|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nuclear Throne - le true GOTY 2015 |
---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par SenorPollo le 27-03-2016 à 13:34:33 |
Publicité | Posté le 27-03-2016 à 13:34:06 |
SenorPollo Transactions (3) | Un weekend productif ma foi :
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Et de mon côté enfin un daily pars trop dégueu. Ca faisait longtemps même si ça vaut pas mes runs pour unlock les crowns --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) | La mort à la con sur le daily, je marche dans le poison de mom parce que je fais pas attention... J'étais bien putain |
SenorPollo Transactions (3) | J'viens de faire un run super fun avec Steroids : jackhammer + esword C'est vraiment strong, si t'as les bonnes mutations (boiling vein, long arm, pluto hunger et/ou bloodlust) ça peut t'emmener loin. Bon j'avais pas long arm et je me suis senti trop fort sur le L1 4-1, le hammer contre pas les lasers des crystaux |
SenorPollo Transactions (3) | Bon j'ai passé un cap, j'arrive très souvent à L1 4-1 maintenant. Ca m'arrive encore de faire des débuts de runs foireux (cf. le daily du jour ) mais une fois que je suis chaud et lancé je vais relativement loin. Par contre j'ai toujours cette tendance à foirer un run sur UN move de merde, c'est frustrant |
SenorPollo Transactions (3) | New PB! Jackhammer + super crossbow sur Steroids, omg Message édité par SenorPollo le 31-03-2016 à 00:02:57 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ce maboule. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) | Ca fout un de ces bordels la crown of blood à l'écran :') Je l'ai prise juste avant d'aller me faire le trone en L1, le spawn en L2 1-1 était infâme, ça rame comme pas permis Message édité par SenorPollo le 31-03-2016 à 00:07:51 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | L'élève dépasse bientôt le maître --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 31-03-2016 à 00:07:50 |
SenorPollo Transactions (3) | J'aimerais bien être un peu plus consistant sur les dailies par contre ~~ J'en foire 1/2 avant même de loop, c'est pas terrible Message édité par SenorPollo le 31-03-2016 à 00:08:36 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | J'ai réussi à loop avec Steroids, j'aime beaucoup le fait d'avoir la 2e arme par contre, post loop c'est vraiment le bordel --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
SenorPollo Transactions (3) | Y a un palier de progression à passer et après en loop ça ira tout seul. Déjà si tu arrives à loop quasiment systématiquement, tu es pas mal. J'ai mis pas mal de runs à m'en sortir post loop mais maintenant que je n'ai plus "peur", ça passe crème.
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Mmmmh il était temps de refaire une vraie daily Message édité par mr chat le 01-04-2016 à 03:19:52 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) | wtf le leaderboard du jour xD |
SenorPollo Transactions (3) | 2-1 L1 sur le daily, mort à la con sur du poison dans les égouts alors que j'étais full hp avec strong spirit + esword + auto crossbow. J'ai eu une chatte pas possible, j'ai drop une esword en 5-1 :') Message édité par SenorPollo le 01-04-2016 à 15:35:47 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Oui et non, je préfère avoir des boss fragiles plutôt que plein de loots pas toujours très utiles (là par exemple je manquais ni de vie ni de munitions) et je planifiais de prendre la crown of blood donc plus de mobs = plus de loots (et avec impact wrist pas de soucis de munitions) --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ah une daily sans rabbit paw ni scarier face et je suis bêtement mort sur Mom en lui faisant un calin alors que je voulais juste lui tataner la face avec ma pelle... qui m'a porté du 5-1 au L1 2-1 sans soucis avec long arm et trigger finger (et le passif de Y.V. quand même)
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) | La pelle c'est énorme avec ce combo, je suis ultra fan Par contre t'avais pas la possibilité de faire un build dual energy ? Message édité par SenorPollo le 04-04-2016 à 11:59:46 |
SenorPollo Transactions (3) | Mort au 5-1 comme une grosse merde J'ai vraiment aucune consistance sur les dailies, c'est affreux. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Un build quoi ?
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) | Bordel, je ruine le daily alors que j'ai energy screwdriver, long arm, laser brain et rabbit paw. Ca m'apprendra à jouer eyes sans l'avoir doesé un peu avant, j'ai fait n'imp avec la telekinésie Message édité par SenorPollo le 05-04-2016 à 23:48:40 |
SenorPollo Transactions (3) | CdE post pas là mais il a déjà loop jusqu'à L1 4-1 en 10 heures de jeu environ :'D |
louter Transactions (4) | Drapeau! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et bien alors, tu cherches a changer de Devil Daggers? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
louter Transactions (4) | ah ah ah, bonne remarque.
|
SenorPollo Transactions (3) | Bordel, j'en ai marre de mourir bêtement en daily J'avais esword + ultra shovel avec toutes les mutations kivonbien et je claque dans les égouts sur un move de merde, ça rend fou |
Nuclear Throne est plus un jeu de shoot arcade qu'un Rogue like/lite en fait. Message édité par Ze_Fly le 07-04-2016 à 17:28:39 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
louter Transactions (4) |
louter Transactions (4) | Ah c'est pas lui alors.
|
SenorPollo Transactions (3) | On s'en branle des fps didiou |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tu parles de toi a la troisieme personne maintenant? Interessant --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | C'est juste que ça me gonfle cette mafia du 60 fps de surcroit sur des jeux indie comme NT. C'est triste de se faire autant de mal pour ça. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tu t'enerves pour rien hein, y'a aucune mafia la, juste un mec qui regrette a raison que le jeu soit en 30 fps. Message édité par Ze_Fly le 07-04-2016 à 19:40:51 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | Le problème d'Isaac c'était pas les fps hein |
louter Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le |