|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nuclear Throne - le true GOTY 2015 |
---|
SenorPollo Transactions (3) |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 00:25:11 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | 5-3 a la daily, pas mal pour un retour aux affaires --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Allez, c'était naze mais histoire d'instaurer un rythme, voici ma daily du 03/03 :
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
SenorPollo Transactions (3) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
SenorPollo Transactions (3) | C'pas faux. Je vais faire quelques tries de Melting B Skin. Wish me luck. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Abandon hope all ye who enter here --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Mon record c'est 4-1 avec un melting sans rhino skin. Cela dit, avec rhino skin j'ai jamais battu Lil Hunter (mais bon en meme temps je ne joue absolument jamais melting donc...) --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 04-03-2016 à 15:32:22 |
SenorPollo Transactions (3) | Mort sur Lil Hunter en passant par l'oasis :< |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Franchement pour le B skin je passais pas par l'Oasis, je préfère devoir jouer très safe mais pouvoir dropper de bonnes armes que devoir jouer safe sur la fin avec des armes de fortune --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) | Y a trop de possibilités de mourir dans les égouts et en 3-x pour que ce soit rentable (rien que les putains de lance flammes c'est chaud). Je commence avec un golden laser pistol, c'est déjà une bonne arme. Faudrait p'têt que j'aille farmer le golden splinter. En terme de "rentabilité" sur le temps investi dans un run, je trouve l'oasis bien plus intéressant pour ce genre de farn. Message édité par SenorPollo le 04-03-2016 à 18:45:56 |
SenorPollo Transactions (3) | Au fait, lachievement 100% unlock faut toutes les couronnes avec tous les persos ??? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ouais. Et tous les B skins mais ça à côté c'est simple --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) | C'est n'importe quoi... |
SenorPollo Transactions (3) | Te manque quoi en succès Mr Chat ? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Avoir un golden disk gun ou un golden nuke launcher
SenorPollo Transactions (3) | Je pense que je les ferai tous sauf le 100% c'est beaucoup trop long. |
SenorPollo Transactions (3) | Mort au 7-1 sur un putain de chien |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | 7-1 pour la daily, j'ai enchaîné les choix à la con --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | La video du 04/03 qui n'est pas une daily vu que ma daily s'est terminée avant big bandit...
SenorPollo Transactions (3) | Shit happens |
SenorPollo Transactions (3) | Putain mort au trône... Je lui ai vidé un auto flame shotgun + splinter gun full munitions et il est pas mort... Après ça j'étais baisé, j'ai pas réussi à me refaire des stocks Sans scarier face c'était chaud |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Non mais le Throne, plus j'y vais et plus je me dis que sans melée, c'est pas la peine.
Message édité par boffbad le 06-03-2016 à 00:54:54 --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Mes vidéos d'hier :
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ce plantage ridicule sur la daily hier soir J'ai préféré mettre tout mon skill sur Devil Daggers --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | C'est vrai que Devil Daggers est tentant, mais là j'ai trop de jeux, j'avance a peine sur Ori après mes sessions Nuclear Throne et FF XIV
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Hier, c'était pas mal : https://youtu.be/mTKgahwZvIE
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Mais je me foire sur toutes mes dailies depuis une semaine et demie bon sang --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
SenorPollo Transactions (3) | Me voilà rentré du ski, ça va chier |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | Bon bon bon, reprise compliquée, j'ai perdu pas mal de réflexes après cette semaine de vacances... J'ai fail 2 loops en Crystal sur le trone après avoir pété les générateurs et j'ai fail un run Melting 2PV sur un move à la con au 6-1 Message édité par SenorPollo le 13-03-2016 à 00:36:06 |
SenorPollo Transactions (3) | Mort au L1 1-1 au daily. J'aurais pas du prendre le cursed heavy slugger à la place du autoflamer shotgun, ça m'a mis dedans ;( Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-03-2016 à 12:47:49 |
SenorPollo Transactions (3) | Oh bordel le gatling bazooka |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | J'ai fait un très très gros daily aujourd'hui... Dernière fois que je joue le matin avant d'aller au taf' parce que je me suis réveillé trop tôt et que je savais pas quoi faire Je laisse le taulier faire un screen pour immortaliser mon score Message édité par SenorPollo le 15-03-2016 à 12:07:05 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
SenorPollo Transactions (3) | Imbattable |
SenorPollo Transactions (3) | Putain je vais péter un câble, j'étais sur un bon run avec melting 2HP et là le putain de truc de mise à jour windows qui pop. Quand je reviens, mon perso marchait tout seul dans une direction....... FUCK YOU MICROSOFT. Message édité par SenorPollo le 15-03-2016 à 19:14:10 |
SenorPollo Transactions (3) | HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
|
Publicité | Posté le |