Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

ptain c relou la pub sur gamekult...

n°1147368
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 16-03-2003 à 00:00:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Tant qu'il y aura des hebergement gratuit, ou des serveurs type Apache, il y aura toujours suffisament d'amateur (éclairé ou passionné) pour diffuser du contenu gratuit, alors arréter de vous palucher sur la net-economie. C'etait un modèle enviable il y a 10 ans, ca ne l'est plus aujourd'hui. Et les sites qui ont un horizon de rentabilité ne sont pas légions (je pense par exemple à ooshop.com qui n'est devenu rentable - ou du moins arrète de perdre de l'argent - que cette année). C'est plus facile pour les sites style fnac.com qui ont une enseigne et un nom connu.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2003 à 00:00:57  profilanswer
 

n°1148950
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 09:21:05  profilanswer
 

zekiler a écrit :

Ah, ça bla bla, ça bla bla, et quand est-ce qu'il joue son rôle de modo, notre cher Prodigy  :lol: .
 
De toute façon, ce debat est vieux comme le Net. Une chose est sûre, travaillez un jour dans le milieu de net et vous verrez que c'est important, pour la survie de chaque société Internet qu'il y ait de la pub. Maintenant, intrusif ou non, le débat reste le même. Moi particulièrement en tant que patron de site web, si un client me demande une pub type Xboite sur GK en ce moment, et qui met les moyens, je n'ai aucun scrupule, je le mets sur mon site. Maintenant, je ne vais pas aussi pourrir mon site de pub et inonder mes visiteurs. Le problème de GK, c'est qu'ils ne mettent pas une restriction à 1 pub par visiteur unique, ils la lancent à chaque visite. ça leur permet de présenter des stats élévés au client, alors que l'impact est plus faible. Le client est dupé dans tous les cas.
 
Bref, le problème n'est pas là mais il faut avoir en tête Le net est un support médiatique comme un autre, comme la télé, la radio, les verres chez Mc Do, les sets de table au resto.
Etes-vous prêts à payer plus pour ne pas avoir de la pub sur les bocs de bière ? Non, alors, pour le net, la "gratuité" doit valoir des concessions.  
 
Il en va de l'existence des services qu'on vous propose. A râler tout le temps contre la pub, on se verra un jouer à payer plein pot pour tout ce qu'on a sur le net. Et là les pop-ups vont vous manquer !  :D (mais bon techniquement et pratiquement, ça va pas arriver)


 
non

n°1148956
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (2)
Posté le 17-03-2003 à 09:28:10  profilanswer
 

Gamekult, y en a qui lisent encore sans etre abonnes ?
 
Perso, j'ai pas envie de payer, pur deux raisons :
 
-1 : La formule me fait un peu chier : "Tu payes sinon on te bourrine de pub". J'aime payer pour les trucs que j'aime. Pas pour les trucs qui m'empechent meme de lire le contenu, desole :/  
-2 : Je suis un utilisateur d'internet moyen. Je n'aime pas payer pour quelque chose alors que je peux l'avoir gratuit ailleurs. C'est con mais c'est comme ca. Tant que je pourrai lire des tests gratos, avoir l'actu gratos, bah je paierai pas gamekult [:spamafote]. Si je dois payer, je paierai plus pour un mag papier : parce que je suis habitue, et parce que c'est non perissable, ca a un cote "physique" qui fait que bon.
 
C'est pour ca que je vais pas sur gamekult. Je serai curieux de savoir combien de personnes ont paye pour d'ailleurs.
 
Je serai un mec fourbe, j'aspirerait tout leur site tous les jours, programme tous les 24h, et je lirai pepere, et je pourri meme mettre les archives en ligne gratos tiens, GK pourrait rien dire, ca a ete publie en acces libre donc c'est libre [:spamafote]
 
Mais bon chuis pas ce genre la.

n°1149352
Jayk

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 13:48:05  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


Je serai un mec fourbe, j'aspirerait tout leur site tous les jours, programme tous les 24h, et je lirai pepere, et je pourri meme mettre les archives en ligne gratos tiens, GK pourrait rien dire, ca a ete publie en acces libre donc c'est libre [:spamafote]
 
Mais bon chuis pas ce genre la.


 
Tu rêves

n°1149394
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 14:08:51  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Gamekult, y en a qui lisent encore sans etre abonnes ?
 
Perso, j'ai pas envie de payer, pur deux raisons :
 
-1 : La formule me fait un peu chier : "Tu payes sinon on te bourrine de pub". J'aime payer pour les trucs que j'aime. Pas pour les trucs qui m'empechent meme de lire le contenu, desole :/  
-2 : Je suis un utilisateur d'internet moyen. Je n'aime pas payer pour quelque chose alors que je peux l'avoir gratuit ailleurs. C'est con mais c'est comme ca. Tant que je pourrai lire des tests gratos, avoir l'actu gratos, bah je paierai pas gamekult [:spamafote]. Si je dois payer, je paierai plus pour un mag papier : parce que je suis habitue, et parce que c'est non perissable, ca a un cote "physique" qui fait que bon.
 
C'est pour ca que je vais pas sur gamekult. Je serai curieux de savoir combien de personnes ont paye pour d'ailleurs.
 
Je serai un mec fourbe, j'aspirerait tout leur site tous les jours, programme tous les 24h, et je lirai pepere, et je pourri meme mettre les archives en ligne gratos tiens, GK pourrait rien dire, ca a ete publie en acces libre donc c'est libre [:spamafote]
 
Mais bon chuis pas ce genre la.


 
ah vi donc tu enregistres les films qui passent à la télé et tu les revends, sans problème juridique puisque c diffusé gratuitement [:meganne]
pour le reste et je parle au nom de GameKult (jme permets :D), ne t'en fais pas, nous sommes très heureux de ne pas te compter parmi nos abonnés [:xx_xx]

n°1149397
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 17-03-2003 à 14:10:30  profilanswer
 

Poischich a écrit :


 
ah vi donc tu enregistres les films qui passent à la télé et tu les revends, sans problème juridique puisque c diffusé gratuitement [:meganne]
pour le reste et je parle au nom de GameKult (jme permets :D), ne t'en fais pas, nous sommes très heureux de ne pas te compter parmi nos abonnés [:xx_xx]  


 
cai luyyyy !!!!
 
\o/

n°1149410
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 14:13:14  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
cai luyyyy !!!!
 
\o/


 
SAI MOA :hello:
 
 :D

n°1149414
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 14:15:21  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

et je pourri meme mettre les archives en ligne gratos tiens, GK pourrait rien dire, ca a ete publie en acces libre donc c'est libre


 
Amuse toi à faire ça avec les archives du Monde, par exemple, et tu vas donner un nouveau sens au mot "rien dire" :D
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 17-03-2003 à 14:15:49
n°1149420
@chewie

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 14:17:45  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


Je serai un mec fourbe, j'aspirerait tout leur site tous les jours, programme tous les 24h, et je lirai pepere, et je pourri meme mettre les archives en ligne gratos tiens, GK pourrait rien dire, ca a ete publie en acces libre donc c'est libre [:spamafote]
 
Mais bon chuis pas ce genre la.


[:rofl]   [:skyx@v]  
 
T'es pas croyable, tu fais des menaces a trois balles et tu voudrais une medaille pour ta bonté qui t'empeche de faire de mauvaises choses  [:mojopin80]  
 
Tu es pitoyable sur ce coup, mais tu pourrais l'etre encore plus comme tu le dis si bien  :sarcastic:


Message édité par @chewie le 17-03-2003 à 14:18:30
n°1149431
Damnbloody​seagull

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 14:25:09  profilanswer
 

moi je comprends pas qu'il existe des interdiction pour les internautes et aucune pour les webmasters.
 
Sinon sachant que l'actu jeux videos provient majoritairement des forums (donc des internautes) je vois pas pourquoi les internautes devraient payer en retour pour accéder aux articles des sites de jeux vidéos qui ne font que résumer l'ensemble des informations collectées.
 
Ya qu'à voir les mecs de gamekult sont de longue ici... il est pas bien votre forum ?  [:unicode]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2003 à 14:25:09  profilanswer
 

n°1149442
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 14:30:47  profilanswer
 

Damnbloodyseagull a écrit :

moi je comprends pas qu'il existe des interdiction pour les internautes et aucune pour les webmasters.
 
Sinon sachant que l'actu jeux videos provient majoritairement des forums (donc des internautes) je vois pas pourquoi les internautes devraient payer en retour pour accéder aux articles des sites de jeux vidéos qui ne font que résumer l'ensemble des informations collectées.
 
Ya qu'à voir les mecs de gamekult sont de longue ici... il est pas bien votre forum ?  [:unicode]  


 
 :lol:  :lol:

n°1149444
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-03-2003 à 14:31:02  profilanswer
 

Damnbloodyseagull a écrit :

moi je comprends pas qu'il existe des interdiction pour les internautes et aucune pour les webmasters.
 
Sinon sachant que l'actu jeux videos provient majoritairement des forums (donc des internautes) je vois pas pourquoi les internautes devraient payer en retour pour accéder aux articles des sites de jeux vidéos qui ne font que résumer l'ensemble des informations collectées.
 
Ya qu'à voir les mecs de gamekult sont de longue ici... il est pas bien votre forum ?  [:unicode]  

[:xp1700]
 
 
C vrai en plus! :D

n°1149456
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 17-03-2003 à 14:38:51  profilanswer
 

Damnbloodyseagull a écrit :

moi je comprends pas qu'il existe des interdiction pour les internautes et aucune pour les webmasters.
 
Sinon sachant que l'actu jeux videos provient majoritairement des forums (donc des internautes) je vois pas pourquoi les internautes devraient payer en retour pour accéder aux articles des sites de jeux vidéos qui ne font que résumer l'ensemble des informations collectées.
 
Ya qu'à voir les mecs de gamekult sont de longue ici... il est pas bien votre forum ?  [:unicode]  


 
heu, perso j etais là avant que gamekult existe alors bon...

n°1149503
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 15:05:24  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
heu, perso j etais là avant que gamekult existe alors bon...


 
Puis genre t'es condamné à n'aller que sur le forum GK... spabien d'aller sur d'autres, nan nan...
 
mouarf... :sarcastic:

n°1149506
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 15:06:46  profilanswer
 

Damnbloodyseagull a écrit :

Sinon sachant que l'actu jeux videos provient majoritairement des forums (donc des internautes)


 
 [:huit]  
 
Prodigy

n°1149509
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-03-2003 à 15:08:12  profilanswer
 

ldlc_in_the_dark a écrit :


 
Puis genre t'es condamné à n'aller que sur le forum GK... spabien d'aller sur d'autres, nan nan...
 
mouarf... :sarcastic:
 

En même temps on comprend TUNKS, les forum gk c pas trop ça. :o

n°1149518
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 17-03-2003 à 15:11:22  profilanswer
 

ldlc_in_the_dark a écrit :


 
Puis genre t'es condamné à n'aller que sur le forum GK... spabien d'aller sur d'autres, nan nan...
 
mouarf... :sarcastic:
 


hy v de tps en tps komme ca  
 
putin koment c remply de boolay de 14 ans labas !  ca fait peur !  


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1149519
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 15:11:43  profilanswer
 

Damnbloodyseagull a écrit :


Sinon sachant que l'actu jeux videos provient majoritairement des forums (donc des internautes)


 
(allez on continue : )
 
[:trofub]

n°1149522
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 15:12:07  profilanswer
 

olala... keskifaut pas lire.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1149525
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 15:13:03  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


hy v de tps en tps komme ca  
 
putin koment c remply de boolay de 14 ans labas !  ca fait peur !  


 
wai y'a pas que sur hfr que ca s'est dégradé :o

n°1149532
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 17-03-2003 à 15:16:51  profilanswer
 

ldlc_in_the_dark a écrit :


 
wai y'a pas que sur hfr que ca s'est dégradé :o


 
ben ca a toojoor été komme en meme tps  le forum de gk est tres jeune  cette  population de "djeunes" est arrivé en meme tps  
 
 
ici ils se feraient jeter ds les 1er post (komem c le k tres soovent d ailleur)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1149556
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 15:28:23  profilanswer
 

Citation :


ah vi donc tu enregistres les films qui passent à la télé et tu les revends, sans problème juridique  


Remarque au passage, justement il ne les venrdrait pas... lui.
Tout comme oui j'enregistre des trucs a la tele et je me permet
sans pbs juridiques de preter la casette.
Ca n'enleve pas le pb du copyright bien sur... Mais tant que je ne fais pas de "large diffusion" je ne crois pas qu'il y ai de pbs.
et si un juge me permet de preter la K7 video d'une emission
enregistrée a la tele, je me demande pourquoi il me refuserai le droit de filer l'archive contenant l'image d'un site a un instant T a mon meileur copain...
(meme si je vois pas vraiment l'interet hein... gamekuilt pue et on  a des alternatives, alors pourquoi chercher a l'avoir quand meme sans payer  :D )


Message édité par Alana le 17-03-2003 à 15:29:55
n°1149562
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 15:30:30  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
ben ca a toojoor été komme en meme tps  le forum de gk est tres jeune  cette  population de "djeunes" est arrivé en meme tps  
 
 
ici ils se feraient jeter ds les 1er post (komem c le k tres soovent d ailleur)

:??: non je ne pense pas sur blabla oui


---------------
Troll2jeux
n°1149563
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-03-2003 à 15:30:47  profilanswer
 

Alana a écrit :

Citation :


ah vi donc tu enregistres les films qui passent à la télé et tu les revends, sans problème juridique  


Remarque au passage, justement il ne les venrdrait pas... lui.
Tout comme oui j'enregistre des trucs a la tele et je me permet
sans pbs juridiques de preter la casette.
Ca n'enleve pas le pb du copyright bien sur... Mais tant que je ne fais pas de "large diffusion" je ne crois pas qu'il y ai de pbs.
et si un juge me permet de preter la K7 video d'une emission
enregistrée a la tele, je me demande pourquoi il me refuserai le droit de filer l'archive contenant l'image d'un site a un instant T a mon meileur copain...
(meme si je vois pas vraiment l'interet hein... gamekuilt pue et on  a des alternatives, alors pourquoi chercher a l'avoir quand meme sans payer  :D )

ça se passe comment avec google d'ailleurs?
 
 
Si google enregistre une page?  :??:

n°1149573
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 15:36:56  profilanswer
 

"7. Google's cache copy is illegal:
Judging from Ninth Circuit precedent on the application of U.S. copyright laws to the Internet, Google's cache copy appears to be illegal. The only way a webmaster can avoid having his site cached on Google is to put a "noarchive" meta in the header of every page on his site. Surfers like the cache, but webmasters don't. Many webmasters have deleted questionable material from their sites, only to discover later that the problem pages live merrily on in Google's cache. The cache copy should be "opt-in" for webmasters, not "opt-out." "
 
source : http://www.google-watch.org/bigbro.html

n°1149578
altac

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 15:38:41  profilanswer
 

a ce moment la tous les proxy web sont illegaux ...

n°1149579
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-03-2003 à 15:38:51  profilanswer
 

ok merci. ;)

n°1149589
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 17-03-2003 à 15:45:25  profilanswer
 

personne konais une url de traduk poor le japonais  ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1149595
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 15:46:30  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

personne konais une url de traduk poor le japonais  ?

demande au gens du forum ;)


---------------
Troll2jeux
n°1149601
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 17-03-2003 à 15:49:11  profilanswer
 

:??:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1149619
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 15:55:27  profilanswer
 

enzan et kelkes un ki poste sur le topik des coffret il lisent le japonais y a meme un topik de ceux ki parle jap ;)


---------------
Troll2jeux
n°1149670
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 16:23:28  profilanswer
 

Hum, question comme ça : à considérer que l'info viendrait des forums, que se passerait-il si on rendait un forum comme celui-ci PAYANT ??? (ne serait-ce que 1 euro / mois...) ?  
 
"René ! que se passerait-il si le forum HFR devenait payant" ?  
"Heuuuu, je partirais..."
"Vous êtes le maillon faible, au-revoir !"


---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°1149697
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-03-2003 à 16:40:49  profilanswer
 

SkyNotik a écrit :

Hum, question comme ça : à considérer que l'info viendrait des forums, que se passerait-il si on rendait un forum comme celui-ci PAYANT ??? (ne serait-ce que 1 euro / mois...) ?  
 
"René ! que se passerait-il si le forum HFR devenait payant" ?  
"Heuuuu, je partirais..."
"Vous êtes le maillon faible, au-revoir !"

:??:

n°1149706
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 16:45:32  profilanswer
 

Alana a écrit :

Citation :


ah vi donc tu enregistres les films qui passent à la télé et tu les revends, sans problème juridique  


Remarque au passage, justement il ne les venrdrait pas... lui.
Tout comme oui j'enregistre des trucs a la tele et je me permet
sans pbs juridiques de preter la casette.
Ca n'enleve pas le pb du copyright bien sur... Mais tant que je ne fais pas de "large diffusion" je ne crois pas qu'il y ai de pbs.
et si un juge me permet de preter la K7 video d'une emission
enregistrée a la tele, je me demande pourquoi il me refuserai le droit de filer l'archive contenant l'image d'un site a un instant T a mon meileur copain...
(meme si je vois pas vraiment l'interet hein... gamekuilt pue et on  a des alternatives, alors pourquoi chercher a l'avoir quand meme sans payer  :D )


 
lui ne parle pas de copier/coller à son meilleur ami, mais de mettre en ligne les archives gratuitement (et non payantes, effectivement contrairement à mon truc de la cassette, mais ça revient au même), ce qui n'est pas exactement la même chose
 
mais pour le reste c un peu tjs le même débat, ceux qui veulent pas payer parce que c mieux qd c gratuit, et ceux qui payent en estimant soutenir le travail fourni et se faciliter la vie : c facile et tout à fait légal (heureusement :D) de lire joystick chez un pote, mais ça empêche pas de nombreuses personnes de s'abonner
 
et pour le reste je pense pas que ça soit la peine de répondre :lol:

n°1149710
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 16:47:33  profilanswer
 

SkyNotik a écrit :

Hum, question comme ça : à considérer que l'info viendrait des forums, que se passerait-il si on rendait un forum comme celui-ci PAYANT ??? (ne serait-ce que 1 euro / mois...) ?  
 
"René ! que se passerait-il si le forum HFR devenait payant" ?  
"Heuuuu, je partirais..."
"Vous êtes le maillon faible, au-revoir !"


 
oscours [:w3c compliant]

n°1149728
@chewie

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 16:58:37  profilanswer
 

SkyNotik a écrit :

Hum, question comme ça : à considérer que l'info viendrait des forums, que se passerait-il si on rendait un forum comme celui-ci PAYANT ??? (ne serait-ce que 1 euro / mois...) ?  
 
"René ! que se passerait-il si le forum HFR devenait payant" ?  
"Heuuuu, je partirais..."
"Vous êtes le maillon faible, au-revoir !"


2 millions de suicides au bas mots :O

n°1149802
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 17-03-2003 à 17:34:26  profilanswer
 

@chewie a écrit :


2 millions de suicides au bas mots :O


 
:heink:  
 
ouais, mais 2 millions de suicides ayant payé 1 euro, ou ayant changé de crémerie, sachant que je ne connais aucun autre forum ayant les qualités de celui-ci, en terme de performance, du nombre de membres et de "gens civilisés" (à quelques exeptions prêtes  :D ) ?


---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°1150662
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 08:43:20  profilanswer
 

Citation :


lui ne parle pas de copier/coller à son meilleur ami, mais de mettre en ligne les archives gratuitement (et non payantes, effectivement contrairement à mon truc de la cassette, mais ça revient au même), ce qui n'est pas exactement la même chose  

 
Je suis d'accord avec toi. Mais sur ce que j'ai quoté, j'ai
encore une remarque (je sais, c'est lourd ;)
J'avais bien vu que lui parlais d'une diffusion publique alors
que dans mon exemple je ne le diffusai qu'a une seule personne.
Ce qui me semblait interessant c'etait de faire remarquer que
la limite entre les deux peut etre tres flou.
Imagine, tu met les textes de gamekult sur ton site web...
mais a acces restreint (avec un mot de passe).
Discreteemnt (sur irc etc) tu diffuse ce mot de passe tres largement, sachant qu'apres le bouche a oreille fera le reste...
pas facil a mon avis pour un juge de savoir si c'est une diffusion publique ou privée.... mais bon  :D

n°1150963
Mestraim
FØñk¥ ! ! !
Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 12:03:38  profilanswer
 

LNHO a écrit :


 
Tu es très loin du compte...
Certes GK a augmenté son audience mais les revenus publicitaires eux, ont encore plus baissé. La pub non intrusive sur le web, ça ne marche pas... Tu veux un exemple ? Demande au webmaster de HFR combien de clic il a par mois sur la bannière en haut du forum. Tu vas vite comprendre...


 
 
pourquoi HFR n'est pas devenu payant alors   :??:  
 
en tout cas, il faut que ce système de site payant se casse la gueule, si ça marche, on devra payer l'abonnement au net, puis chaque site qu'on visite  :fou: c'est comme si, on devait passer par un payage pour aller acheter son magazine papier :/
 
faut que tout ça se régule, les sites qui ne vivent pas doivent fermer pour maintenir les gratuits, c'est cash comme argument mais y en a marre d'être des vaches à lait

n°1151391
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 14:57:40  profilanswer
 

Mestraim a écrit :


faut que tout ça se régule, les sites qui ne vivent pas doivent fermer pour maintenir les gratuits, c'est cash comme argument mais y en a marre d'être des vaches à lait


 
Le gratuit c'est fini, t'as pas suivi.
 
Tu veux faire quoi plus tard ?


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1151436
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2003 à 15:20:51  profilanswer
 

A mon avis il fera pas webmaster  :lol:  
Et il a pas tord...  vaut mieux choisir un truc qui sera bien
payé... un metier avec un avenir quoi  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
hmmm Gamekult..MOHAA: en formation, probleme avec un ptain de tank !!!
JE vois plus les images sur gamekult !Zelda GC testé par GameKult 9/10
Quel est l'equivalent US des site comme Jeuxvideo.com ou Gamekult ?ptain si capcom pouvait recupérer la license drangon ball Z!!!!!!!!
Knight Rider : The Game (K2000) a eu 1/10 à Gamekult !gamekult erreur 500
Metroid Prime testé par GameKult - Va falloir trouver une solution ...Splinter Cell : Merci Gamekult :D
Plus de sujets relatifs à : ptain c relou la pub sur gamekult...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR