|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nuclear Throne - le true GOTY 2015 |
---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 02-03-2016 à 18:58:14 |
SenorPollo Transactions (3) | Yep c'est galère, j'arrive pas à gérer le fight vu que j'y passe la plupart de mes munitions, du coup je slalome entre les boules pour récupérer des munitions et ça part en couilles |
SenorPollo Transactions (3) | Hop, encore une mort au trône. J'ai vraiment que des armes de merde même en faisant des runs complet, ça me pète vraiment l'anus |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Balancer les screens lô! --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
SenorPollo Transactions (3) | C'est quoi le délire de Horror qui apparait en 4-1 ? Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 02-03-2016 à 23:35:48 |
SenorPollo Transactions (3) | Sérieux j'en ai vraiment plein le cul du loop, ça nique un bras en munition et je suis à sec quand j'ai pété les générateurs. C'est quoi la technique bordel ? |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Publicité | Posté le 03-03-2016 à 00:11:50 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Je m'etais dit ca...j'ai tenu 2j
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Bon je pense pouvoir affirmer qu'à la daily du 3/03 vous allez pas me battre. J'upload la vidéo dans la nuit. Ca vous fera un avantage pour voir les mutations perraves et le seed du jour 2h le temps de formater et upload. Voilà la bête : Vous noterez donc : Fair Warning : la vidéo est gavée de spoilers post loop. Message cité 2 fois Message édité par mr chat le 03-03-2016 à 14:13:31 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
SenorPollo Transactions (3) | J'irai mater comment tu fais pour le fight du trône parce que maintenant je gère vraiment tout le reste en préloop. Je suis capable de sortir Lil Hunter avec 1HP et un arsenal de "merde" (hier je l'ai buté avec un crossbow et un assault rifle) sans souci. 90% de mes runs se finissent sur le trône je dirais, le reste c'est des situations un peu touchy genre des spawns 7-x dégueulasses sans hammerhead ou alors je fais de la grosse merde parce que je usis pressé . C'est vraiment le fait de buter les génés qui me met dedans Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 03-03-2016 à 10:45:36 |
SenorPollo Transactions (3) |
SenorPollo Transactions (3) | D'ailleurs y a pas moyen de virer le laser rouge ? Ca me perturbe plus que ça m'aide |
SenorPollo Transactions (3) | Ca m'intéresse également |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Je pense très fortement que oui vu que tu peux même stocker une golden weapon et que ça compte dans les stats générales. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Par contre tu peux pas jouer une daily avec une golden weapon precedement debloquee --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ah bah non sinon tous les boss sortiraient leur golden splinter pistol --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
wikee Transactions (1) |
|
SenorPollo Transactions (3) | OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'AI REUSSI LE LOOP
J'ai même unlock une crown Message édité par SenorPollo le 03-03-2016 à 20:15:40 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Mmmmh ce combo est tellement bon
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Nah, crown of risk, je l'avais pick en 3-2. Destiny c'était trop tôt Message édité par SenorPollo le 03-03-2016 à 22:16:31 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Ce soir le jeu a décidé que j'étais trop bon alors il me pose des challenges
Message édité par SenorPollo le 04-03-2016 à 00:08:14 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Non mais de base une roquette c'est 20 à l'impact et 5-10 x4 en explosions Les cursed c'est juste une augmentation de la difficulté sur la table des loot au moment ou la cursed est lootée. Message édité par mr chat le 04-03-2016 à 00:33:43 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le |