|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nuclear Throne - le true GOTY 2015 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 05-01-2016 à 16:42:27 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 16:56:01 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Les derniers majs et actu: Rami travail sur un fix pour les leaderboards daily et weekly. Pour le moment il galere. Update #97 - Clouds and Tweaks - December 15th, 2015
Message édité par Ze_Fly le 23-12-2015 à 17:29:13 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | HFR hall of FAME:
Message édité par Ze_Fly le 27-02-2016 à 00:30:59 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 16:58:27
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ce FP |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 17:03:21 Le topic des mecs en slips |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon comme je pense que le but n'est pas de recopier le wiki je serai assez succint sur le jeu en lui meme. Si vous voyez des categories a ajouter faite sle savoir, la ca me parait pas mal pour commencer. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 23-12-2015 à 17:14:01 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | GOTY que tu disais --------------- “Empezó la nueva era” |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Je veux la plus belle FP de l'histoire de HFR --------------- “Empezó la nueva era” |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je construit ca au fur et a mesure! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | D.R.A.P.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 18:10:38
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Han --------------- “Empezó la nueva era” |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Et j;ai meme pas encore tout vu, etant donne que j'ai jamais fini un loop (mais j;ai deja loope deux fois )
Message édité par Ze_Fly le 23-12-2015 à 18:24:06 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Si mais faut une arme a grosse dispersion genre un auto shotgun, un flame shotgun etc. C'est pas les solutions qui manquent
Message édité par Ze_Fly le 23-12-2015 à 18:35:24 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'viens de crever avec Plant machine gun et lance grenade --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 18:37:39 J'ai battu Big Bandit |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | \o/ Bon, en 4h de jeu j'ai pas dépassé Big Dog. Message édité par Rhadamenthos le 23-12-2015 à 19:23:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 19:40:35 Tiens étrange ... j'arrive au 3-2, vie 9/10 je nettoie bien le niveau, peut etre trop bien meme, a un moment je fais peter un "autel" !? Et ensuite les flics ont débarqués.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2015 à 20:15:41 Je dépasse pas le 3-2 pour l'instant |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Oooh Kouss Kouss Oooh Message édité par MrMeth67 le 23-12-2015 à 21:47:14 --------------- “Empezó la nueva era” |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Oé la façon dont la map est créé c'est souvent les 3/4 de la game. Franchement pour progresser rapidement c'est vraiment simple je trouve, tu prends une wrench ou sledgehammer ou la pelle + plant et tu fait vraiment ce que tu veux, tu snare tout ce qui bouge et tu renvoie les projectiles s'il le faut. Le truc qui coince c'est le 5-3 avec son boss Message cité 1 fois Message édité par MrMeth67 le 23-12-2015 à 22:42:07 --------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |