|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |
---|
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2020 à 09:27:31 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Aubade Transactions (0) | Quelle reprise... Ça au moins c'est fait... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Looping_ Transactions (0) |
--------------- "Il faut pas respirer la compote, ça fait tousser" |
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2020 à 22:02:08 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Du beau jeu d'équipe ce soir |
sdedededex Transactions (0) | ça c'est quand tu mets ton casque à l'envers.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Pour le coup j'avais jamais eu le soucis et ça m'est arrivé hier soir aussi, et c'est ultra perturbant. Tout était inversé, tu tapes une barricade devant tu l'entend derrière, tu te retournes du coup, et évidemment y'a personne --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Entendre des coups de feu dans la falaise sur chalet c'était quelque chose quand même |
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | Ce qui m'a souvent perturbé c'est de ne pas pouvoir identifier si le son vient du haut ou du bas en phase de drone.
|
rudytheboulet Transactions (6) |
Message édité par rudytheboulet le 03-03-2020 à 17:09:02 |
rudytheboulet Transactions (6) | La maj sort demain :https://twitter.com/Rainbow6Game/st [...] 6456577024
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J’espère que le bug de son va être corrigé. Ça m'a encore bien gonflé ce soir... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | Faut que je vérifie mais on est pas loin des 200Go avec le pack texture HD là non? 70Go C'est abusé pour 2 agents et une map retravaillé..
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Non début d'année, les fichiers sont recompressés, la taille totale va rester aux alentours des 80Go normalement ( moins qu'en fin d'année 4). Comme tout les ans depuisl'année 2 ou 3. Le jeu fonctionne avec un fichier "origine" patché au fil de l'année avec des compléments. En début d'année suivante, on repart sur un fichier "origine" qui contient tout les patchs de l'année n-1. Donc en gros si tu supprimes le jeu et que tu re-DL tu re-DL à peu près pareil que ce DL. Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 10-03-2020 à 14:38:51 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesseTransactions (3) |
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Moi j'ai 77Go sur un PC, 69 sur l'autre. Pas tout compris. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) |
Message édité par safnir le 13-03-2020 à 19:42:00 |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | t'aurais pas installé le pack textures HD à tout hasard ? Le dossier fait 74.8 Go après màj chez moi Message édité par bobbyfrasier le 13-03-2020 à 19:52:49 --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Je suis passé d'un peu plus de 80Go à un peu moins. La maj de 100Go ne va pas s'ajouter à ton total, ça va reDL la plupart des fichiers avec une nouvelle taille inférieure au total. (même si la différence est pas énorme) --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
safnir Non les HDD ne sont pas mortsTransactions (0) | J'ai compris, mais ça va me faire perdre des jours de DL et 100Go d'écriture disque pour 3 fois rien à priori.. |
orion Туманность ОрионаTransactions (6) | vous avez des bugs ce soir ou c'est moi ? ^^
Message édité par orion le 21-03-2020 à 22:26:08 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ok |
orion Туманность ОрионаTransactions (6) | question svp
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Courir un peu vers l'avant au moment de lancer pour donner une impulsion ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
orion Туманность ОрионаTransactions (6) | super merci a vous deux --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nikora Transactions (7) | Il y a encore du monde ici --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
Nikora Transactions (7) | C'est pas faux.
Message cité 1 fois Message édité par Nikora le 14-04-2020 à 13:09:09 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | The new Tachanka --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 5 grenades + la capacité de Zofia ?? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Clé Assassin's Creed | [VDS] 2 Clés Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
[VENDU] Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate | [VDS]Coupon Nvidia RS Siege / AC Syndicate |
[VENDU] Coupon AC Syndicate / Rainbow 6 Siege | [VDS] Coupon nvidia Rainbow Six Siege ou Assassin's Creed Syndicate |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Rainbow Six Siege : Year 9 |