sortent pas si mal, mais faut un bon niveau de jeu , et prendre de bonnes décisions sur les discovers ( ce qui n'est pas vraiment mon cas). Et tout ca est basé sur des stats en live ( et sur l'analyse de pro players ) : https://lor.mobalytics.gg/stats/regions Ton exemple il est un peu bancal, si tu tombes contre scouts pas exemple, au tour 5 t es déjà quasiment mort , il te sert a rien ton gros thon C'est chaud de jouer ramp vu la meta, vraiment chaud. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 03-09-2020 à 10:13:16 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 03-09-2020 à 17:42:16 |
Publicité | Posté le |