|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Medal Of Honor - Bataille du Pacifique (& Co) |
---|
TKILLA Transactions (0) | Reprise du message précédent :
A travers les murs --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 10:39:40 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
6fusion7 Transactions (0) |
|
GloboX Transactions (0) | Message édité par GloboX le 26-10-2003 à 11:00:01 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | un coop dans MOHAA? je doute... y a des missions,ca oui,mais pas le jeu complet en coop |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
il shootait pas a travers les murs ils etaient bien caché,s'tout |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 26-10-2003 à 12:21:18 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | bon personne se souvient de mon post pas grave
|
christianmen72 Transactions (6) | Qui peut me dire comment détruire les deux chars au mortier dans moh l'offensive je suis bloqué et je craque merci!!!! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Si il n'y en avait que deux ...
Message édité par vingtcent le 27-10-2003 à 14:54:21 |
kworkas Transactions (56) | pas besoin du mode god, il faut s'y faire, et puis pour les derniers, t'as qu'à utiliser ton bazooka, il doit te rester qques roquettes! |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | J'ai essayé au bazooka, ca ne marchait pas |
TKILLA Transactions (0) |
Si faut juste attendre que les chars soient un peu plus près ! --------------- Avril L'ivrogne |
hugobeboss Transactions (0) | Moi je veux juste savoir si pour jouer en réseau y a moyen de jeter ceux qui ont le viseur automatique de tete et les cheaters. |
argueti Passe le fun autour de toiTransactions (0) | Hello
|
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | bjr
|
jerry artwood Transactions (0) |
Message édité par jerry artwood le 01-11-2003 à 18:47:41 |
bravor Transactions (0) | question technique:
|
danger Transactions (0) | Question le dernier addon est long |
Moins long que MOH - Débarquement allié, mais plus long que MOH - En Formation --------------- Avril L'ivrogne |
danger Transactions (0) | ok sinon il est bien ? |
Ben faut dire que j'ai aimé tous les MOH, bon ça commence un peu à s'essoufler, mais ça reste vraiment dans la lignée des deux premiers opus !
--------------- Avril L'ivrogne |
danger Transactions (0) | Et il n?y a toujours pas de patch pour la censure ??
|
hoichi33 Transactions (1) |
|
napalm57 ...Transactions (0) | Up! |
TKILLA Transactions (0) | Quelqu'un a-t-il des infos sur la date de la sortie de Medal Of Honor - Pacifique Assaut --------------- Avril L'ivrogne |
Je viens de voir :
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sujet: [Topic Unik] Medal Of Honor (MOHDA - MOHEF - MOHO - MOHPA, inside)
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
En Formation - L'Offensive, je pensais que mettre ça dans le titre ce serait plus attraillant Message édité par TKILLA le 11-01-2004 à 17:12:47 --------------- Avril L'ivrogne |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ah
C'est en US, on est en FR ici --------------- Avril L'ivrogne |
oui,mais les jeux ont ete créé par des anglophone et les traductions des titres sont ridicule --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le mec qui recherchera un topic sur MOHAAB pourra donc se brosser pour trouver celui ci --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Bon je crois que je vais mettre ça :
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | laisser [Topic Unik] Medal Of Honor --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Et comme ça :
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | nop,je suis plus trop les MOH pour l'instant
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de réinstallation de médal of honor :-( | [TôpiK UniK] Moto GeaiPai2 |
[Topic Unik] X com genocide | [TOPIK UNIK] eyetoys la webcam de la ps2 |
[TOPIK UNIK] warioworld us gamecube | prob war ... ne concernant pas le topic unik :o |
[TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) | [Topik Unik] Shadow Hearts: Covenant (SH II) [PS2] - Jeu sorti en PAL |
VDS No One Lives Forever 2 et Medal of honor Allied Assault | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Medal Of Honor - Bataille du Pacifique (& Co) |