|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Medal Of Honor - Bataille du Pacifique (& Co) |
---|
TKILLA Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 16:04:34 |
Itzo97 Transactions (0) | Je me rectifie... tout en LOW, c'est pas mal fluide... Vivement sa sortie |
newbie01 Transactions (0) | Ça y est tout est rentré dans l'ordre... après avoir désinstallé la version d'essai du nouveau BitDefender 8, grrrr.
|
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
fablamenace Transactions (0) | hello
|
barbawing Transactions (0) | J'arrive pas a l'installer moi il me dit que j'ai pas assez de place sur disque
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
extasique1 Transactions (0) | je rame oci mais en low ca passe.. par contre ski mempeche de jouer c ke qd je bouge la souris, ia com une sorte de lag, le viseur ne repond au mouvement de la souris kapres un certain teps, et ce mm qd la vertical sync est desactivée, bref si kk1 pe maider ca srai cool.. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) | En français ? |
kida Transactions (1) |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 18:49:46 |
fablamenace Transactions (0) | peut etre que la démo est merdique ....enfin j'èspere
Message édité par fablamenace le 07-09-2004 à 19:45:18 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | la puissance du port du havre --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
barbawing Transactions (0) | oui apparemment faut un PC bien musclé
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | pas vrai, j'ai pas eu ce probleme --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
ancienpseudodead Transactions (0) |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | moi j'ai un petit pb: la demo de Pacific Assault ne me propose que le mode 1600x1280, ce qui met evidemment ma machine a plat (utilisation de 1.2 giga de ram et 5 frames seconde avec tous les details a fond, mais boudiou que c'est joli ) Message édité par Jovial le 08-09-2004 à 12:34:35 |
Spiderkat Transactions (0) |
Normalement lors du premier lancement du jeu tu dois avoir une fenetre te proposant differents choix. Sinon tu vas dans le repertoire du jeu et tu double-cliques sur mohpa_demo_setup. |
Itzo97 Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | avec ma config sa rame un peu en normal. dite ces quoi le moteur de graphique? heuresement quil on encore du temps pour l optmizé |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Carmack Engine (celui de Quake 3 a premiere vue comme MOHAA) Message édité par JerryCrazy le 09-09-2004 à 11:30:01 |
Rizing Transactions (0) | on affiche comment les fps ? |
kida Transactions (1) |
Rizing Transactions (0) | vi mais j'arrive pas à ouvrir la console, j'ai essayés les classiques, tab, ² etc mais aucun ne marche |
TKILLA Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | un logiciel pour faire ce qu'un moteur peu faire lui même faudrait juste trouver comment on ouvre la console,ça doit pas etre dur |
TKILLA Transactions (0) | Après avoir essayé la Démo de ce nouvel MOH et celle du niuveau COD, y'a pas photo je préfère MOHPA --------------- Avril L'ivrogne |
SOF40 Transactions (0) | au niveau du moteur graphique deja ya pas photo vu que le nouveau moh a un nouveau moteur contrairement a call of duty qui es un simple addon Message édité par SOF40 le 18-09-2004 à 11:46:35 |
kida Transactions (1) | quake3 engine ce fait vieillot face aux derniers moteurs sorties recemment |
heu.... t'as louché... c'est toujours le Quake Engine de Quake 3 |
dd83 Transactions (0) | Désolé Jerry mais d'après ce que j'ai lui ce n'est pas le moteur de Quake 3 mais un nouveau moteur (MOH Tech). D'ailleurs Quake 3 est un moteur OpenGL alors que là le jeu tourne en Direct 3D. --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
les fichiers sont dans des archives PK3 qui est le format utilisé pour le Quake Engine de Quake 3 Arena Message édité par JerryCrazy le 18-09-2004 à 15:39:01 |
SOF40 Transactions (0) | alors mon avis ces que la demo de moh es bien meilleur que la demo de call of duty.je pense que call of duty es encore plus scriptéet ces abusé |
tu n'as vu que 5 min de jeux moi,je prefere jouer a une demo plus complete ou au jeu pour reelement donner mon avis,cette demo est telement courte...
|
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
Une critique peut être positive !
Message édité par gofer_ le 19-09-2004 à 16:24:40 |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Bon perso j'ai testé la démo.
|
y en a qui doute de rien PC de merde,on aura tout vu Message édité par JerryCrazy le 19-09-2004 à 17:10:59 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | t'as joué en multi? il est sorti ou c'est un demo?
Message édité par JerryCrazy le 19-09-2004 à 17:20:53 |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) |
Oui bah ... C'est pas un pc avec lequel tu joues dans de bonnes conditions. Perso j'ai pas mal de bug graphiques, je dois tourner autour de 30 fps. Pour moi ce genre de jouabilité/environnement est merdique.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de réinstallation de médal of honor :-( | [TôpiK UniK] Moto GeaiPai2 |
[Topic Unik] X com genocide | [TOPIK UNIK] eyetoys la webcam de la ps2 |
[TOPIK UNIK] warioworld us gamecube | prob war ... ne concernant pas le topic unik :o |
[TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) | [Topik Unik] Shadow Hearts: Covenant (SH II) [PS2] - Jeu sorti en PAL |
VDS No One Lives Forever 2 et Medal of honor Allied Assault | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Medal Of Honor - Bataille du Pacifique (& Co) |