|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Medal Of Honor - Bataille du Pacifique (& Co) |
---|
theboss3475 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 19:17:32 |
squal le requin Transactions (0) |
TKILLA Transactions (0) |
--------------- Avril L'ivrogne |
squal le requin Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le moteur graphique a évolué,seulement,si on confond "changé" avec "évolué"
Message édité par JerryCrazy le 05-09-2004 à 19:46:20 |
theboss3475 Transactions (1) | c est ce que je disais.meme moteur mais lifte.cependant on reste bien en dessous des derniers moteurs 3d qui vont servir de bas aux prochains jeux |
Markus Transactions (0) |
--------------- <BR>Marc. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
pas tant que ça,dison qu'on ne sais pas a quoi va ressembler le jeu complet et final a fond,il n'a pas l'air specialement moin beau qu'un autre
|
theboss3475 Transactions (1) | markus je trouve^pas ca fluide quand je vise j ai une latence tres desagreable et je ne fais jamais mouche de ce fait meme si les ennemis ne saccadent pas.mais la jouabilite est affreuse ma souris a 1sec de retard sur mes mouvements.c est en ce sens que je le trouve pas fluide |
TKILLA Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 21:04:38 |
Spiderkat Transactions (0) | Je viens de jouer la demo, c'est tres bien et ca reste toujours dans le meme style . Ce n'est qu'une demo et non le jeu final, donc possibilite d'amelioration et d'optimisation.
Message édité par Spiderkat le 05-09-2004 à 21:12:00 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | en quoi faut il avoir travaillé dans un domaine pour en critiqué le produit... je peu critiquer coca cola de mettre trop de sucre sans pour autant y avoir travaillé
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | meme si je m'y connais peu dans ce domaine, le fait que ca rame plus que Doom III ou Far Cry ca prouve une mauvaise optimisation a mon avis --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Spiderkat Transactions (0) | Connaitre le domaine du produit critique te permet et t'autorise a analyser correctement car tu maitrises le sujet. Un exemple tout simple, va dire au macon comment s'y prendre pour faire du ciment si toi-meme tu n'y connait rien.
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | comme souvent, pas envie de passer du temps sur la demo pour des raisons de timings --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
modèles 3D qui prennent trop de place , ils auraient pu mettre une version un peu moin bien détaillée niveau 3D et un peu plus longue |
Spiderkat Transactions (0) |
Voila de la bonne critique. Message édité par Spiderkat le 05-09-2004 à 21:59:37 |
c'est vrai quoi
Message édité par JerryCrazy le 05-09-2004 à 22:01:21 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | la taille djeu n'est pas proportionel a la demo X le nombre de missions, puisque les modeles et textures sont reutilisés plus tard dans le jeu --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
pas tout on a pas vu de char dans la demo |
Spiderkat Transactions (0) | Critiquer : proceder a une analyse critique. Juger de facon defavorable et meme malveillante.
Message édité par Spiderkat le 05-09-2004 à 22:38:36 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | 1 CD par type de vehicule --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
cyberfred Transactions (6) | moi je comprends pas pkoi ceux qui ont de grosses becanes disent que ca rame ???
|
Je suis de ton avis la demo est de taille assez consequente, mais bon au diable le probleme puisque j'ai grandement la place sur mes HD et une connection rapide. |
colonel bao AlwaysTransactions (44) | c relativement fluide chez moi mais keske ca swappe
|
c'est bon,on a compris que tu faisais partie de la partie marketing "non a la critique" de EA Games
|
La demo a l'air d'etre assez gourmande en RAM, le 1Go que j'ai y passe entier. Message édité par Spiderkat le 06-09-2004 à 00:17:33 |
dd83 Transactions (0) | Tourne impeccable chez moi en 1600x1200 tout à fond
Message édité par dd83 le 06-09-2004 à 01:51:49 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | en tout cas le rendu est tres sympa, je me demandais ce que donnerait un moteur "a la doom 3" sur un jeu de seconde guerre mondiale, j'ai ma reponse --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
cyberfred Transactions (6) |
|
Itzo97 Transactions (0) | J'ai un P3 1GHz, c'est limite jouable avec tout en minimum (low detail, etc...) |
jln2 Transactions (1) | J'aime bien la démo, c'est assez joli et pas mal defouloir Vivement la sortie du jeu |
newbie01 Transactions (0) | Punaise je rêve, cette démo est buggée ou quoi ??
|
kida Transactions (1) | parfois aussi juste apres le titre, j'ai un ecran noir et je ne peux rien faire ! --------------- .::| Feedback |::. |
TKILLA Transactions (0) | Eh les gars ne vous affolez pas ce n'est qu'une démo !
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de réinstallation de médal of honor :-( | [TôpiK UniK] Moto GeaiPai2 |
[Topic Unik] X com genocide | [TOPIK UNIK] eyetoys la webcam de la ps2 |
[TOPIK UNIK] warioworld us gamecube | prob war ... ne concernant pas le topic unik :o |
[TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) | [Topik Unik] Shadow Hearts: Covenant (SH II) [PS2] - Jeu sorti en PAL |
VDS No One Lives Forever 2 et Medal of honor Allied Assault | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Medal Of Honor - Bataille du Pacifique (& Co) |