|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nuclear Throne - le true GOTY 2015 |
---|
louter Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 21:07:24 |
SenorPollo Transactions (3) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Au gun gun J'ai essayé de le drop en hard mode avec YV et son ultra mais c'est trop fumé comme mode. Du coup robot + crown of guns + heavy heart => drop du gun gun post loop puis hard mode dans un vault avec un wrench. Ca m'a pris un paquet d'heures pour drop le gun gun et une bonne demi heure de farm dans le vault. Message édité par SenorPollo le 08-04-2016 à 14:28:22 |
SenorPollo Transactions (3) | Putain j'arrive à fail un run Skeleton sur trone 2 avec happy feet/long arm/rhino skin/pluto hunger + assault slugger/jackhammer. Tuez moi. |
SenorPollo Transactions (3) | Et le jeu qui me crash à la gueule alors que je suis sur trone 2 avec un bon build... Sérieux... |
SenorPollo Transactions (3) | Le weekly J'ai fail au 7-2 mais y a un gros potentiel là :
Message édité par SenorPollo le 09-04-2016 à 10:31:01 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Publicité | Posté le 10-04-2016 à 11:06:22 |
SenorPollo Transactions (3) | 60ème sur le daily pour l'instant Mais bon, j'ai même pas pris la CoB, je suis mort au 5-1 L1 comme un plot, ça va pas tenir bien longtemps |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Oh oui merci weekly de me donner la crown of blood si facilement sur Y.V. D'ailleurs, contrairement à toi Mr Pouplus, j'ai résisté à la tentation de prendre bolt marrow et j'ai intégralement accès le run sur la guitare et la chance de drop un plasma canon (pas le super parce que pas de trigger finger) dans le crib ou ailleurs. Eh beh c'est fat fat. (Mon meilleur run reste avec guitare/hyper slugger -> L1 5-1 écrasé par le van ) Message édité par mr chat le 10-04-2016 à 14:51:07 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) | Pourtant bolt marrow + auto crossbow ça fait vraiment le café Plus que 3 couronnes sur YV pour moi, mais là je commence VRAIMENT à en avoir plein le cul du skeleton. C'est vraiment infect comme achievement. C'est déjà assez pénible de le faire pop, si derrière t'as un spawn merdique en 7-1, c'est la fin du run. -_- Message édité par SenorPollo le 10-04-2016 à 15:05:18 |
|
SenorPollo Transactions (3) | Cette victoire au poil de cul edit : Ah tiens, j'ai un glitch d'affichage bizarre, toutes mes mutations sont doublées Message édité par SenorPollo le 10-04-2016 à 21:44:06 |
SenorPollo Transactions (3) | |
SenorPollo Transactions (3) | All crowns sur YV done. Ce fut une belle aventure, mais elle prend fin ici et c'est sans regret que je vais passer à autre chose car j'en avais un peu ma claque sur la fin J'ai mis un nombre incalculable de runs à farmer la dernière parce que j'étais pressé de voir le bout alors que hier j'en ai claqué 3 en quelques heures en butant le Captain. Bref. Un grand jeu PS : Y a 6 heures de trop sur le compteur de jeu, j'avais fait de la merde avec Idle Master Message édité par SenorPollo le 11-04-2016 à 19:59:15 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Purée cette purge, j'ai enfin réussi à passer lil hunter hier soir, deux fois ! Sauf qu'à chaque fois que j'arrive au 7-1, la salle est blindée de mobs et de flics qui m'insta spawn dessus, je meurs instantanément et j'ai toujours pas eu l'occasion de voir le moindre pattern de mobs tellement je vois rien à l'écran et je meurs vite. Y a au moins 4 nouveaux mobs et impossible de déterminer ce qui me tue...
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Ils ont mis Nuclear Throne dans le pool de jeux de l'Ultime Decathlon 3. (www.ultimedecathlon.com)
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | J'ai fait la daily ce midi, à froid, et j'ai atteint le trône pour la première fois ! Le 7-1 est passé super easy parce que je suis pas tombé dans un spawn trop compliqué et j'ai pu dérouler sans problème. Je suis mort sur le rayon laser du trone, sinon je me suis pas fait toucher une seule fois par ce qu'il envoyait c'était plutôt easy et je lui en ai mis plein la tronche, faut juste penser à ce rayon quoi |
All zones ça veut dire quoi ? Faut passer par les tortues et la jungle ? Si c'est juste les zones normales, je claquais du sub 10 régulièrement avec YV Message édité par SenorPollo le 13-04-2016 à 14:19:35 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | C'est chaud toutes ces zones cachées. Je suis rentré dans la voiture avec le tournevis, j'ai découvert les tortues hier et je suis rentré dans la jungle pour la première fois ce midi (je me suis fais dézinguer dès le spawn, y a un truc qui crachait des vermines que je pouvais pas descendre tellement il m'en balançait :s). Y a un intérêt de passer par ces zones ? J'ai capté pour les crowns, mais pour l'instant je vais éviter Message édité par Davinout le 13-04-2016 à 15:10:41 |
SenorPollo Transactions (3) | L'oasis est bien pour speedrun la plante en sub 10 pour son B skin.
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | CCC c'est vachement plus peuplé que la version normale. Surtout que certains mobs respawnent. Et y a un gros gain de rad aussi. Message édité par SenorPollo le 13-04-2016 à 16:00:59 |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | J'ai lâché Gungeon quelques heures pour la weekly et bien mafoi... 63e pour l'instant avec un L2 0-1, 1456 frags... Gun warrant/Trigger finger/SPC c'est fort... mais pas contre les boss Message édité par mr chat le 25-04-2016 à 00:06:11 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | A défaut d'unlock le 100% je me suis mis au speedrun all-zones pour l'UltimeDecathlon saison 3 (UD3)
SenorPollo Transactions (3) | On peut faire qu'un seul jeu ? |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | C'est totalement libre, si tu veux bosser uniquement le leaderboard Nuclear Throne c'est ton choix, même si l'objectif de l’évènement c'est de bosser les 10 jeux. Rdv sur www.ultimedecathlon.com
SenorPollo Transactions (3) | 6m05s, c'est ultra solide bordel. |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Après avoir bien tryhard, j'ai réussi à faire un 7 minutes 45 --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | http://yal.cc/introducing-nuclear- [...] /#more-633
Message édité par mr chat le 27-06-2016 à 22:17:18 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Un petit record de nos exploits avec Mr Chat sur le mod multi online : --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=1Zc0l4lREeA Il fallait bien le faire Message édité par mr chat le 30-06-2016 à 13:56:03 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le |