|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Medal Of Honor - Bataille du Pacifique (& Co) |
---|
SOF40 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 20:08:37 |
FunkyCop Transactions (0) | Je profite du Topik pour un blocage qui m'a fait stopper le jeu depuis qqes mois .
|
SOF40 Transactions (0) |
FunkyCop Transactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) |
Je crois qu'il faut 3 gars ! --------------- Avril L'ivrogne |
FunkyCop Transactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | nop mais ta pas besoin de tou refair faut juste que tu le ou les trouve, moi j avais passé bien longttps dans de pareil circonstance! --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FunkyCop Transactions (0) | Je vais essayer de refaire un tour, et au pire je referai le niveau. J'aimerais bien le continuer ce jeu. |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FunkyCop Transactions (0) | C'est sûr qu'au niveau immersion il est terrible ce jeu.
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 16:29:34 |
ancienpseudodead Transactions (0) |
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
bjh29a Editeur de messagesTransactions (0) | Depuis la sortie de ce jeu, le prix n'a toujours pas baissé (genre 15 €
Message édité par bjh29a le 16-08-2003 à 00:55:54 |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
1805 Transactions (0) | |
Ben oui elle est vendue en français, et les voix sont effectivement en français (on peut même activé les sous-titres en français) --------------- Avril L'ivrogne |
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
Ben je sais pas, comme je n'ai pas testé la VO je peux pas te dire, mais les voix Fr sont pas mal ! --------------- Avril L'ivrogne |
jakpalmer Transactions (0) | Pour ceux qui aiment les belles maps, je vous recommande "canal" elle est magnifique.
|
Corran Horn lolTransactions (0) | Sinon je trouve que le Multijoueur est !!
|
jakpalmer Transactions (0) |
|
Corran Horn lolTransactions (0) |
|
1805 Transactions (0) |
|
TKILLA Transactions (0) | Voilà j'ai fais pour la 2è fois les deux MOH (Débarquement Allié & En Formation), alors maintenant j'attends le prochain MOH sur PC
Message édité par TKILLA le 28-08-2003 à 17:52:09 |
TKILLA Transactions (0) | Medal Of Honor : L'Offensive est terminé
--------------- Avril L'ivrogne |
Itzo97 Transactions (0) | YES !!! |
TKILLA Transactions (0) | Ayé la Démo de MOH - L'offensive est téléchargeable (205Mo) : Message édité par TKILLA le 11-09-2003 à 17:51:39 --------------- Avril L'ivrogne |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
TKILLA Transactions (0) | Demain MOH - L'offensive sort sur PC --------------- Avril L'ivrogne |
NookX Transactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ya deux addon qui sortiront sur Pc bientot c'est ca ??? Dont le premier (l'offensive) exclusivement multijoueur ??? |
Alizean Transactions (0) | Euh non Offensive est un add-on comme le précédent donc il y a une campagne solo avec 11 nouvelles missions et aussi l'option multijoueur. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
j'ai acheté MOHAA Deluxe a 29,90 en promo dans un cora |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | perso,la demo ram pas mal chez moi alors que j'avais terminé MOHAA et MOHAAS en FSAA4X |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Il l'ont enfin ameliore visuellement ??? |
pourquoi "enfin"? il etait pas beau? |
TKILLA Transactions (0) | Alors qq'un l'a acheté cette extension ?? --------------- Avril L'ivrogne |
elle est sortie? tain,mais chui pas dans la merde moi,ce mois si... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | il prevois pas un second Deluxe Pack avec la new extension par hazard? |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Ben c'est quand meme putain de carre les medal of honor !!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de réinstallation de médal of honor :-( | [TôpiK UniK] Moto GeaiPai2 |
[Topic Unik] X com genocide | [TOPIK UNIK] eyetoys la webcam de la ps2 |
[TOPIK UNIK] warioworld us gamecube | prob war ... ne concernant pas le topic unik :o |
[TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) | [Topik Unik] Shadow Hearts: Covenant (SH II) [PS2] - Jeu sorti en PAL |
VDS No One Lives Forever 2 et Medal of honor Allied Assault | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Medal Of Honor - Bataille du Pacifique (& Co) |