|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Medal Of Honor - Bataille du Pacifique (& Co) |
---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 13:53:01 |
Itzo97 Transactions (0) | L'offensive... pt1 que ca rame |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
j'ai trouver que la demo,etais,comment dire,enormement sacadée, a la limite du supportable |
TKILLA Transactions (0) |
T'as quoi comme config ? --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA Transactions (0) | Je suis bloqué...
--------------- Avril L'ivrogne |
NookX Transactions (0) |
|
C'est bien court quand même --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA Transactions (0) | MOH - L'offensive testé
Message édité par TKILLA le 06-10-2003 à 22:16:43 --------------- Avril L'ivrogne |
NookX Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 21:00:41 |
Ayé je l'ai (enfin passée), punaise il me restait 3% de vie --------------- Avril L'ivrogne |
je confirme pour finir qu'il y a des croix gammé partout jvien de rejouer,sur toute les portes,y a des croix gammée --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
napalm57 ...Transactions (0) | Je sens que la periode des jeux sur la 2 eme WW est pas terminée |
elle etait sencé se terminer? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
napalm57 ...Transactions (0) |
Oui , la ils auraient du sortir le nouveau command et conquer menace coréenne successeur de generals |
quesque ca a avoir avec la WWII? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | pour ceux ki possède MOH: L'offensive,avez vous le choix de la resolution 1600x1200 ? --------------- Ma cinémathèque |
Ben perso je peux pas aller au dessus de 1280*1024 avec mon écran, don,c déoslé je peux pas t'aider !
--------------- Avril L'ivrogne |
copycat Transactions (0) | Heu tit question en pasant on fait comment pour faire un serveur dédié moh ?
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | Je viens de terminer l'offensive ...
|
juste comme ca,sinon,on aurais pris ta phrase pour un "ne l'acheter pas,copiez le" |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
si t'aime pas,tu utilise pas,donc,tu achete pas,mais tu ne copie pas non plus... scuse moi mais bon...,c'est logique Message édité par JerryCrazy le 16-10-2003 à 21:16:42 |
argueti Passe le fun autour de toiTransactions (0) | Chez moi il plante ... et retourne sur l'ecran principal. C au moment de passaer dans un boomker dans la deuxieme mission.
|
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Pour moi il marche niquel.
|
c nouveau ca.. |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
Bah vi "Call of Duty" a été "conçu" (??) par l'équipe de Medal, qui s'appelle 2015. Ils sont parti de chez EA pour faire un jeu à leur manière.
|
sauf que c'est Infinity Ward meme si les employé vienne d'autre part
Message édité par JerryCrazy le 17-10-2003 à 15:40:03 |
damon19 peace and love.Transactions (0) | salut je suis bloquer ds EN FORMATION.
--------------- "c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse" |
Mouarf ... Je me disais que je m'étais mal exprimé. Il manquait quelque chose.
|
de toute facon,EA,sa pu |
Oui. Avec les avatars de jeux vidéo qu'ils nous ont sorti, je désavoue EA. Ma seule espérance est que "Pacific Assault" relève la barre ... A priosi c'est mort pour la licence Medal. |
MOH est un jeu tout publique,qui,pour moi,restera toujour comme ca... ca m'etonnerai qu'il change de moteur,ou qu'il fasse koa que ce soit de meilleur que MOHAA |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ftp://ftpclubic.clubic.com/temp-c [...] _jeu_4.mov
Message édité par JerryCrazy le 24-10-2003 à 16:04:22 |
1805 Transactions (0) |
|
6fusion7 Transactions (0) | pour mon passe-temps en multi |
Ouais faut que je m'y mette en multi ! --------------- Avril L'ivrogne |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | est ce que les snipers tirent toujours a travers les murs dans le dernier addon ? |
A travers les murs --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de réinstallation de médal of honor :-( | [TôpiK UniK] Moto GeaiPai2 |
[Topic Unik] X com genocide | [TOPIK UNIK] eyetoys la webcam de la ps2 |
[TOPIK UNIK] warioworld us gamecube | prob war ... ne concernant pas le topic unik :o |
[TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) | [Topik Unik] Shadow Hearts: Covenant (SH II) [PS2] - Jeu sorti en PAL |
VDS No One Lives Forever 2 et Medal of honor Allied Assault | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Medal Of Honor - Bataille du Pacifique (& Co) |