|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Medal Of Honor - Bataille du Pacifique (& Co) |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 04:49:57 |
kida Transactions (1) | si seulement ils avaient passé moins de temps à faire des drapeaux et ils auraient pu voir que leurs netcode etait bidon --------------- .::| Feedback |::. |
MrBrOwNsToNe Transactions (0) |
|
kida Transactions (1) | je n'ai pas testé le solo, hormis la démo de 32 secondes... donc je preferai ne rien dire dessus, concernant la partie reseau, c'est du EA fidele à lui même Message édité par kida le 26-11-2004 à 12:27:00 --------------- .::| Feedback |::. |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oué sa le ferait pas du tout la |
dmc Transactions (1) | il est comment le multi?il y a bcp de serveur? |
fablamenace Transactions (0) | hello
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Bonsoir tout le monde, j'ai un problème je n'arrive pas a désinstallé MOH Déb. Allié. J'ai tout essayé mais rien a faire parceque j'aimerais donner le jeu à un ami pour jouer online ensemble.
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
shooters Transactions (0) | Pouvez vous confirmer la chose suivante:
Message édité par shooters le 27-11-2004 à 15:11:21 --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
Spiderkat Transactions (0) |
Je pense qu'en augmentant la sensibilite de la souris dans le jeu tu devrais arriver a attenuer le probleme. Message édité par Spiderkat le 27-11-2004 à 18:19:33 |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 17:13:59 |
shooters Transactions (0) | deja fait... sans resultat....toujours l'impression de jouer dans du coton... --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je pense que je vais rayer definitivement ce jeu de ma liste pour papa noel --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | je le trouve pas si mal foutu ce jeu
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Spiderkat Transactions (0) | Je trouve que le graphisme est correct et le jeu tourne tres bien.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | correct,biensur,mais,je le trouve pas très impressionnant moi... et il ram pour pas grand chose je trouve... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | la jungle est tres bien rendus
--------------- La douleur n'est qu'une information |
On ne peut pas toujours demander a ce que tous soient impressionant sans reproche non plus. Perso je tourne aa 6x et aniso 16x, et le seul reproche c'est l'effet escalier meme avec aa au maximum. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je trouve qu'a ce niveau , Call Of Duty impressionne tout simplement parce qu'on arrive a faire un beau jeu avec un moteur qui date,celui de Quake 3 Arena... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
shooters Transactions (0) |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | déjà un patch ? c'est de moin en moin serieu les jeux EAGames --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
kao98 ...Transactions (0) | NFSU2, ils ont sorti le patch 1.1 avant le jeu --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Itzo97 Transactions (0) | je confirme
|
realseb Transactions (0) | Je viens de finir ce jeu et j'ai bien pris mon pieds malgré tout ce qu'on en dit, plus qu'à call of duty en tout cas. L'IA n'est pas mauvaise, la réalisation de qualité et la mise en scene faramineuse.
|
Oui, le patch est sorti dans le debut de la semaine.
Message édité par Spiderkat le 28-11-2004 à 17:27:10 |
kao98 ...Transactions (0) | Je suis rassuré de voir tout de même des coms positifs sur ce jeu ! J'ai prévu de l'acheter le mois prochain car les démos m'ont bien plues !
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
shooters Transactions (0) | n'hesitez pas à patcher, ça a vraiement amelioré le gameplay (pour mo cas) --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
dmc Transactions (1) | et le multi quelqu'un a tester?pour nous dire ce qu'il en pense |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
toad Transactions (0) | Une petite question en passant:
|
kao98 ...Transactions (0) |
--------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
paintball Transactions (0) | Le multi est sympa sauf sur les serveurs officiels où les attaquants sont plus nombreux que les défenseurs.
|
paintball Transactions (0) | Coté jeu solo, chuis bloqué dans l'avion où faut mitrailer la tour radio, les bombardiers au sol, et les hydravions dans la crique.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | je vien d'acquerir ce jeux (bataille du pacifique) je vais y jouer et je vais vous donner mes impressions after sinon quelqu'un a un lien pour le patch ? Message édité par chinoisurfer le 06-12-2004 à 21:08:19 |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est bon je suis aller sur 3d chip je l'ai trouvert je posterai mes impression demain ou apres demain |
kao98 ...Transactions (0) | Lu tout le monde !
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sa bloque ou a la page d'intro ? sinon ben moi je vien de finir medal of honor et je pense donc que ce jeux n'est pas un super hit en puissance mais n'empeche que c'est un bon jeux on y passe de très bon momments pour touts ceux qui sont fan de guerre ect vous pouvez vous le procurer c du bon sinon le mode multi donne quoi j'ai pas essayé et j'ai pas trop le temps donc si quelqu'un pouvait m'eclairer dessus |
kao98 ...Transactions (0) |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de réinstallation de médal of honor :-( | [TôpiK UniK] Moto GeaiPai2 |
[Topic Unik] X com genocide | [TOPIK UNIK] eyetoys la webcam de la ps2 |
[TOPIK UNIK] warioworld us gamecube | prob war ... ne concernant pas le topic unik :o |
[TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) | [Topik Unik] Shadow Hearts: Covenant (SH II) [PS2] - Jeu sorti en PAL |
VDS No One Lives Forever 2 et Medal of honor Allied Assault | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Medal Of Honor - Bataille du Pacifique (& Co) |