|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIQUE] Nuclear Throne - le true GOTY 2015 |
---|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 23:50:37 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Le combo de la mongoloïde absolue --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Lil hunter était moins résistant dans ce build on dirait? --------------- “Empezó la nueva era” |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | 2 sur2 avec ma technique : https://youtu.be/HXBVtSlWcTo Ça à l'air de bien marcher Message édité par MrMeth67 le 25-12-2015 à 11:58:37 --------------- “Empezó la nueva era” |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Et c'est quoi le délire de pas ramasser les armes? Ca donnes de meilleurs armes ensuite? --------------- “Empezó la nueva era” |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ok merci, j'viens de voir pour le raccourci du 1-1 --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2015 à 12:30:36 J'avais une question qui va paraitre peut etre con : |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 12:30:36 |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Pour augmenter la difficulté tu peux : Ce sont les seuls moyens d'augmenter la difficulté au lancement d'une partie. Après atteindre le throne c'est fait en 10-15 minutes et la difficulté des loops... accroche toi mon gars Message édité par mr chat le 25-12-2015 à 12:41:10 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2015 à 15:25:25 Je lance au calme un run juste pour tester la compat' linux, j'ai joué comme un dieu grec de l'olympe vivant |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2015 à 18:16:49 Moi j'suis toujours en mode débutant avec crystal |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est pas si bien crystal je trouve, son pouvoir t'oblige a rester statique et j'aime pas ça --------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2015 à 19:32:49 reflect = win
|
foudelou Transactions (2) | C'est aussi son boost de pv Message édité par foudelou le 25-12-2015 à 19:44:51 --------------- Normal people are people you don't know well |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Le pouvoir de crystal perd en efficacité à partir de la neige vu le peux de tirs. Par contre il redevient fort utile pour le Throne, les loops et carrément ultime pour la vraie fin. --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Aie Aie Aie
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | non --------------- “Empezó la nueva era” |
Non on t'a dit N'empêche que le screenshake avec le double minigun ça doit bien donner la gerbe Message édité par mr chat le 25-12-2015 à 20:30:21 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | AAaahh. Moi je suis à 27H, j'ai atteint le trône à 12-13h Message édité par MrMeth67 le 25-12-2015 à 21:47:01 --------------- “Empezó la nueva era” |
foudelou Transactions (2) | Quel vrai ce mec --------------- Normal people are people you don't know well |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est bon j'plaisante hein --------------- “Empezó la nueva era” |
foudelou Transactions (2) | J'assume ma mauvaisitude, je pensais avoir un bon départ mais je dépasse plus mon "record" du 1er jour. En fait plus je joue, plus je prends mes aises, plus je vais vite et plus je foire --------------- Normal people are people you don't know well |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | C'est exactement ça. J'meurs souvent par un truc trop bidon. --------------- “Empezó la nueva era” |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Dans le 5-2
foudelou Transactions (2) | J'ai atteint le trone \o/
Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 26-12-2015 à 11:26:55 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le |