|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Message édité par mgs-solidsnake- le 17-05-2024 à 10:26:39 |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 17:16:40 |
Microminus Transactions (5) | Drap |
julien1h Transactions (1) | Drap |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2015 à 17:19:09
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Drapal
Message édité par vodkapom le 19-11-2015 à 17:32:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2015 à 18:57:52 |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | A priori, et hormis le cas des 3 nouveaux speznatz, tous les opérateurs grisés sont "définitifs" (sous entendre "équilibrés" ), tous ceux qui reviennent pour un tour ont été modifiés et repassent par la case essayage massif. Le nerf des opérateurs avec bouclier n'est pas surprenant, le groupe de HFR avec lequel j'ai fait la closed beta était unanime sur la roxxitude de ce gameplay.
Message édité par foestus le 19-11-2015 à 19:55:54 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le 19-11-2015 à 19:55:36 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
tom_ha Transactions (0) |
--------------- Steam : Tomha59, Battletag : Tomha#1712 |
mike0907 Transactions (6) | Intéressant, y a quelques chose de spécial à faire pour essayer la beta, ou il suffit de se logger sur uplay? |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Mais ouais !!! Message édité par Kassad le 19-11-2015 à 23:39:48 |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
yamsha I believe I can fly.Transactions (0) | teamplay, pvp, stratégie, tactique, ça a l'air propre tout ça!
|
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | enfin un concurrent sérieux à CS ? --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | je constate que toute la bande de la non tolérance se retrouve ici edit: bon la fp a une meilleure gueule Message édité par mgs-solidsnake- le 20-11-2015 à 00:40:10 |
alex2k5 Transactions (2) | MG
|
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | Pas de refund possible avec Uplay je crois. Cette fois-ci t'es lié au jeu jusqu'à la fin --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
--------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
non aucunement. " Le seul contenu véritablement payant se limitera à quelques skins d'arme premium, qui auront une fonction purement esthétique et absolument aucun impact sur le gameplay. Pour un jeu multijoueur compétitif en ligne, nous estimons que nous ne devons surtout pas creuser de fossé entre les joueurs avec un système "pay to win" (payer pour gagner). Nous espérons ainsi que la communauté pourra rester unie et enthousiaste sur le long terme." ubi au top quoi edit: sauf si tu parles du season pass payant qui n’amène que du boost d'exp et du skin de clodo à la cs. donc interet = zéro Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-11-2015 à 03:19:10 |
Microminus Transactions (5) | Mon dieu, la mongolance des mecs du topic console idoine, priceless Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 20-11-2015 à 03:42:30 |
Message édité par spade- le 20-11-2015 à 03:44:39 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
mike0907 Transactions (6) | Je m'étais pas interessé au jeu car au départ il me semble que tout le monde crié au scandale parce que le jeu prenait une orientation trés casual.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2015 à 08:17:22 ouais, le mode ranked retire les indicateurs de grenade, les coequipiers surligné à travers les murs etc... ça va être très bon, et bien stressant quand tu verras une paluche franchir une porte et que tu n'auras qu'1/10eme de seconde pour decider si c'est du lard ou du cochon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2015 à 08:26:06 |
mike0907 Transactions (6) |
|
foestus I Am Become DeathTransactions (0) | Bon, je vais débloquer les attackers que je connais pas en premier, soit Ash, Thatcher et Glaz. J'espère que l'un d'eux aura des breech ways fourbes comme Fuze Message cité 1 fois Message édité par foestus le 20-11-2015 à 09:59:18 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Fire in the hole ! |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Sont pas mal effectivement, du coup ils ont tous annulé leur préco |
Microminus Transactions (5) |
Fuze, mon perso préféré sur la dernière beta mes coéquipiers moins |
Message édité par foestus le 20-11-2015 à 12:16:37 --------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | vivement |
Microminus Transactions (5) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
[VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
[VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |