|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | TOPIC UNIK : FIRE DEPARTMENT PC
Message édité par filipe_fr le 07-07-2003 à 16:13:34 --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 14:32:23 |
Shazz Transactions (0) | non, c'est quoi ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | plutôt que de upper pour rien ce serait bien de poster quelques screens (la flemme d'aller les chercher par moi même ) |
tree That's all in your head.Transactions (0) | hop:
Message édité par tree le 25-06-2003 à 18:37:08 |
@chewie Transactions (0) | Ouuuh ca me plait ca
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça a l'air joli et le concept est original tiens --------------- #AOC2024 & #2028 |
tree That's all in your head.Transactions (0) | le lien est décédé là non? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah si ça y est le lien a mourru. --------------- #AOC2024 & #2028 |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 18:46:18 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | merci --------------- #AOC2024 & #2028 |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | Est-ce quelqu'un est arrivé a utiisé la lance à incendie du pompier ? --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
Message édité par tree le 25-06-2003 à 20:25:44 |
jofission Transactions (0) | cé po mal comme concept je trouve.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
@chewie Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Rhaa ça me rappelle Firemen sur Snes !
Message édité par Jayk le 25-06-2003 à 20:24:03 |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) |
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
@chewie Transactions (0) | L'est bien la musique, elle me dit qqch, c'est la meme que nocturne ou un autre jeu non? |
@chewie Transactions (0) | C'est terrible!!! |
@chewie Transactions (0) | Maintenant que j'y pense, il me semble avoir vu à la fnac ya 4-5 ans un jeu exactement pareil, jvais faire des recherches tient |
@chewie Transactions (0) | Ah ben j'ai déja trouvé edit( tentative de flood... pas si rapide que ca finelement...)
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | bon ben ça rame trop sur mon péty pc. --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | P3450 ati rage pro --------------- #AOC2024 & #2028 |
|
COOL_TTH Transactions (0) | fou une geforce fx 5900 ultra dessus, comme ca ton cpu et le gpu tournerons a le meme vitesse... Message édité par COOL_TTH le 26-06-2003 à 00:51:58 |
@chewie Transactions (0) | J'ai fait bruler le resto en entier, exploser la cuve de gaz, les camions, les bagnoles de flics, l'immeuble voison et l'entrepot de peinture ,rien que pour le plaisir |
Jayk Transactions (0) |
|
jofission Transactions (0) | putain c'est sympa la démo. --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
cristoballs Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Le lien de la démo déconne chez moi, vous en avez pas un autre ?
|
Jayk Transactions (0) |
cristoballs Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |