|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Medal Of Honor - Bataille du Pacifique (& Co) |
---|
kileak2 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2004 à 09:41:37 |
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | La démo demande bcp de ram, + que far cry, j'ai 1go de ram, et j'ai vu qu'en faisant tourner la démo j'étais à 1.25 go "utilisés", c'est chaud, parce que le jeu est beau mais on est loin d'un far cry ou d'un hl2 qd même, la démo m'a l'air mal optimisé, surtout qu'avec ma config en 1024 options max, sans aa ni as, j'ai des chutes à 30 fps et un fps moyens de 55, c'est pas grandiose, c'est le seul jeu qui me fait ça. Message édité par god is dead le 21-12-2004 à 10:03:38 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui c claire cela doit être du a une mauvaise optimisation du moteur graffique qui est d'ailleur le même que celui de hl 2 mais sans doute mal exploité |
dmc Transactions (1) |
|
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
dmc Transactions (1) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | le havoc c'est celui de hl 2 et oui les gars donc votre souhait est réalisé |
zachouille Transactions (0) |
--------------- quand faut y aller faut y aller |
romje Transactions (6) |
Message édité par romje le 22-12-2004 à 22:15:22 |
Spiderkat Transactions (0) | L'aa et aniso fonctionnent tres bien pour ce jour, quoique j'utilise radlinker. |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 22:19:45 |
kao98 ...Transactions (0) |
Message édité par kao98 le 23-12-2004 à 10:24:35 --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oups desolé j'avais confondu merci pour cette eclaircisement kao98 |
kileak2 Transactions (0) |
|
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Bonjours.
|
Spiderkat Transactions (0) |
C'est la fin de la demo donc pas trop inquietant. Sinon il faut mitrailler les japs qui traversent la piste d'atterrissage et descendre les zeros. |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
|
Et bien oui. Mais tu devrais savoir que c'est la nouvelle fourchette pour la taille d'une demo de nos jours. Message édité par Spiderkat le 25-12-2004 à 00:26:28 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | fini le jeu ce matin en mode Difficile (pour une fois, c'est vraiment difficile !!! Ca doit etre impossible en mode Realiste)
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est sur que la durée de vie de ce titre n'est ps son point fort mais on y passe de bon momments |
popoldu76 Transactions (0) | Pacific assault.. : acheté fini revendu voila les étapes ... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi perso j'ai bien kiffer aussi wolfenstein |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | ahhhh wolfenstein ......son intro avec le savant allemand : peut etre qu avec un voltage un peu plus fort |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | chui bloquay
Message édité par roy_r le 02-01-2005 à 15:27:40 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | putain c'est trop bon
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui sa c'est cool c claire |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
vicking Transactions (0) | Heu help je suis bloqué des la première mission dans bataille pacifique.
|
En fait dans le jeu on commence par ce debut de mission qui n'est qu'un souvenir rememoré. Une fois sous le ponton, c'est le black out et le "vrai" jeu commence avec l'entrainement dans le camp. Message édité par Spiderkat le 05-01-2005 à 22:15:22 |
VPS Transactions (0) | Vous aussi sur Batailles du pacifique vous avez de problemes de course ? Moi mon joueur et les aalliés ne courent pas vraiment , ils coutent les deux peremiers pas , puis ralentissent au troisièeme , puis reprennent les deux premier rapides , et ainsi de suite .... c est tres chiant , on ditai que ca lagge enfaites .
|
Une 9800 Pro ou SE ? Tu joues a quelle resolution, et tu as combien en RAM ?
|
VPS Transactions (0) | 9800 PRO a 420/390 , 1go de ram , resol 1280x1024 , tt au max |
Bonne config. Sinon aa et aniso sont a combien ? Et si tu passes en 1024*768, as tu toujours le meme probleme ?
|
VPS Transactions (0) |
|
Tu modifies ca dans les parametres de ta carte graphique.
|
SOF40 Transactions (0) |
_-_-_Greg_-_-_ Paint artistTransactions (0) | Salut a tous j ai un probleme .
|
_-_-_Greg_-_-_ Paint artistTransactions (0) | Salut a tous j ai un probleme .
|
_-_-_Greg_-_-_ Paint artistTransactions (0) | up |
_-_-_Greg_-_-_ Paint artistTransactions (0) | ha non c est bon la , je commence a l adorer ce jeu |
pachanc Transactions (0) | Bonjour,
|
VPS Transactions (0) | lai dur ce jeu !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de réinstallation de médal of honor :-( | [TôpiK UniK] Moto GeaiPai2 |
[Topic Unik] X com genocide | [TOPIK UNIK] eyetoys la webcam de la ps2 |
[TOPIK UNIK] warioworld us gamecube | prob war ... ne concernant pas le topic unik :o |
[TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) | [Topik Unik] Shadow Hearts: Covenant (SH II) [PS2] - Jeu sorti en PAL |
VDS No One Lives Forever 2 et Medal of honor Allied Assault | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Medal Of Honor - Bataille du Pacifique (& Co) |