|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |
---|
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-07-2020 à 23:11:34 |
Slops Transactions (3) | Putain la mentalité de ce jeu, c'est insupportable.
--------------- RIP Diesel <3 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est ouf, t'es quel rank?
--------------- “Empezó la nueva era” |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | En Argent 1/2/3 sur mes parties, sans vouloir être médisant, y'a une énorme majorité qui jouent comme des gros chimpanzés, ça court tout le temps sans jamais marcher, ça full auto sans check les angles, etc.. ça rend dingue
Message édité par Obiatn le 15-07-2020 à 23:55:26 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est totalement broken le ranking tfaçon, seul compte les dégâts, kills et assists.
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Le jeu est sorti depuis à peine un mois, faut pas s'attendre à un niveau de finition de CSGO hein. Le mec qui joue serious business compétition sur ce jeu a l'heure actuelle, à part finir sous xanax, je comprends pas le projet. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Oé mais pas tant que ça en vrai, j'viens de perdre une game, j'ai pas perdu de rank. Du coup si tu performes toujours en terme de kill, tu ne peux pas descendre.
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) |
Tu peux faire 25 kills, si tu perd 13-3, tu perds de l'Elo et peux demote. Matte un de mes précédents screens. Message édité par FrerTok le 16-07-2020 à 00:10:03 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Effectivement j'ai perdu 11-13. --------------- “Empezó la nueva era” |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | En tout cas le rank est ultra dépendant de tes kills --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 16-07-2020 à 00:13:32 |
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) | Plus du score que de tes kills. Si tu fais 2 kills mais que tu gagnes 13-2 deux ou trois fois de suite tu montes. |
RRusty Transactions (0) |
--------------- FeedBack |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Dêgat, kill, assist. Message édité par MrMeth67 le 16-07-2020 à 10:37:00 --------------- “Empezó la nueva era” |
Slops Transactions (3) |
Mais vraiment, c'est quasi systématique le coup du gars qui fait plus rien car on perd 3-0 et qu'il lache des "idc" en say_team. Puis finalement se remet à jouer au 2ème side quand on voit qu'on remonte et qu'on peut gagner. bref, je vais pas tarder à désinstaller ça Ah puis on parle pas de la partie ou j'ai eu la chance de croiser un gars platinum (ou un truc comme ça) qui a littéralement roulé sur tout le monde. Message édité par Slops le 16-07-2020 à 12:20:22 --------------- RIP Diesel <3 |
duriangris Transactions (0) | Bon ben le MM par contre chez moi c'est pas ca. D'habitude ca me met toujours sur le serveur jap, ou j'habite (en tout cas les autres joueurs sont jap), avec ~30 de ping J'ai perdu 6 rangs d'affilee . Message édité par duriangris le 16-07-2020 à 14:59:34 |
Dionγsos Transactions (0) | On voit toujours les mêmes commentaires pour les jeux ayant un mmr et un classement "ça marche mal... blablabla, je suis classé bronze alors que j'ai le niveau diamant... blablabla"
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Tu bon tu montes --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
RRusty Transactions (0) | +1
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Y'en a qui joue cet aprem ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Faut changer le titre du topic, on est en 1.03 Message édité par Obiatn le 17-07-2020 à 16:10:56 |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Voilà |
5inchesofpain Transactions (2) | Vous pouvez désormais choisir votre rank sur le discord. Soyez honnête quand même . |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
Message édité par dedefou le 17-07-2020 à 17:40:56 --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
5inchesofpain Transactions (2) | hého les moqueries lô
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
5inchesofpain Transactions (2) | Vous allez vous calmer là |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Faut modifier le titre, on passe au 1.04 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Tin le jeu veut pas me passer plat
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Killjoy le nouveau perso : https://playvalorant.com/en-us/news/dev/enter-killjoy/ |
RRusty Transactions (0) | Ca fait pas rêver Du mal à imaginer un jeu de tir compétitif avec des spells qui ... tirent.
FrerTok Passion et Succès GarantiTransactions (0) | Perso j'ai ragequit le jeu, j'ai tellement d'autres trucs à faire en ce moment. J'y reviendrais peut être dans quelques semaines quand yaura moins de toxic en gold. Marre de me faire appeler Dog parce que je joue Cypher et que je protège (tout seul) des sites en défenses quand les autres rush pour se faire défoncer comme des mongoles Spawn |
duriangris Transactions (0) |
|
RRusty Transactions (0) | Le patch note 1.05 : https://playvalorant.com/fr-fr/news [...] otes-1-05/
RRusty Transactions (0) | Y'a déjà un bug avec leur tourelle qui tire sur des ennemis à travers un mur
mathias r Transactions (0) |
|
Arteis Transactions (2) | Y a que des silvers rageux sur HFR ? |
Dionγsos Transactions (0) | C'est à dire ? --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Arteis Transactions (2) |
Snatch31560 Au dessus de tous.Transactions (1) | Ca doit être un gold 1 depuis 2h qui rage sur les autres, rien de nouveaux dans les jeux a classement --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Call of Duty Mobile | Fps composant |
PC FPS | [Topic Unique] Geforce Now - Ray Tracing dans le nuage |
[Topic Unique] Legends Of Runeterra | [Topic Unique] eFootball PES 20xx [PC/XBOX/PS] - A jour ! |
A cloturer, merci | [VDS] Donkey freeze et L.A. Noire switch (boite FR) |
Chutes de FPS en jeux | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] VALORANT - 1.07 - Équilibrage |