|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mario Tennis Open - Enlarge your tennis |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Suite à la sortie réussi de Mario Tennis wii u voilà le topic de Mario Tennis Open ! "Mario Tennis Open est un jeu de tennis sur 3DS. Proposant des matches jouables jusqu'à 4 en ligne ou en local, le jeu fait intervenir une douzaine de personnages issus de l'univers Nintendo. Le joueur peut aussi jouer avec son Mii et améliorer ses performances en achetant jusqu'à 190 accessoires différents. En dehors des matches en simple ou en double, des mini-jeux variés sont proposés, dont un mode Super Mario Tennis" Un jeu kilébien pour jouer entre ami pour 14,90€ (13,90€ avec le premium amazon ) Des costumes supplémentaire, merci ript0r
Indispensable pour jouer entre HFR, on peut se mettre dans les canaux vides de splatoon ou mk8
https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing
Message édité par Big Blue le 04-12-2015 à 12:07:09 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 23:05:10 |
CCyril2 Transactions (13) | Allez, Drap .
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Drap' --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
br3yton Transactions (1) |
|
boub01 Transactions (6) | Je récupère le jeu samedi |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Ce titre --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ript0r Transactions (14) |
Ript0r Transactions (14) | A mettre en FP
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 12:13:25 |
|
Ript0r Transactions (14) | J'ai testé vite fait ce midi, c'est pas mal J'ai tenté en ligne, j'ai trouvé un adversaire en moins de 20 secondes.. on est pas seul Bon par contre, il m'a mis une sacré fessée
Ca risque d'être tendu pour ce soir, à voir Message édité par Ript0r le 04-12-2015 à 14:08:35 |
Ript0r Transactions (14) | C'est bon, on a 2 raquettes |
br3yton Transactions (1) | Je peux être dispo vers 20h30 pour quelques parties rapides |
Ript0r Transactions (14) | 20h30 ? On sera jamais prêt nous |
CCyril2 Transactions (13) | Je suis dispo ce soir aussi . |
br3yton Transactions (1) | Ya du monde ici ce soir j'essaierai de passer le plus tard possible avant l'arrivée de ma vie sociale |
Ript0r Transactions (14) | C'est beau ce que tu dis |
Ript0r Transactions (14) | Bon alors vous êtes où ? Message édité par Ript0r le 05-12-2015 à 21:06:45 |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Bon, malgré que Laellyn accroche pas trop, moi j'ai trouvé ça sympa
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Si y a une place pour moi, j'essaie ce soir, direct sans même lancer le mode solo avant. Quitte à me faire exploser. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) | pour moi ce sera RDV après Noel --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
boub01 Transactions (6) | Oui les premières coupes sont rapide à faire (10/15min chacune) Message édité par boub01 le 08-12-2015 à 11:12:52 |
Selon mon agenda on devrait être sur mario golf Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 08-12-2015 à 11:24:15 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
|
vinzomatik What goes up must come downTransactions (0) |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Ript0r Transactions (14) | Promis, je me plaindrai pas du kraken |
|
Ript0r Transactions (14) | Bah justement, il faut que je teste ça, mais ouais c'était jouable en ligne à l'époque
Message édité par Ript0r le 08-12-2015 à 14:23:16 |
CCyril2 Transactions (13) | Bien funs les petites parties de ce soir . |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui c'est bien cool ce mario tennis, je découvre la licence et je ne suis pas déçu. Surtout pour 15 balles. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ript0r Transactions (14) | Bah franchement malgré ma mauvaise langue, tu te débrouilles plutôt bien gros bleu
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |