|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nuclear Throne - le true GOTY 2015 |
---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 19:10:11 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'arrive régulièrement au trône avec le raccourci Message édité par MrMeth67 le 31-12-2015 à 19:27:42 --------------- “Empezó la nueva era” |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | En fait les autres niveau je les trouves vraiment sans intérêt
--------------- “Empezó la nueva era” |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Le golden splinter pistol est quand même vachement mieux --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Non. Seule la crossbow et le grenade launcher. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
lokham Transactions (1) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | A gauche t'as le A skin (par défaut) et en dessous le B skin (à débloquer). --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
lokham Transactions (1) |
Merci Message édité par lokham le 01-01-2016 à 16:09:33 |
Publicité | Posté le 01-01-2016 à 16:09:22 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'ai essayé le nostalgia, j'aurais pas tenu 2 minutes --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2016 à 20:20:28 Putain le lance disque, l'arme que tu veux pas, enfin que t'as pas vu une tel fils de puterie depuis longtemps ... jviens de mourir en me prenant un de mes disques |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Effectivement, --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2016 à 20:26:38 oui voila maintenant il arrete pas de pop dans les coffres d'arme
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Il te donne des carreaux en prévision de ta rencontre avec un seeker, un splinter ou une autocrossbow. Il est sympa --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Les vrais ont la golden cross dans la poche depuis belle lurette. --------------- “Empezó la nueva era” |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | --------------- “Empezó la nueva era” |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est ou pour la guitare? --------------- “Empezó la nueva era” |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | T'aurai pu mettre le souriard qui va bien : --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Mais comment tu chopes ça? Tu l'as toujours aprés? Message édité par MrMeth67 le 02-01-2016 à 18:51:48 --------------- “Empezó la nueva era” |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Non, c'est une arme comme une autre si ce n'est qu'elle n'apparait qu'avec Fish en 0-1 (et je crois même que c'est qu'en loop 1)
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Record battu --------------- “Empezó la nueva era” |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | J'avais commencé un run avec Melting mais jouant en rush, je suis forcément mort assez rapidement J'adore le fait de pouvoir jouer à Nuclear Throne de façon nomade sur la Vita mais espère que Vlambeer ou l'équipe chargée du portage pondra un patch qui améliorera la stabilité car plus on avance dans les niveaux, plus le risque de plantage est grand Sur PC, il me semble avoir lu que le jeu plantait assez souvent aussi. N'ayant que la version Vita, je ne sais pas si ce sont des plantages communs à toutes les versions (PC et PSN) ou bien si c'est spécifique à la version PSN (PS4 et Vita pour l'instant, il me semble que la version PS3 est à venir) voire Vita plus spécifiquement. Sinon, je me permets de reposer une question passé inaperçue la semaine dernière, il ne me semble pas avoir vu la réponse:
Message édité par guilty_mitsurugi le 04-01-2016 à 10:19:42 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Normalement c'est sense etre sur le dernier cadavre ou a cote, mais depuis les derniere build ca ne semble pas etre forcement le cas, sans que je sache pourquoi. Desole, j'ai donc pas la reponse. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | La version PC est plutôt stable en fait. Il y a eu quelques builds douteux mais en 100h j'ai pas tant de plantages.
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Buté par une mimic en forme de gros medkit |
--------------- “Empezó la nueva era” |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Merci pour vos retours Des fois, je faisais exprès d'attirer un ennemi hors du coffre rouge pour que l'explosion du portail ne l'ouvre pas puis au final le portail était tout de même apparu à côté Avec environ une quarantaine d'heures au compteur sur Vita, j'ai rencontré une quinzaine-vingtaine (?) de plantages environ et des fois à des moments importants (dont ma première fois devant le Trône). Je crois avoir lu sur des sujets Nuclear Throne sur Vita que quand on mourrait dans les niveaux avancés, genre après lab et après, c'était quasi systématique. C'est en effet souvent arrivé dans mon cas mais pas obligatoirement. Heureusement, ce n'est pas tout le temps non plus donc possible d'enchaîner des runs sans être interrompu autrement que par les morts sévères infligées par le jeu. J'espère que le prochain patch annoncé corrigera cela, j'aimerai bien tenter de débloquer la loop 2 sans craindre de perdre à cause de bugs et face à l'échec, de maudire non pas la console/le jeu mais mon manque de skill Message édité par guilty_mitsurugi le 04-01-2016 à 11:00:24 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | La façon que je péterais un câble si ça plante quand je suis dans une partie avancé. --------------- “Empezó la nueva era” |
guilty_mitsurugi Transactions (12) | Tu m'étonnes! J'avais édité entre-temps pour ajouter que cela avait planté ma première fois devant le Trône Par contre si ça m'arrive au moment où je réussis à atteindre le loop 2 ou avant de débloquer un truc difficile à reproduire, là je serai peut-être moins zen Message édité par guilty_mitsurugi le 04-01-2016 à 11:07:02 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Après une dizaine d'heures de jeu, mon ressenti :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Li'l hunter j'ai pas trop de mal à le passer en ce moment, il faut savoir se ménager une zone safe et l'attendre |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En fait je pense qu'un petit truc qui améliorerait le combat contre Lil'Hunter, ce serait un indicateur visuel de l'endroit ou il va atterrir. En l'état, on sait qu'il va nous tomber dessus mais c'est jamais très précis, d'autant que sa chute est verticale mais on ne sait pas exactement où il tombe dans l'axe.
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Il y a pourtant l'ombre qui fait qu'on sait ou il atterri. Lorsque tu vois l'ombre tu anticipe, tu met un coup d'arme au cac et il ne fait rien du tout. Sinon clairement lil hunter c'est le plus dur du premier run en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par MrMeth67 le 04-01-2016 à 12:32:36 --------------- “Empezó la nueva era” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |