|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
---|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2019 à 13:17:49 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | 64 et pengu qui crient au cheat toutes les 2 secondes ? Première nouvelle. edit : Et de leur propres mots meme pas du cheat obvious. Souvent Mendev et captain ont été surpris de chopper des points de cette façon. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 20-08-2019 à 13:25:36 |
qwrty BFG!Transactions (4) | J'ai jamais dis le contraire... je sais très bien que y'a du cheat, d'ailleurs dans quel jeu il n'y en a pas ?
--------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
qwrty BFG!Transactions (4) |
Microminus Transactions (5) | Si tu ne rencontres pas de cheater, c'est que le cheater ... c'est toi |
Microminus Transactions (5) | Comme il est tout à fait logique de tirer une vérité générale de ton unique expérience |
qwrty BFG!Transactions (4) | Je donne mon point de vue de joueur très régulier contrairement à certains ici --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
A l'époque t'avais rien voulu donner Mais donc ta moyenne c'est plat 2 ce qu'on a globalement dans nos habitués qui jouaient encore il y a une saison. Eux justement comme je disais ont eu très régulièrement des points en retour à cause du cheat. Message édité par mgs-solidsnake- le 20-08-2019 à 13:38:35 |
Microminus Transactions (5) |
On donne un retour d'expérience de streamers quotidien, et deux trois personnes plat2-3 qui jouaient tous les soirs pendant plusieurs mois jusqu'à il y a quelques semaines. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 20-08-2019 à 13:40:13 |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2019 à 13:40:00 ![]() ![]() |
qwrty BFG!Transactions (4) | Je les avais donné.
Message édité par qwrty le 20-08-2019 à 13:46:48 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-08-2019 à 13:51:08 ![]()
J'ai 100+ games en P2/3 cette saison et j'ai pris une dizaine de corrections de MMR suite à du cheat, sans compter tous les mecs qui se font pas attraper. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2019 à 13:51:38 |
Microminus Transactions (5) | Tu noteras que j'ai mis un "s" à "streamers" |
qwrty BFG!Transactions (4) | J'aurais du dire le Streamer avec un S majuscule pour que tu comprennes mieux (ça englobe tous les streamers, si c’était pas encore clair)
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Aller c'était marrant. Message édité par ulaw le 20-08-2019 à 14:10:04 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ca cheat aussi sur la version test ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
qwrty BFG!Transactions (4) | D'ailleurs Ubi à penser à vous, avec le mode unranked, vous n’aurez plus la frustration de perdre des points contre un cheater
Message édité par qwrty le 20-08-2019 à 14:18:21 --------------- [VDS] Embouts de watercooling 10/16 | ~Feed-Back |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Looping_ Transactions (0) | D'un côté il y a le cheat obvious (aimbot, full team au spawn attaquant etc..). |
Looping_ Transactions (0) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Mon G933 viens de me lacher.. J'ai envie de pleurer --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | G533 de mon coté. |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) |
--------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | Du nouveau sur les cosmétiques --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Bien degueulasse, j'ai vomi --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
spade- La jeunesse est un art.Transactions (0) | Petit compte rendu de ces news ops et new kanal
Message édité par spade- le 22-08-2019 à 15:46:40 --------------- Quelques fois, je suis ici: https://www.twitch.tv/spade_ |
Looping_ Transactions (0) | Howto Amaru -> https://youtu.be/9Olm5uBodhA?t=60 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Pas mal, mais du coup les barricades des fenêtres ça fait tâche maintenant, ils auraient dû profiter pour changer le désign. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Aubade Transactions (0) |
Par contre il faudra s'assurer de l'absence de Frost à cette fenêtre pour ne pas finir avec l'air d'un con |
Aubade Transactions (0) | La nouvelle saison c'est ce mercredi à 17h Par contre j'ai eu pas mal de plantages sur le tts alors que je n'ai aucun soucis sur la version live... J'espère que ça restera stable |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Ptin le jeu qui fait plus de 100go avec texture HD --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Aubade Transactions (0) | La journée de l'enfer Ça commençait très bien avec 4 victoires et des bonnes stats. Bref, je suis silver II ce soir... Je crois bien ne jamais être allé aussi bas Pas d'excuse néanmoins, même si les stats n'étaient pas pourries dans l'absolu, j'ai fait beaucoup de mauvais choix en situation de retake et beaucoup de placements discutables en défense. Ca va être dur |
Aubade Transactions (0) | Et j'ai eu quelques bugs plus ou moins sévères: Mais sur ce match il y a eu 10 plantages / déconnexions sur l'snemble des joueurs. C'était peut être côté serveur... Et j'ai eu pas mal de matchmakings ratés, il y avait un chat possible mais rien ne se lançait et quitter n'entrainait pas de pénalités. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pour les classements, il semble que tu puisses toujours faire du boosting quand t'es pas classé, donc ça peut foirer tes matchs j'imagine. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
rudytheboulet Transactions (6) | Pareil pas eu de bugs de ce genre depuis la release de la maj.
|
Aubade Transactions (0) | Après ça va, le tts plantait tout le temps chez moi, je n'ai eu aucun plantage sur ces matches. C'est ce bug que j'ai eu: |
sdedededex Transactions (0) | très cool unranked quand tu veux faire des ptites parties en semi relax, ça communique un minimum et moins de trolls et de leave en pleine game. |
Looping_ Transactions (0) | Après 3 saisons d'arrêt du jeu, et pour la "reprise", me suis dit que j'allais noter les infos de mes game de placement en soloQ, pour voir à quoi ça ressemblerait à la fin.
Message édité par Looping_ le 14-09-2019 à 15:37:22 |
Aubade Transactions (0) | Je n'avais pas encore vu mais l'animation de victoire de l elite Bandit est bien classe avec ce |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
[VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
[VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |