|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Medal Of Honor - Bataille du Pacifique (& Co) |
---|
Itzo97 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-11-2004 à 12:36:12 |
Macclane Transactions (8) | Bizarre ce jeu, j'ai une 6800 GT @ 400/1100 et j'ai plein d'artefacts après qques secondes de jeu, alors que dans tous les autres jeux & 3D MArk 2K5 rien.
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai une 6800 GT aussi (tient faut que je mette a jour mon profile), et j'ai aucun pb ! 1024 tout a fond !
|
Macclane Transactions (8) | des trais qui apparaissent de partout sur l'ecran (des bugs graphiques koi)
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui frequence d'origine ! |
cyberfred Transactions (6) | moi j'ai un gros souci des le debut du jeu au niveau du debarquement sur la plage , je me fais avoir systematiquement par un obus ou par une grenade , même si je reste avec mes coepiquiers ,je suis decouragé , si vous avez une idée pour me permettre d'avancer dans ce superbe jeu , merci d'avance. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | cyberfred :
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 18-11-2004 à 18:59:10 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | arf + je jou + je detest !
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kida Transactions (1) | les graphismes sont vraiment pas mal... dommage que le jeux soit entache de defauts ! Surtout face à hl² qui vient de sortir, je ne pense pas qu'ils en vendent beaucoup --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 09:25:26 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | un truc qui ma bien fait marrer aussi, avec ta petite mitraillette tu degomes un Zero en 1/2 chargeur ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Macclane Transactions (8) | Perso j'accroches pas du tout, pourtant j'ai adoré le premier MOH sur PC, ainsi que Call of Duty. Mais alors celui la beurk, il fait absolument pas le poids face a un COD la grand offensive.
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | moi je laisse tombé le solo sa me soul trop !
diam Transactions (0) | perso je trouve qu il est un peu bacler |
Macclane Transactions (8) | j'ai a peu près la mme config que toi et c pareil sauf que c'est le seul jeu qui fait planté ma GT a 400 / 1100 (Mass artefacts au bout de 2 secondes) |
diam Transactions (0) | lol macclane je crois qu on s'est deja croisé sur mohaa [*173.RI*] je suis .
|
Itzo97 Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
diam Transactions (0) | nevermind |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | y a une grosse diff entre les textures compressés et non compressés? Merci. |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba sur 13 ont n'etait 4 a pas etre mauvais ... (And the winner is )bon ma cheville anfle j'arrete [u] --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
diam Transactions (0) | re nevermind qu es qu on en a a branler de ta lan et de tes resultat en Lan ca fais pas avancer le shmilblic |
diam Transactions (0) | pour en revenir Message édité par diam le 21-11-2004 à 23:39:36 |
|
Macclane Transactions (8) |
|
Macclane Transactions (8) | enfin c'est pas vraiment un problème vu la qualité douteuse de ce jeu ... |
diam Transactions (0) |
Message édité par diam le 22-11-2004 à 19:43:19 |
Macclane Transactions (8) | je l'o/c avec Riva Tuner mais g coolbits d'install
Message édité par Macclane le 23-11-2004 à 12:28:05 |
diam Transactions (0) | ca va les trolls
|
Jof789 c'est un bo boulay,non ?Transactions (0) | j trouve qui a pas bocoup de serveur de remplis pour linstant meme avec EYE
|
Macclane Transactions (8) | yop, ca fait un baille que je n'ai pas joué a Moh sur le net, vous devez ptet me confondre avec kkun d'autre dsl |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-11-2004 à 12:48:40 |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | en tous cas, cote soucis du detail historique, c'est assez bluffant Message édité par Jovial le 25-11-2004 à 18:25:02 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de réinstallation de médal of honor :-( | [TôpiK UniK] Moto GeaiPai2 |
[Topic Unik] X com genocide | [TOPIK UNIK] eyetoys la webcam de la ps2 |
[TOPIK UNIK] warioworld us gamecube | prob war ... ne concernant pas le topic unik :o |
[TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) | [Topik Unik] Shadow Hearts: Covenant (SH II) [PS2] - Jeu sorti en PAL |
VDS No One Lives Forever 2 et Medal of honor Allied Assault | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Medal Of Honor - Bataille du Pacifique (& Co) |