|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
---|
th0m_89 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed-back ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 18:59:45 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Faut faire de gros ratio en fait, la win ne compte presque pas --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) | Pas mal le flingue demie molle. |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Azy la fredy et akta : Maki #672 Message cité 1 fois Message édité par MrMeth67 le 09-07-2020 à 21:27:11 --------------- “Empezó la nueva era” |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Avec plaisir.
--------------- “Empezó la nueva era” |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
En revanche, les afk/leaver selon le nombre de manches impactées et/ou selon que ça arrive en tout début ou à la fin, devraient impliquer un coef pour les joueurs des deux équipes. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ah mais le mec qui leave doit prendre cher, genre ban pour la journée plus chute de rank.
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | C'est pareil partout, tu peux pas annuler la partie pck un mec a leave, c'est une forme de boosting
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Aucun boost, je dis simplement qu'n ne devrait rien perdre lorsqu'on perd à 4v5. --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 11:52:14 |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | F2P tu fais masse compte comme tu veux hein
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Après osef comme j'ai dit, il ne feront jamais rien donc on blablate dans le vent. Simplement tu ne me fera pas croire que y'a "rien à faire"... --------------- “Empezó la nueva era” |
th0m_89 Transactions (0) | Ils punissent sévère le leave déjà hein. J'ai planté en jeu. je reviens après 4 rounds , on win 13-4 tout le monde prends un paquet de flêches vers le haut et moi j'ai pris deux vers le bas. Donc leave = pénalité d'ELO apparemment --------------- Mon feed-back ---> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Pas assez dissuasif, après c'est moche quand t'y peux rien c'est sur. --------------- “Empezó la nueva era” |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
le_prez Transactions (5) |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ah, jamais parlé de ça. --------------- “Empezó la nueva era” |
mathias r Transactions (0) |
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Si, celui qui smurf et leave, d'ou la sanction plus élevé aux leavers. Message édité par MrMeth67 le 10-07-2020 à 14:25:09 --------------- “Empezó la nueva era” |
snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Bah si c'est possible vu que ça m'est déjà arrivé de faire un "=" donc ne pas gagner de rank ni d'en perdre. Message édité par MrMeth67 le 10-07-2020 à 18:35:55 --------------- “Empezó la nueva era” |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Après je pense que le postulat des devs, c'est pourquoi s'emmerder à faire des cas particuliers alors qu'à la longue ça s'équilibre --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ne pas frustrer le joueur qu'a rien demandé? Mais est seulement un objectif? Message édité par MrMeth67 le 10-07-2020 à 20:29:25 --------------- “Empezó la nueva era” |
duriangris Transactions (0) | Bon ben je trouve que le jeu est vachement ameliore depuis la MAJ competitive
Message édité par duriangris le 13-07-2020 à 13:09:24 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Toutes mes games y'a de la com chez moi pour le moment. --------------- “Empezó la nueva era” |
duriangris Transactions (0) | Ca doit etre le serveur japonais ou je joues qui est plein d'introvert alors. Message édité par duriangris le 13-07-2020 à 13:58:24 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ici, 2 parties classées en duo/trio quasiment chaque soir depuis la sortie du jeu, on est Argent 2/3 (après un placement Bronze 2), et on se cantonne à 2 ou 3 persos également, car c'est pas toujours facile de passer d'un gameplay Raze à un gameplay Brimstone d'une partie à une autre..
|
duriangris Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 13-07-2020 à 14:28:30 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
mathias r Transactions (0) |
|
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) | Les gens ont tellement pas de face
Message cité 1 fois Message édité par FrerTok le 14-07-2020 à 20:37:20 |
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) | je veux me faire carry |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Sert à rien tu redescendra a ton vrai niveau rapidement --------------- “Empezó la nueva era” |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'en lance une la dans 5 min si t es chaud
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) | Arf pas vu ton message, j'étais dans une partie et j'ai recup mon rank gold Frertok #1001 Message édité par FrerTok le 14-07-2020 à 22:36:06 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ok je te add pour demain --------------- “Empezó la nueva era” |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | --------------- “Empezó la nueva era” |
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) | Frertok #0110 en faite |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Call of Duty Mobile | Fps composant |
PC FPS | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
[Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
A cloturer, merci | [VDS] Donkey freeze et L.A. Noire switch (boite FR) |
Chutes de FPS en jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |