|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) |
---|
cristoballs Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 18:24:16 |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) |
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
jofission Transactions (0) | moi en tout cas ça m'a bien fixé car c'est vraiment sympa avec le scénario qui évolue.C'est très rafraichissant si je puis me permettre.
Message édité par jofission le 27-06-2003 à 20:21:46 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Zeboss Transactions (0) | c'est sorti au states ? (question pour mettre mon drapal) |
BlAcKoU BlAcKoU !Transactions (0) | Franchement j'ai télécharger la démo il y a 3 jours et je me suis dit avant d'y jouer que c'était original mais cas mon avis ca serai pas terrible en plus que c'était fait par montecristo ( on peut pas dire que c'est le leader). Et quand j'ai fini la démo j'ai accroché au jeu tout les jours je fini la démo en difficile 2 à 3 fois par jour lol franchement ce jeu je vais pas tarder à aller l'acheter . --------------- BlllllllAAAAAAAccccccccKKKKKKoooooooooUUUUUUUUUUU!!!!!!!!! |
@chewie Transactions (0) |
|
chagarou Transactions (0) | Le jeu est tres sympatique mais j'ai un peu peur pour la duree de vie, si on n'as que 34 missions et que les trois donnees dans la demo en sont l'avant gout niveau durée, le jeu va pas avoir plus de 5-10 heures de durée de vie |
@chewie Transactions (0) | C'est peut-etre qú'une seule mission la démo.
|
Message édité par filipe_fr le 27-06-2003 à 21:45:33 --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
@chewie Transactions (0) | ala fin de la demo, cliquez par sur la fleche, mais sur le i en bas a gauche et hop vousa vez droit a la mission entiere |
Publicité | Posté le 28-06-2003 à 01:54:16 |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
Message édité par filipe_fr le 28-06-2003 à 12:15:03 --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | Est ce que qqn peut me dire ou son les billets et si on peut éteindre le feu dans l'éscalier ? Message édité par filipe_fr le 28-06-2003 à 12:36:12 --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
guig03 Transactions (0) | |
|
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
filipe_fr Create or die.Transactions (0) | Est-ce quelqu'un peut me dire comment éviter le Backdraft à cet endroit ?
Message édité par filipe_fr le 28-06-2003 à 13:11:04 --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
Simeonn Transactions (0) | Je l'aurais bien testé mais.... arf.... RTC et 120Mo |
drubna Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | c'est du tout le meme studio que runaway
|
|
Stligar Transactions (0) | Ce que je trouve dommage c'est que l'on puisse finir le jeux sans eteindre l'incendie ... Si je veux pas de mort ds mon equipe je m'occupe pas du Backdraft mais du coup l'immeuble continue a bruler mais j'ai quand meme reussi la mission ... c'est pas terrible ça |
|
|
Stligar Transactions (0) | ya pas que l'escalier, si tu sauves le fric et le voleur tu finis la mission meme si tu laisse le feu ds autres pieces |
Stligar Transactions (0) |
|
tostaky Transactions (0) | il sort quand ? |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | j'ai pas compris comment on se sert du technicien pour couper les valves d'arrivé de gaz ? |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | ah ok, la coupure en pleine mission decidement je haie les demos |
|
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) | excellent ce jeu --------------- The cool effect you don't expect !! |
catfish Transactions (0) | mais elle dure jusqu'a ou votre demo?
|
Stligar Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |