|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
---|
mike0907 Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2020 à 22:59:17 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | drap --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
RRusty Transactions (0) | drap aussi.
--------------- FeedBack |
k-nar Laqué.Transactions (0) | Le matchmaking de ce jeu un vrai bonheur, plus tu perds et plus t'es contre des monstres --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | bordel
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
RRusty Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
k-nar Laqué.Transactions (0) | J'ai joué à la beta hein... j'aimerais juste jouer contre des mecs de mon niveau et pas voir dans l'équipe d'en face des ratios k/d > 5 mais bon ça semble trop demander --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
RRusty Transactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Git gud --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le 10-06-2020 à 18:29:22 |
5inchesofpain Transactions (2) | Giet gewd |
granolu Transactions (0) | Drap' |
Vahire Transactions (0) | Pas joué à CS depuis la 1.6 , j'ai fait 2 match , 2 fois avec des leavers dés le 2eme round
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
duriangris Transactions (0) | Apres un peu de recul, j'aime plutot bien Valorant car ca demande moins d'investissement que CSGO pour s'amuser. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | J'ai eu un problème de lag hier, mais y avait de l'orage puis c'est passé.
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
RRusty Transactions (0) | Ya beaucoup de mauvais retour de ce genre (drop de fps, micro freezes) depuis la dernière MAJ. --------------- FeedBack |
pharmajo Transactions (0) |
|
Petit_Lu GROS !!!Transactions (0) |
duriangris Transactions (0) | Pareil, j'ai +160fps stable affichés mais des micro-freeze de temps en temps quand même. Entre ça, les doutes sur le netcode et le manque de mode ranked, le jeu est clairement encore en bêta. Message édité par duriangris le 15-06-2020 à 01:50:11 |
Azrail #ToutEstNoirSaufNosMeufsTransactions (0) | t'as pas fait la beta
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Y a que les pros qui ont droit aux bons serveurs |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) |
5inchesofpain Transactions (2) |
|
|
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Même avec une vieille config 2500k et gtx 770 ça freeze pas c'est pour dire --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le feeling global est vraiment pas mal, mais le matchmaking est délirant. Je sais pas si c'est à cause d'un faible nombre de joueurs ou si c'est juste du random total, mais je me retrouve avec de ces chèvres --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) | Je suis une chèvre, t'as probablement déjà du jouer avec moi donc |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Semaine prochaine les ranked. |
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) | C'est quand qu'on se fait une partie HFR ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Envoi donc ton blase
Message édité par freddy021 le 16-06-2020 à 15:41:41 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | L'ulti d'Omen vs des joueurs qui débutent, ça fait tellement le café --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
th0m_89 Transactions (0) | GenyaB tu joues ?? Balance ton tag ! Je le poncés pas mal --------------- Mon feed-back ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | J’ai a peine fait le tuto |
pharmajo Transactions (0) | Quand on fait les missions hebdomadaires en 1 journée ça doit vouloir dire qu'on joue trop je pense |
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Call of Duty Mobile | Fps composant |
PC FPS | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
[Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
A cloturer, merci | [VDS] Donkey freeze et L.A. Noire switch (boite FR) |
Chutes de FPS en jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |