Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[TOPIC UNIQUE] Nuclear Throne - le true GOTY 2015

n°12106500
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-01-2016 à 12:37:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrMeth67 a écrit :

Il y a pourtant l'ombre qui fait qu'on sait ou il atterri.

Lorsque tu vois l'ombre tu anticipe, tu met un coup d'arme au cac et il ne fait rien du tout.

Sinon clairement lil hunter c'est le plus dur du premier run en tout cas.

Bon ben c'est moi qui ait du mal a voir l'ombre alors :D
Ca mériterait un meilleur indicateur epicétou  [:cloud_]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2016 à 12:37:52  profilanswer

n°12106560
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-01-2016 à 13:04:17  profilanswer

Je suis d'accord avec Guybbo. D'ailleurs je trouve Lil Hunter plus dure que le Trone. Notamment parce qu'il y a en plus les mobs a gerer en meme temps.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12106577
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 04-01-2016 à 13:10:25  profilanswer

Sérieux? Vous voyez pas son ombre?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12106635
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 04-01-2016 à 13:28:40  profilanswer

Pareil, je trouve que Lil Hunter est un pic de difficulté. Pas insurmontable mais assez soudain et intense.
Perso, c'est plus la configuration du niveau et le fait que ce boss arrive tôt qui me gêne plus.
Je vois l'ombre aussi (enfin, il me semble!) donc sa chute ne me dérange pas tant que cela en général.
En effet, quand on a une arme de corps à corps, c'est pratique mais il y a des runs/builds où l'on n'en a pas et où le niveau nous joue des tours, que ce soit dans l'agencement du niveau ou la disposition des ennemis.

J'apprécie beaucoup le corps à corps mais selon le RNG, n'ai pas non plus envie que tous mes runs se ressemblent donc aime varier les armes et le gameplay.

Note au passage, je commence à me familiariser au Screwdriver et au Jackhammer. Au final, j'aime bien le Screwdriver alors qu'au début évitais comme la peste cette arme. Le fait qu'elle fasse peu de dégâts est assez gênant par contre surtout vu les risques.
Mais c'est assez grisant de l'utiliser, on a l'impression de maîtriser car il faut "viser" juste (contrairement aux autres armes de corps à corps qui ont une hitbox/zone d'attaque bien grande) tout en prenant pas mal de risque, se frayer un chemin à travers les balles (attention aux explosifs :o ) pour coller aux ennemis est vraiment cool.

Pour en revenir au sujet, contrairement à Big Dog, Lil Hunter appraît très tôt, peu de temps après le début du niveau donc pas toujours le temps de nettoyer assez les mobs.
Des fois, armement et/ou mutation pas top + disposition du terrain + ennemis en vrac juste à côté rendent l'affrontement difficile, pas toujours facile/possible de se mettre à couvert de ses attaques ou de celles des ennemis.
De plus, le niveau de Big Dog semble adapté avec tout le temps terrain bien ouvert. Contre Lil Hunter, c'est variable.

Je ne me plains pas mais constate tout de même que c'est un pic de difficulté plutôt brutal. Et quand c'est dur, c'est bon  [:tinostar]

Message édité par guilty_mitsurugi le 04-01-2016 à 13:42:57
n°12109305
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 05-01-2016 à 12:13:44  profilanswer

Hop, petite partie hier soir, avec Eyes. J'aime vraiment jouer avec son skill Throne Butt, regrouper les mobs et des carreaux d'arbalète ou une grenade dans le tas, cela fait le job.
Au final, je n'ai pas vu l'ombre de Lil Hunter lors de cette partie donc ne suis plus si sûr de l'avoir vue avant (parfois, tout le temps, jamais?  [:tinostar] ).

Pas grave car avec l'Energy Screwdriver, dès que le boss est apparu, j'ai foncé sur lui et tchac tchac tchac, il n'a même pas pu redécoller :D
Par contre il m'a ensuite immédiatement explosé au visage, heureusement que j'avais pris Rhino Skin :o

Suis mort ensuite dans le Lab, me suis fait submerger à cause de la disposition du niveau et le combo Golden Crossbow + Energy Sword n'était pas très adapté au niveau [:black_jack]
Et mon manque de skill bien sûr  :whistle:

n°12109363
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-01-2016 à 12:40:16  profilanswer

En parlant de manque de skill...Mes premiers runs de 2016 sont bien perrave. C'est simple, le pic de difficulte de Lil Hunter j'ai meme pas pu le sentir puisqu'hier soir en 3/4 runs je n'ai pas reussi a aller plus haut que le 5-2 [:tinostar]

La tristesse...

---------------
n°12109376
MrMeth67
Transactions (11)
Posté le 05-01-2016 à 12:44:12  profilanswer

Je t'ai vu relancer le jeu, j'avais de l'espoir  [:baron lichteinberg:4]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12109383
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-01-2016 à 12:47:22  profilanswer

Sauf que pour le moment il ne me semble pas que tu ais atteind les egouts en loopant, me trompe-je ?

---------------
n°12109441
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 13:14:42  profilanswer

guilty_mitsurugi a écrit :

Suis mort ensuite dans le Lab, me suis fait submerger à cause de la disposition du niveau et le combo Golden Crossbow + Energy Sword n'était pas très adapté au niveau [:black_jack]
Et mon manque de skill bien sûr  :whistle:

Hem pourtant Xbox + energy sword c'est plutôt pas mal pour labs (et même palace/throne... un peu moins pour la loop si t'as pas long arm et bolt marrow)

J'vais chercher la foi d'écrire des guides sur les armes, les mutations, les levels et les perso.

Message cité 2 fois
Message édité par mr chat le 05-01-2016 à 13:15:43

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°12109442
MrMeth67
Transactions (11)
Posté le 05-01-2016 à 13:14:55  profilanswer

Non  [:alfa j:3]  

Et vous  [:alfa j:3]  

Quels sont vos haut faits?  [:klarsfeld]  

Parlez vous de vos performances pre-release?  [:le guide:5]  

Ceux la sont bien entendu caduc  [:lumbahaab:1]  

Je pense que tout le monde s'accorde à le dire  [:lumbahaab:2]  

---------------
“Empezó la nueva era”
mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 13:14:55  profilanswer

n°12109450
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-01-2016 à 13:20:34  profilanswer

MrMeth67 a écrit :

Non  [:alfa j:3]  

Et vous  [:alfa j:3]  

Parlez vous de vos performances pre-release?  [:le guide:5]  

Ceux la sont bien entendu caduc  [:lumbahaab:1]  

Je pense que tout le monde s'accorde à le dire  [:lumbahaab:2]  

Toutes mes perfs pre-release restent superieurs a vos perfs post releases, mossieur. Les derniers arrives, ceux qui n'ont pas vu la lumiere des le depart, les naifs, les hommes de peu de foi,  les mauvais et les sans-couilles quoi, ne sont pas ici en mesure d'ouvrir tout grand la bouche, a moins qu'il s'agisse de sucer les developpeurs de Vlambeer. :o

---------------
n°12109453
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-01-2016 à 13:22:13  profilanswer

mr chat a écrit :

J'vais chercher la foi d'écrire des guides sur les armes, les mutations, les levels et les perso.

Ca serait top! Et ca serait bien evidemment en FP.  

j'ai pas encore eu le temps de continuer la FP d'ailleurs. :o

---------------
n°12109510
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 05-01-2016 à 13:44:30  profilanswer

mr chat a écrit :

Hem pourtant Xbox + energy sword c'est plutôt pas mal pour labs (et même palace/throne... un peu moins pour la loop si t'as pas long arm et bolt marrow)

Je voulais dire Energy Screwdriver (cf. la phrase juste avant) et non pas Energy Sword, désolé pour la confusion. Je n'avais ni Long Arms, ni Bolt Marrow mais c'est puissant quand même, il faut juste savoir viser. Les Screwdrivers demandent du skill et de la précision... là, j'ai clairement manqué des deux ainsi que de jugeote. J'avais beau tuer les monstres au corps à corps au tournevis, Golden Crossbow étant pour sniper les monstres explosifs, une armada d'autres venait d'un autre angle donc pas pu les tuer à temps ou bien j'ai mal visé et raté un monstre. Crossup gauche-droite immédiat, j'étais fini :lol:

Je trouve quand même les Screwdrivers assez difficile à utiliser contre les hordes de mobs (rats, araignées crystaux, monstres du lab) dans certaines configurations de niveau, comme les espaces grand ouvert, d'où mon "pas adapté" s'ils attaquent tous en même temps et rushent activement le perso comme les monstres.
Je n'ai pas réussi à atteindre un goulet d'étranglement/couloir pour les avoir plus sereinement et ai foncé sans le savoir vers un autre tas de monstre, manque de jugeote, vous disais-je :D

Comme tu le précises, Energy Sword est super puissant et très facile d'utilisation (bonne hitbox et recovery/fréquence), mon premier loop fut avec cette arme donc plussoie! Et se complémente bien avec Golden Crossbow pour des armes faisant de bons dégâts, chacune avec une portée différente.
Je crois avoir lu que Vlambeer voulait d'ailleurs nerfer cette épée.

Message édité par guilty_mitsurugi le 05-01-2016 à 14:04:34
n°12109563
MrMeth67
Transactions (11)
Posté le 05-01-2016 à 14:03:46  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Toutes mes perfs pre-release restent superieurs a vos perfs post releases, mossieur. Les derniers arrives, ceux qui n'ont pas vu la lumiere des le depart, les naifs, les hommes de peu de foi,  les mauvais et les sans-couilles quoi, ne sont pas ici en mesure d'ouvrir tout grand la bouche, a moins qu'il s'agisse de sucer les developpeurs de Vlambeer. :o

[:aokiji]  

Lil hunter me fait chier en ce moment :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12109725
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 14:47:18  profilanswer

Guide du parfait proto-mutant : 1 - Les mutants

Chaque mutant dispose d'un passif et d'une capacité active. La mutation Throne butt modifie l'actif de chaque mutant différemment et chaque mutant dispose des ses propres ultra mutation (lvl 10). Certains rendent le jeu clairement plus compliqué et pour d'autres c'est plus subtil.

Les mutants de base :

• Fish

passif : plus de munitions dans les coffres, sur les armes et dans les packs
actif : Fish can roll. Une roulade qui permet d'aller un peu plus vite mais ne rend pas invulnérable pendant l'animation (contrairement à Dark Souls)
throne butt : la roulade ne s’arrête que lorsqu'on lâche le bouton de l'actif et la direction est contrôlable
Fish est un personnage solide, son passif permet de se lâcher niveau munitions mais rien d'extra non plus. L'actif est plutôt anecdotique bien qu'une fois maîtrisé il puisse sortir de certaines situations délicates.

• Crystal

passif : +2 HP max
actif : bouclier qui renvoi les tirs ennemis
throne butt : raccourci le temps de shield mais permet de se téléporter sur le curseurs une fois le shield terminé
Crystal est le bon mutant pour commencer, il est accès survie. Sauf qu'en abusant de son actif on perd les réflexes d'esquive... au final ça a tendance à freiner la courbe d'apprentissage.

• Eyes

passif : pas de zones d'ombres dans les sewers/caves/labs
actif : ralentit les projectiles et attire les drops et les ennemis
throne butt : l'attraction est plus forte, le ralentissement aussi
Son passif plus qu'anecdotique et son actif pas franchement pété font de Eyes le mutant le plus neutre : votre score c'est votre skill. On appréciera son B-skin plutôt sympa et le plus simple de tous à débloquer :o

Les mutants qu'on débloque

• Melting

passif : -6 HP max (oui, c'est un malus) et +50% de rads dropés environ
actif : fait exploser tous les cadavres et props détruits à l'écran en blood explosions (une explosion pour les props et ennemis normaux, 3 pour les gros). Les bloods explosions détruisent les projectiles (et flammes et gaz)
throne butt : triple explosion quelque soit le truc qui explose avec l'actif
Vous trouvez le jeu trop simple ? Melting va vous apprendre à esquiver... il ne peut résister qu'au contact d'une larve, le reste est fatal. Sa mutation favorite est donc Strong spirit (et rhino skin en 2e position)

• Plant

passif : Plus rapide
actif : lance une graine qui se transforme en lierre de 2*2 tiles qui ralenti (voire immobilise) les ennemis. On peut l'utiliser à l'infini mais il ne peut y avoir qu'un lierre dans tout le niveau à la fois.
throne butt : si un mob dans le lierre est à 1/3 de ses HP ou moins, il meurt
Un passif qui change pas grand chose, par contre son actif est excellent pour créer un goulot d'étranglement dans des couloirs ou virtuellement baisse les HP d'une cible de 33%. Excellent.

• Y.V.  [:mr chat]

passif : meilleure cadence de tir, golden revolver (plus précis et plus rapide)
actif : Pop pop ! Double tir (et double la vitesse de rechargement pour ce tir) permettant de dégommer des grosses menaces plus vite
throne brrrrap : Quadruple tir, triple temps de rechargement
Son actif n'est pas utiles très souvent mais permet parfois d'éliminer de grosses menaces en un seul tir. Son passif est pas mal. Un bon personnage.

• Steroids

passif : moins précis :(
actif : akimbo -> le bouton de l'actif permet de tirer avec la seconde arme... on peut donc tirer avec les deux armes en même temps
throne butt : chaque tir avec l'arme 1 peut donner des munitions de l'arme 2 et vice versa. Tirer avec les deux armes en même temps augmente les chances
Tout simplement un personnage god tier (surtout en pré loop). Cependant son throne butt est bugué avec les armes n'utilisant pas de munitions : le throne butt ne fait rien du tout.

• Robot

passif : trouve de meilleures arme
actif : manger l'arme actuelle pour gagner un HP pack ou un ammo pack
throne butt : deux packs au lieu d'un
Encore un god tier. Son passif permet d'être vite bien équipé en pré loop et l'actif assure une bonne survivabilité (tant niveau HP que munitions).

• Chicken

passif : en cas de mort on a 5sec pour trouver un HP pack ou gagner un PV via blood lust pour ressusciter avec -2HP max (un large med pack rend des PV max mais je ne sais plus combien)
actif : ralenti le temps... oh pardon ça c'était quand Chicken était LE god tier. Jeter son arme, les dégâts dépendent du niveau du mutant
throne butt : l'arme jetée traverse les ennemis (et donc atterri encore plus loin, chouette)
Le perso le plus nerfé et pourtant toujours solide. Son actif est tout simplement inutile, en revanche son passif donne une survivabilité incroyable.

• Rebel

passif : regagne des HP en passant dans les portails (la formule étant (HP max - HP actuels) / 2, je ne sais pas si l'arrondi est au supérieur ou à l'inférieur)
actif : invoque un allié au prix de 1 HP (2 HP si il y a déjà un allié) et soigne chaque allié déjà présent. Les alliés perdent de la vie avec le temps et dropent 3(?) rads et parfois un HP/ammo pack
throne butt : les alliés tirent beaucoup plus vite (+60% de cadence de tir, sans dec' on dirait un laser)
God tier, spécialement en post loop vu que rebel se soucis moins des munitions puisque ses alliés se chargent de tout massacrer. Même sans les utiliser, le regain de HP à la fin de chaque niveau assure un minimum d'HP.

• Horror

passif : choix parmi 5 mutations au lieu de 4 quand on lvl up
actif : un lazor qui utilise les rads. Le laser qui touche des props ou des ennemis stocke les rads utilisés dans la cible et seront dropés à la mort de celui-ci... si le laser touche un mur ce sont des rads perdus. Le laser gagne en puissance si on maintient l'actif utilisé. Le laser détruit les projectiles (et flammes et gaz) mais on perd les rads.
throne butt : la laser gagne 2 fois plus vite en puissance et l'utilisation prolongée de l'actif rend des HP (1 Hp / 1.5sec)
Un passif appréciable et un actif monstrueux quand on à le réflexe au bon moment. On peut anéantir un boss en quelque secondes et se protéger d'attaques difficilement évitables

Unlock

Spoiler :

Horror apparait si on passe un portail sans avoir détruit un *large* rad canister. On débloque le personnage en le tuant

• Rogue

passif : chaque fois que Rogue est touchée, une explosion se fait centré sur elle qui blesse les gueux et détruit les projectiles. Démarre avec un assault rifle qui tire par rafales de 2. 2 portails d'IDPD s'ouvrent en même temps que le portail de fin de niveau.
actif : une ligne d'explosions guidées par le curseurs. L'actif utilise une jauge de munitions spéciales. On en récupère en ouvrant les tubes bleus qui remplacent les rad canisters quand on joue Rogue.
throne Michael Bay : explosions plus grosses
A peine moins compliqué que Melting. Son passif est assez anecdotique et son actif manque de punch. on retiendra surtout qu'on ne peut pas se balader dans les niveaux une fois fini tranquillement et qu'on lvl up moins vite vu qu'il n'y pas de rads canisters (on ne perçoit plus trop la différence passé le niveau 4)

Persos secrets

Spoiler :

• Skeleton
  • Frog

Je n'en dirai pas plus :o

Conclusion :
Tous les mutants sont parfaitement jouables normalement à part Melting et Rogue. Les god tiers ne sont pas particulièrement clairs, c'est à chacun son style de jeu. Mon meilleur score est de loin avec Rebel et pourtant j'ai un meilleur feeling avec Y.V.
Je note surtout que Crystal est tentant pour les rookies mais il faut bien garder à l'esprit que son actif empêche de progresser à l'esquive.

Message cité 2 fois
Message édité par mr chat le 05-01-2016 à 16:34:35

---------------
n°12109820
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-01-2016 à 15:09:25  profilanswer

Merci beaucoup [:black_jack:3]  

J'ai ajoute ton magnifique post a la FP! [:black_jack:3]

---------------
n°12109908
guilty_mit​surugi

Transactions (12)
Posté le 05-01-2016 à 15:29:24  profilanswer

mr chat a écrit :

Guide du parfait proto-mutant : 1 - Les mutants

[:implosion du tibia] :jap:

mr chat a écrit :

• Rebel

passif : regagne des HP en passant dans les portails (la formule étant (HP max - HP actuels) / 2, je ne sais pas si l'arrondi est au supérieur ou à l'inférieur)

De mémoire, c'est arrondi inférieur.

n°12110117
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 16:30:19  profilanswer

Guide du parfait proto-mutant : 2 - Les mutations

A chaque gain de niveau on choisi une parmi 4 mutations pour aider notre faible skill.

• Back Muscle http://vignette3.wikia.nocookie.net/nuclear-throne/images/c/c8/BICEPS.png/revision/latest?cb=20151011142211

Double la quantité max de munitions. Intéressant pour jouer avec des armes à forte cadence de tir.

• Bloodlust http://vignette3.wikia.nocookie.net/nuclear-throne/images/0/04/Bloodlust2.png/revision/latest?cb=20151019202111

7.69% de chances de gagne 1 HP à chaque ennemi tué. Si vous avez du mal face au Throne (I et II), cette mutation n'aidera pas. En revanche pour tout le reste c'est excellent.

• Boiling Veins http://vignette3.wikia.nocookie.net/nuclear-throne/images/d/d4/Boiling_veins.png/revision/latest?cb=20151011140352

Les flammes et explosions ne peuvent pas vous blesser si vous êtes à 4 HP ou moins. Très important pour un run avec des bazookas (qui deviennent alors terriblement efficaces) et plutôt sympas pour passer la décharge sans encombre et éviter le jet pack et le suicide de Lil' Hunter.

• Bolt Marrow http://vignette4.wikia.nocookie.net/nuclear-throne/images/8/89/Arrow_in_the_knee.png/revision/latest?cb=20151011141246

Les armes à carreaux sont à tête chercheuse (les seekers sont capables d'angles quasi 90° et les disques ralentissent sur les ennemis causant doubles dégâts). Transforme les splinters/crossbows en nettoyeurs de zones très efficaces et en plus de leur capacité à casser du gros mob. Personnellement c'est ma mutation fétiche.

• Eagle Eyes http://vignette1.wikia.nocookie.net/nuclear-throne/images/6/65/Eagle_Eyes_Icon_New.png/revision/latest?cb=20151011140419

Moins de spread et annule le malus de Steroids. Même avec Steroids je n'en veut pas, c'est dire. Potentiellement intéressant lors d'un run minigun/minigun laser mais c'est vraiment pas glorieux.

• Euphoria http://vignette1.wikia.nocookie.net/nuclear-throne/images/2/2a/Euphoria.png/revision/latest?cb=20151011140442

Projectiles ennemis 20% moins rapides. Particulièrement utile pour les pluies de tirs des anomalies du palace, les scorpions, les Throne et les tirs de Lil' Hunter. On peut toutefois faire aussi bien avec des réflexes ou d'autres tactiques.

• Extra Feet http://vignette4.wikia.nocookie.net/nuclear-throne/images/b/bb/Extra_Feet2.png/revision/latest?cb=20151011142243

Vitesse de déplacement augmentée et plus aucun malus sur la glace ou les toiles d'araignées (oui Boff, ce sont pas des fourmis dans les Caves, les fourmis ne font pas de toiles)

• Gamma Guts http://vignette4.wikia.nocookie.net/nuclear-throne/images/7/7b/Gamma_Guts2.png/revision/latest?cb=20151011142257

Cause 6 dégâts de contact aux streums, si le monstre survis il cause ses dégâts de contact après avoir subit Gamma Guts. S'il meurt il explose et inflige 8 dégâts au alentours. Il faut cependant être en mouvement !

• Hammerhead http://vignette2.wikia.nocookie.net/nuclear-throne/images/e/e1/Hammerhead.png/revision/latest?cb=20151011141302

Permet de casser jusqu'à 20 tiles de mur par niveau en fonçant dessus. Très efficace pour fuir Lil' Hunter, pour se faire un safe spawn dans le Palace ou dans les niveaux post loop.

• Heavy Heart http://vignette2.wikia.nocookie.net/nuclear-throne/images/e/e9/Heavy_Heart.png/revision/latest?cb=20151011133216

Augmente le taux de drop d'armes sur des ennemis de 210%. Pour avoir accès à cette mutation il faut en avoir 3 parmi Bolt Marrow/Recycle Gland/Laser Brain/Boiling Veins/Long Arms. Permet du coup d'avoir un peu plus de munitions dropées et un meilleur choix d'armes... toutefois les conditions pour avoir cette mutation la rende vraiment anecdotique et carrément faible à côté de Rabbit Paw.

• Impact Wrists http://vignette2.wikia.nocookie.net/nuclear-throne/images/2/21/Crystal_SMASH.png/revision/latest?cb=20151011141321

Un cadavre fait en général 1 dégâts s'il touche un ennemi avec un peu de vitesse. Avec cette mutation les cadavres sont projetés à grande vitesse et font 2+selon vitesse à l'impact dégâts. Potentiellement utile pour faire un effet domino en post loop. Plutôt inefficace sinon.

• Laser Brain http://vignette2.wikia.nocookie.net/nuclear-throne/images/a/af/Laser_brain.png/revision/latest?cb=20151011140510

Longue liste d'effets :
Lasers plus gros, infligent 2-14 dégâts, le laser canon tire 2 rayons de plus
Les tirs plasmas sont plus gros, ont plus grande portée, font plus de dégâts (4-24 pour les tirs normaux, 17-86 pour les gros, 28-149 pour le tir principal du super canon)
Les exposions plasma font les mêmes dégâts mais le devastator dure 40% plus longtemps
Les éclairs durent plus longtemps et font 7-21 dégâts
Les slash de mêlée durent deux fois plus longtemps et sont plus gros, ils peuvent toucher deux fois une même cible
En somme c'est ultime pour les armes de mêlée (surtout le lightning hammer) et les armes lightning en général. Fort appréciable pour les autres types d'armes à énergie. Excellent perk compte tenue du grand nombre d'armes à énergie très efficace à partir du Palace et jusqu'en loop.

• Last Wish http://vignette1.wikia.nocookie.net/nuclear-throne/images/0/08/Last_Wish_Icon_New.png/revision/latest?cb=20151011140551

Remet au max HP (y compris les max HP perdus de Chicken !!!), donne 200 bullets et 20 de chaque autre type de munition. Enlève les curses des armes portées. Fait apparaître une fleur gourmande au 5-1. Mutation intéressante si on est au plus mal. Je la prend rarement passé le 5-1 mais ça peut sauver un run.

• Long Arms http://vignette2.wikia.nocookie.net/nuclear-throne/images/a/a2/Long_Arms2.png/revision/latest?cb=20151011140609

Double la portée des armes de mêlée. Juste excellent dans un run mêlée.

• Lucky Shot http://vignette3.wikia.nocookie.net/nuclear-throne/images/5/52/Lucky_shot.png/revision/latest?cb=20151011142408

11.76% de chance, en tuant un ennemi, de gagner l'équivalent d'un ammo pack de munition. Le type est déterminé au hasard. Le passif de Fish s'applique. Ca aide particulièrement en post loop. Dans un run où l'on ne se soucis pas de changer d'arme c'est même excellent.

• Open Mind http://vignette2.wikia.nocookie.net/nuclear-throne/images/d/df/OpenMind.png/revision/latest?cb=20151011141410

Un spawn de chest/ammo chest/canister supplémentaire. Plus de munitions ou de choix d'arme potentiel c'est toujours bon à prendre.

• Patience http://vignette2.wikia.nocookie.net/nuclear-throne/images/b/ba/Patience1.png/revision/latest?cb=20151011141425

Au prochain portail un nouveau choix de mutations sera proposé pour remplacer Patience (c'est donc un reroll du choix). Quand on a le choix entre Patience et 3 mutations nazes on se donne la chance d'avoir mieux au prochain portail.

• Plutonium Hunger http://vignette3.wikia.nocookie.net/nuclear-throne/images/7/74/Plutonium_Hunger2.png/revision/latest?cb=20151011142425

La portée d'attraction des rads et des packs est augmentée (sauf pour les cursed ammo packs, ouf). Pas si inutile puisqu'elle permet de ramasser des pack sans trop sortir de sa planque, en post loop c'est très intéressant. Excellent avec Horror pour recharger son laser.

• Rabbit Paw http://vignette4.wikia.nocookie.net/nuclear-throne/images/b/b6/Rabbit_Paw2.png/revision/latest?cb=20151011142439

Le taux de drop de packs par un ennemi tué est multiplié par 1.4. Une mutation god tier puisque source incroyable de munitions et HP. Essentiel en post loop.

• Recycle Gland http://vignette2.wikia.nocookie.net/nuclear-throne/images/c/ce/Vomit.png/revision/latest?cb=20151011140623

Chaque tir d'arme à bullet qui atteint une cible a 60% de chance de rendre son coût en bullets (+1 pour les normales, +2 pour les heavy). Aucun effet sur les pop guns. Les armes efficace à haut niveau en type bullets sont rares (Hyper rifle, (double)minigun, heavy assault rifle) c'est donc un sacré pari que de sélectionner cette mutation avant d'en avoir une. Et c'est triste quand on passe à côté de tellement d'armes bien plus efficaces.

• Rhino Skin http://vignette3.wikia.nocookie.net/nuclear-throne/images/f/ff/Rhino_Skin2.png/revision/latest?cb=20151011142453

+4 max HP. Besoin de précisions ? Oui : ça combote pas très bien avec Strong Spirit puisqu'il faut plus de HP packs pour réactiver ce dernier. Inconvénient vite éffacé si l'on a BloodLust ou Second Stomach... et figurez vous qu'il n'est pas si rare d'avoir ce genre de combo.

• Scarier Face http://vignette3.wikia.nocookie.net/nuclear-throne/images/f/ff/Scarier_Face2.png/revision/latest?cb=20151011142511

Les ennemis ont 20% de HP en moins. Simplement LA mutation qui passe avant tout puisqu'elle équivaut à une économie substantielle de munition et permet de tuer des ennemis plus vite ce qui permet de s'exposer moins longtemps. Une loop sans ce perk est bien plus compliquée.

• Second Stomach http://vignette3.wikia.nocookie.net/nuclear-throne/images/d/dd/Eyes_is_pregnant.png/revision/latest?cb=20151011142531

Double les soins prodigués par les HP packs (+4 pour les petit, +8 pour les gros) mais n'affecte pas Bloodlust. Rend Strong Spirit encore plus savoureux. On peut le préférer à Bloodlust puisqu'il est efficace même pendant le combat face aux Thrones (qui lootent assez souvent des packs).

• Sharp Teeth http://vignette2.wikia.nocookie.net/nuclear-throne/images/d/dd/Sharpteeth.png/revision/latest?cb=20151011141442

Inflige le double des dégâts que l'on subit aux ennemis dans l'écran. Potentiellement utile avec Rebel sinon c'est la mutation la plus naze.

• Shotgun Shoulders http://vignette1.wikia.nocookie.net/nuclear-throne/images/2/2b/Shotgun_fingers.png/revision/latest?cb=20151011140636

Les pellets/slugs/pops ont une plus grande portée, les flammes pellets/pops peuvent rebondir sur les murs. Certaines armes des plus efficaces étant du type pellet/slug cela peut être intéressant (Flack canon, Eraser) mais ces armes restent excellente sans cette mutation.

• Stress http://vignette2.wikia.nocookie.net/nuclear-throne/images/8/85/Stress.png/revision/latest?cb=20151011141456

Cadence de tir augmenté en fonction des HP restant par rapport aux HP max jusqu'à 180%. Là il faut un exemple : Melting a 1 HP/2 aura 100% + 50% de cadence de tir. Crystal avec Rhino Skin et son Ultra mutation avec 1 HP/20 aura 100% + 74% de cadence de tir. Avec Rhino Skin cette mutation peut être un petit peu intéressante mais Trigger Fingers reste bien plus efficace dans un domaine proche.

• Strong Spirit http://vignette4.wikia.nocookie.net/nuclear-throne/images/4/46/Strong_Spirit.png/revision/latest?cb=20151011141514

Une attaque fatale donne 1/6e de seconde d'invulnérabilité et laisse à 1 HP au lieu de mourir. Cela ne fonctionne qu'une fois par zone tant qu'on a le halo au dessus de la tête. On perd le halo quand Strong Spirit s'active. On le regagne en atteignant le max HP dans une zone où l'on ne l'a pas déjà perdu. D'où l’intérêt de Second Stomach/Bloodlust : récupérer plus vite Strong Spirit dans la zone suivante. Passe juste après Scarier Face en terme d'importance.

• Throne Butt http://vignette4.wikia.nocookie.net/nuclear-throne/images/7/72/Throne_Butt2.png/revision/latest?cb=20151011142554

Améliore l'actif du mutant (Cf. partie 1 du guide). De supra naze à god tier selon le mutant.

• Trigger Fingers http://vignette2.wikia.nocookie.net/nuclear-throne/images/1/1f/Racing_Mind2.png/revision/latest?cb=20151011141526

Chaque ennemi tué réduit le temps de rechargement de 40% sur les 2 armes portées (seulement pour le rechargement courant). Dès lors que l'on compte utiliser un nuke launcher/plasma canon/super flack etc. c'est un sacré plus.

Certaines mutations sont clairement au dessus tout le temps (Strong Spirit, Scarier Face, Rabbit Paw), d'autres selon la situation (Long Arms, Bolt Marrow) et d'autres jamais (oui Sharp Teeth on parle de toi). La plupart restent selon le gameplay de chacun où la tactique utilisée (Bloodlust/Second Stomach). Il est important cependant d'avoir des mutations pour la défense et d'autre pour l'attaque : au moins un parmi Bloodlust/Second Stomach/Rabbit Paw, un selon l'arme si on est sûr de la garder longtemps (Bolt Marrow pour les bolts, Long Arms pour les mêlées etc.). Si on vise le post loop, certains perks qui semblent inutiles en pré loop peuvent devenir très convenables ensuite (Plutonium Hunger fait le café avec une Ultra weapon).

Je n'aborderai pas les Ultra mutations pour pas spoiler. Les choix sont de toute façon bien plus évidents (dépendant complètement du style de jeu de chacun).

Message cité 2 fois
Message édité par mr chat le 05-01-2016 à 16:44:41

---------------
n°12110123
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-01-2016 à 16:32:32  profilanswer

olalala [:calimefrog:5]  

---------------
n°12110135
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 16:37:52  profilanswer

Je heu... il y a eu un resize des images là  [:eric le-looser]

Ah mais sale les resize en scred qui se voient pas à l'aperçu :o
Bon Partie 3 - les zones, partie 4 - les armes. C'est là que les leçons vont aller bon train et qu'on va se moquer de ceux qui passent pas Lil' Hunter :o :o :o

Message édité par mr chat le 05-01-2016 à 16:46:14

---------------
n°12110146
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-01-2016 à 16:38:56  profilanswer

Ouai ca m'a fait ca aussi avec le simages du wiki... Bah ca sera raccord avec les gifs des persos :D

Merci vraiment beaucoup pour le taff :jap:

---------------
n°12110159
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 16:41:48  profilanswer

[:crevetteman:5]

n°12110165
MrMeth67
Transactions (11)
Posté le 05-01-2016 à 16:42:54  profilanswer

GG le chat :)

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12110232
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 05-01-2016 à 16:59:55  profilanswer

mr chat a écrit :

Guide du parfait proto-mutant : 2 - Les mutations

[...]
Vitesse de déplacement augmentée et plus aucun malus sur la glace ou les toiles d'araignées (oui Boff, ce sont pas des fourmis dans les Caves, les fourmis ne font pas de toiles)
[...]

Pour moi ça ressemble à des fourmis, c'est tout  :kaola:  

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12110282
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2016 à 17:18:39  profilanswer

J'attend le guide des trucs à débloquer :D

Je viens de découvrir une nouvelle zone secrète. Dans la décharge, on trouve des losanges qu'on peut détruire ce qui fait pop des espèces de flics. Si tu butes pleins de mobs autour de se losange, ca charge des points lumineux et un vortex vert apparait. Je suis arrivé dans une salle ou j'ai peu choisir une "Crown" mais je suis mort pas longtemps après. J'ai pas compris a quoi elle servait ni si ça débloquait quelque chose.

Message cité 1 fois
Message édité par kikasstou le 05-01-2016 à 17:23:27
n°12110300
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 17:24:40  profilanswer

kikasstou a écrit :

J'attend le guide des trucs à débloquer :D

Je viens de découvrir une nouvelle zone secrète. Dans la décharge, on trouve des losanges qu'on peut détruire ce qui fait pop des espèces de flics. Si tu butes pleins de mobs autour de se losange, ca charge des points lumineux et un vortex vert apparait. Je suis arrivé dans une salle ou j'ai peu choisir une "Crown" mais je suis mort pas longtemps après. J'ai pas compris a quoi elle servait ni si ça débloquait quelque chose.

Beh je compte pas spoiler les secrets ou alors j'en ferai une partie à part entière pour les plus curieux. Ceci dit là tu évoques les Crown vaults... c'est plus une mécanique du jeu qu'un réel secret :o

---------------
n°12110316
MrMeth67
Transactions (11)
Posté le 05-01-2016 à 17:31:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sauf que pour le moment il ne me semble pas que tu ais atteind les egouts en loopant, me trompe-je ?

Ahahahah bordel de merde à l'instant  

http://i.imgur.com/DMgIkI9.jpg

Provoque moi encore!  [:le guide:4]  

Vas-y!  [:donkey':5]  Allez!  [:horty_bluett:3]  

Et j'suis mort comme un con :D J'aurais clairement du aller plus loin :/

J'ai débloquer le Ultra, j'avais 20hp  :love:  

J'ai eu 2 succès, 1 en tuant cette merde  http://cdn.akamai.steamstatic.com/steamcommunity/public/images/apps/242680/3c6c38d1fa8e33b6bd297ab76a2d35c925fe526c.jpg
l'autre pour le ultra http://cdn.akamai.steamstatic.com/steamcommunity/public/images/apps/242680/c1d76fa61d9ab683f1e5e47500f2bfa4a17b05fa.jpg
Je tiens a faire un hommage à mon ami, blood hammer, sans qui rien n'aurait été possible. Je t'aime blood  [:l'artefact:2]  

Je crois que les choses ont été régularisé  [:juan-natal la pagina:3]  

Et j'en suis bien heureux  [:juan-natal la pagina:5]  

En attendant le prochain run  [:juan-natal la pagina]  

Mes sincères salutations.   [:anefail:2]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12110361
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-01-2016 à 17:47:52  profilanswer

Cette espece de chochotte qui joue Crystal comme un gros noob [:simchevelu:4]  

Et le mec reclamerait presque des felicitqtions [:trololol:5]  

Bravo champion, hesite pas a faire des runs d'hommes maintenant [:basongwe:2]  

Spoiler :

si avec sa tu nous fais pas un loop 2 ou 3 :D

---------------
n°12110374
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 17:51:52  profilanswer

Il joue Crystal ET il passe par l'Oasis :o
Pas prêt de battre mon record, je peux encore chasser les succès un petit moment :o

---------------
n°12110380
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-01-2016 à 17:55:16  profilanswer

mr chat a écrit :

Pas prêt de battre mon record, je peux encore chasser les succès un petit moment :o

Ah ouai j'avais meme pas fait gaffe.  [:le colis:4]  

Le mec qui veut impressionner les copains en faisant des burn sur le parking avec une voiture sans permis  [:basongwe:2]

---------------
n°12110388
MrMeth67
Transactions (11)
Posté le 05-01-2016 à 18:00:01  profilanswer

Ah non c'était pas pour rouler des mécaniques :o

Juste pour me jauger par rapport au taulier :o

Et j'ai ma réponse  [:tiutoo:2]

Et l'oasis c'est systématique pour moi, perso je vois pas l’intérêt de ne pas le prendre.

Bien plus dur de faire 1 lvl loop que les niveaux merguez 2-1, 3-1 et 3-2.

Osef du nombre de kill j'veux aller le plus loin possible.
D'ailleurs les daily c'est le nombre de kill qui fait le classement?

Et le blood hammer c'est complètement abusé je trouve.

mr chat a écrit :

Toi t'es hors catégorie, le taulier était à ma porté :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrMeth67 le 05-01-2016 à 18:00:46

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12110398
MrMeth67
Transactions (11)
Posté le 05-01-2016 à 18:04:39  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah ouai j'avais meme pas fait gaffe.  [:le colis:4]  

Le mec qui veut impressionner les copains en faisant des burn sur le parking avec une voiture sans permis  [:basongwe:2]

Et avez vous déjà tuer Mom ?  [:guillaume truand:4]  

L'avez vous seulement aperçu?  [:lumbahaab]  

Je parie que vous n'êtes même pas au courant de son existance  [:salade man:2]  

Chacun en tirera ses conclusions  [:lumbahaab:1]  

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12110401
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 18:05:57  profilanswer

Les daily/weekly c'est au nombre de kills (pour ça que les meilleurs runners prennent tous la crown of blood dès que possible).

Le problème du blood hammer c'est que quand tu tapes pas sur un gueux tu perds un HP. Pas top pour renvoyer les projectiles.

---------------
n°12110402
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-01-2016 à 18:06:03  profilanswer

MrMeth67 a écrit :

Ah non c'était pas pour rouler des mécaniques :o

Juste pour me jauger par rapport au taulier :o

Et j'ai ma réponse  [:tiutoo:2]  

Et l'oasis c'est systématique pour moi, perso je vois pas l’intérêt de ne pas le prendre.  

Bien plus dur de faire 1 lvl loop que les niveaux merguez 2-1, 3-1 et 3-2.

ouai ouai ouai. C'est pas une question de niveau merguez, mais de courbe de difficulte. Quand tu passe par l'oasis tu as un run plus facile puisque tu skip pleins de niveaux et donc autant de niveau de difficulte. Truc de p'tite bite quoi :o  

MrMeth67 a écrit :

Osef du nombre de kill j'veux aller le plus loin possible.
D'ailleurs les daily c'est le nombre de kill qui fait le classement?

Et le blood hammer c'est complètement abusé je trouve.

Ouai c'est le nombre de kills qui compte en daily et en wekly. Du coup, le niveau 2 est super important et il faut le maximiser a mort (je te laisse chercher a quoi je fais reference). Dans certains cas ca peut vraiment aider :D
Et oui le blood hammer est ultra abuse je trouve aussi :D

MrMeth67 a écrit :

Toi t'es hors catégorie, le taulier était à ma porté :o

Ah ouai, donc non seulement tu fais le run noob-compliant mais en plus tu n'oses pas te comparer au vrai leader HFR. Courageux :D

---------------
n°12110403
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 18:06:20  profilanswer

Faire l'Oasis ça ne diminue pas les difficultés des niveaux suivants par hasard? J'avais lu un truc en ce sens quelque part

edit ah bah burned [:quenelle epaulee]

Message édité par KennyKnafou le 05-01-2016 à 18:06:37
n°12110412
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-01-2016 à 18:09:37  profilanswer

MrMeth67 a écrit :

Et avez vous déjà tuer Mom ?  [:guillaume truand:4]  

L'avez vous seulement aperçu?  [:lumbahaab]  

Je parie que vous n'êtes même pas au courant de son existance  [:salade man:2]  

Chacun en tirera ses conclusions  [:lumbahaab:1]  

Oui.
Oui.
Si.
C'est tout de meme elle qui a mis fin a mon meilleur run :o

---------------
n°12110427
MrMeth67
Transactions (11)
Posté le 05-01-2016 à 18:15:56  profilanswer

mr chat a écrit :

Les daily/weekly c'est au nombre de kills (pour ça que les meilleurs runners prennent tous la crown of blood dès que possible).

Le problème du blood hammer c'est que quand tu tapes pas sur un gueux tu perds un HP. Pas top pour renvoyer les projectiles.

Ok, moi je suis un casu :o  

J'suis content si j'arrive à loop, j'ai 2 gamins à côtés qui me mettent la misère, ça vaut tout les oasis du monde :o

Ze_Fly a écrit :

ouai ouai ouai. C'est pas une question de niveau merguez, mais de courbe de difficulte. Quand tu passe par l'oasis tu as un run plus facile puisque tu skip pleins de niveaux et donc autant de niveau de difficulte. Truc de p'tite bite quoi :o  

Oé mais t'as pas les armes ni munitions, ni les mutation, c'est donc un malus également.

Ze_Fly a écrit :

Ouai c'est le nombre de kills qui compte en daily et en wekly. Du coup, le niveau 2 est super important et il faut le maximiser a mort (je te laisse chercher a quoi je fais reference). Dans certains cas ca peut vraiment aider :D
Et oui le blood hammer est ultra abuse je trouve aussi :D

Spoiler :

Oé tu parles des tortues ninja je supose

Vraiment osef du score pour moi, c'est pour maquiller le score que vous faites tous ça :o

Moi si je dépasse votre score ce sera des kills de qualité en loop, pas des souris insignifiantes qui s'autokill sur gamma guts :o

Ze_Fly a écrit :

Ah ouai, donc non seulement tu fais le run noob-compliant mais en plus tu n'oses pas te comparer au vrai leader HFR. Courageux :D

Y'a quand même une grosse part de chance je trouve, suivant les armes qui spawn typiquement un blood hammer + energy hammer + long arms.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12110431
MrMeth67
Transactions (11)
Posté le 05-01-2016 à 18:16:50  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Oui.
Oui.
Si.
C'est tout de meme elle qui a mis fin a mon meilleur run :o

Ton record c'est quoi du coup? T'as tué mom et t'es mort par une souris? :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrMeth67 le 05-01-2016 à 18:17:01

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12110435
MrMeth67
Transactions (11)
Posté le 05-01-2016 à 18:18:44  profilanswer

MrMeth67 a écrit :

J'suis content si j'arrive à loop, j'ai 2 gamins à côtés qui me mettent la misère, ça vaut tout les oasis du monde :o

En tapant le message j'ai senti des gouttes d'eau sur mon pied.
Le petit de 1 an tenait la bouteille reine des neiges que sa grande soeur avait oublié de mettre loin de lui :o

Bien sur il l'a tenait à l'envers  [:xla]

Message cité 1 fois
Message édité par MrMeth67 le 05-01-2016 à 18:18:52

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12110453
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-01-2016 à 18:24:27  profilanswer

MrMeth67 a écrit :

J'essai simplement de faire ce que tu m'a demander, pour que tu loop encore :D

MrMeth67 a écrit :

Oé mais t'as pas les armes ni munitions, ni les mutation, c'est donc un malus également.

Les armes et munitions c'est un faux probleme puisque plus tu vas loin meilleures sont les armes non? Ok pour les mutations. Mais comme de toute facon la difficulte est plus faible et les ennemis plus puissant en lache plus, ca se compense largement :o

MrMeth67 a écrit :

Spoiler :

Oé tu parles des tortues ninja je supose

Vraiment osef du score pour moi, c'est pour maquiller le score que vous faites tous ça :o

Moi si je dépasse votre score ce sera des kills de qualité en loop, pas des souris insignifiantes qui s'autokill sur gamma guts :o

Nope je parle pas de ce qu'il y a dans ton spoiler. :D
Je parle des gros rats qui en crachent d'autres. Faut pas les tuer tout de suite, mais attendre qu'il aient bien tout balance avant de les flinguer. Si y'a plusieurs gros rats ca te rajoutent vraiment beaucoup beaucoup de kills, d'autant que lorsqu'ils sont vide, au lieu de simplement exploser, ils lachent encore 4 rats :D

---------------
n°12110459
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-01-2016 à 18:25:13  profilanswer

MrMeth67 a écrit :

En tapant le message j'ai senti des gouttes d'eau sur mon pied.  
Le petit de 1 an tenait la bouteille reine des neiges que sa grande soeur avait oublié de mettre loin de lui :o  

Bien sur il l'a tenait à l'envers  [:xla]

J'ai un chat, crois moi ca compense largement et c'est encore plus innatendu. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Hurtworld #New Multiplayer Survival Game in EarlyAccess[Award HFR 2015] Election des meilleurs jeux PS4 de 2015-> vote clos
[Topic Unique] Mario Tennis Open - Enlarge your tennisPC Awards 2015 - The Witcher 3 jeu de l'année ! (Surprise !)
(VDS/75) Jeu PC Rugby World Cup 2015 NEUF SOUS BLISTER[Topic Unique] Vidéos Project Cars
[Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9[ACH] JustDance 2015 ou 2016 sur Wii + Carte Wow 60 jours !
[NFS] Need For Speed La Saga[Vendu] PS4 1To Aout 2015 + Ext. Garantie 300€
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIQUE] Nuclear Throne - le true GOTY 2015

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR