|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Medal Of Honor - Bataille du Pacifique (& Co) |
---|
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui bah ... C'est pas un pc avec lequel tu joues dans de bonnes conditions. Perso j'ai pas mal de bug graphiques, je dois tourner autour de 30 fps. Pour moi ce genre de jouabilité/environnement est merdique.
|
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 19:49:20 |
SOF40 Transactions (0) | eu gofer arrete de tenflammé, jai a peu pres la meme config a part que jai une 9700, et tous les jeux actuel tourne correctement de far cry a doom 3. par contre la demo de moh pacifik me parait mal optimisé. |
gofer_ Good For Equational ReasoningTransactions (0) | Oue bah moua ça tourne pas !!! En plus mon pc c'est un 1.7ghz (me suis planté de pc). Perso j'ai plein de bug graph et ça tourne pas niquel. Donc oui je donne mon opinon, non je m'enflamme pas. Quoi pas encore ... Je garde mon énergie pour quand il sortira. Vu comme c'est parti ... je vais être déçu .. Stout !
Message édité par gofer_ le 20-09-2004 à 06:10:24 |
SOF40 Transactions (0) | t'es sur que ta pas un pb au niveau de ta carte graphique? tu l'as pas overclocker? elle chauffe pas trop? parce que normalemen sa peut ramer mais des bug graphique.. |
cyberfred Transactions (6) | avec ce jeu , c surtout les acces disques qui sont ch... en debut de partie.
|
SOF40 Transactions (0) | ya plus qu a acheter un raptor |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
ax1 Transactions (0) | pareil pr moi j'ai 10 fps quand je commence le jeu et des acces disque sans arret ca swap de partout c'est injouable (dite pas que c'est ma carte graph ki merd sous doom 3 elle marche nikel /) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
SOF40 Transactions (0) | la demo, le jeu est pas sorti ... |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 08:30:04 |
willson Transactions (0) | j'ai tester, ça l'air sympa et ben pêchu, c du MOH quoi mais avec encore plus d'action scriptées.
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
ginie Transactions (0) | j'ai des petits problemes avec moh (le 1er)
|
Itzo97 Transactions (0) | T'as quelle version dans ce cas ???
|
ginie Transactions (0) | Medal of Honor : débarquement allié(tm) Version 1.0 |
benoc76 l'entraide pour reussirTransactions (0) |
|
SOF40 Transactions (0) | pfws et fps ? O_o |
ancienpseudodead Transactions (0) | c FPS |
Leuen Transactions (0) | Clairement dégouté le temps de chargement monstrueux et ensuite c'est carrement pas jouable. Ok j'ai pas une config de tueur mais elle est quand même correcte |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
Leuen Transactions (0) |
|
Markus Transactions (0) |
--------------- <BR>Marc. |
Itzo97 Transactions (0) |
|
Leuen Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) |
et moi je tourne nickel n 1024 high |
Leuen Transactions (0) |
|
shooters Transactions (0) | bataille du pacifique est un addon ou un jeu "autonome"? --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
SOF40 Transactions (0) | il me semble que ces un jeu a part, surtout qu'il on refet tout le moteur |
shooters Transactions (0) | c dingue car j'ai trouvé l'info nulle part --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
TKILLA Transactions (0) |
C'est un nouveau jeu, c'est pas un Add-on ! |
shooters Transactions (0) | cool! |
SOF40 Transactions (0) | le moteur du 1er medal commencé a faire vieillot surtout avec la concurence.
|
kao98 ...Transactions (0) | --------------- Kao ..98 - Uplay (R6S) : kao98.7.62x39 - Origin (BF4, BF1) : kntkao98 |
SOF40 Transactions (0) | il me semble que c'est maison mais j'ai peur de dire une connerie --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
shooters Transactions (0) | ah là, va falloir casser la tirelire --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
ancienpseudodead Transactions (0) | bon la sortie officielle approche |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
|
MrVercetti Transactions (0) |
Message édité par MrVercetti le 30-10-2004 à 23:37:50 --------------- !!!! Mon forum : http://membres.lycos.fr/thomaskiller/forum/index.php !!!! Inscrivez-vous !!!! |
SOF40 Transactions (0) | une bonne 9800 pro, rapport qualité prix c'est un tres bon achat! --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de réinstallation de médal of honor :-( | [TôpiK UniK] Moto GeaiPai2 |
[Topic Unik] X com genocide | [TOPIK UNIK] eyetoys la webcam de la ps2 |
[TOPIK UNIK] warioworld us gamecube | prob war ... ne concernant pas le topic unik :o |
[TOPIC UNIK] Fire Department (Démo + tofs inside) | [Topik Unik] Shadow Hearts: Covenant (SH II) [PS2] - Jeu sorti en PAL |
VDS No One Lives Forever 2 et Medal of honor Allied Assault | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Medal Of Honor - Bataille du Pacifique (& Co) |