Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

ptain c relou la pub sur gamekult...

n°1145617
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 17:47:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ultrastars : T'imagine la fracture Riche / pauvre qu'il va y avoir ?
 
D'un coté un contenu riche, rapide et payant.
De l'autre un acces a des commerces... gratuit...
 
Ca va etre terrible.
 
Moi ca me fait peur, vraiment peur, ca va être un enorme bond en arriere, mais on aura pas Enron toutes les decennies pour insuffler des milliards de dollars en pure perte dans des tuyaux afin que la bande passante mondiale tienne le choc.
 
vu que l'economie publicitaire ne tiens pas, on va droit vers cet net a 2 vitesses, a mon grand desespoir.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 17:47:30  profilanswer
 

n°1145618
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 17:48:11  profilanswer
 

Citation :

De toutes façons on ne parle pas de la même chose, parce qu'on est pas du même côté de la barrière. Vous estimez que le net doit rester à 100% gratuit et que faire payer un service c'est "abuser". Moi, j'estime que c'est permettre à un site de vivre, et payer le fruit d'un travail, tout comme on achète un Joy tous les mois.  
 
Exemple qui nous mettra ptet d'accord : tu joues aux MMORPG, tu acceptes par définition de payer tous les mois, pour l'entretien des serveurs, les mises à jour, etc. Ben GK ou autre, c pareil, sauf que tu payes pour l'hébergement, la continuité d'un service qui t'es fourni. Et me dis pas 'je peux trouver gratos ailleurs' : oui, mais pas pareil, tout comme tu peux te contenter de jouer à Diablo II plutôt qu'à Everquest    

 
Decidement t'a pas de chance  :lol:  
Alors dans l'ordre :
- Je parle de pub parce qu'a l'origine c'est d'elle dont il
etait question, mais bon, disons que la c'etait hors sujet.
- Je n'achete pas joystick tous les mois (ni meme une fois de
temps en temps d'ailleur).
- J'ai joue pendant 6 mois a un jeux de role online, mais c'etait
a Ultima online sur un shard gratuit, sur le serveur de quelqu'un
qui devait avoir ma vision des choses.
- Enfin et surtout... Je comprend ton probleme. Tu as un boulot.
peut etre pas bien payé, mais au moins payé. Et tu voudrait
que ca dure. Le probleme c'est qu'a mon avis tu as choisit un
metier qui effectivement n'a peut etre pas un grand avenir.
Si tu as de la chance (je te le souhaite tres sincerement) tu
pourra quand meme le garder grace a des gens qui prefereront
payer (libre a eux bien sur) pour avoir le service que tu offre.
Moi je prefere "profiter"  des gens qui offrent gratuitement
leurs services voila tout (et heuresment je suis encore une
fois persuadé qu'il y aura toujours bcp de gens qui continueront
a les offrir).
Le hic c'est que le service (incontestable) que tu offre (ou
vend) c'est de l'information. Et l'information, ideologiquement
en ce qui me concerne, devrait effectivement toujours etre libre
et gratuite.

n°1145620
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 17:50:42  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Moi je comprends pas, j'ai beau cherché, j'arrive pas ... Risko a expliqué avec sa verve habituelle, même pas besoin d'en rajouter.


 
[:cupra]


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1145627
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 17:53:32  profilanswer
 

Alana a écrit :

[quote]
- Enfin et surtout... Je comprend ton probleme. Tu as un boulot.
peut etre pas bien payé, mais au moins payé. Et tu voudrait
que ca dure. Le probleme c'est qu'a mon avis tu as choisit un
metier qui effectivement n'a peut etre pas un grand avenir.


 
Le bleme c'est que son taff paye accessoirement AUSSI le tuyau qui fait que l'information qu'il catalyse va du point A (source) au point B (ton cul dans un fauteuil chez toi devant ton PC).
 
Donc si son boulot tombe à l'eau,
il disparait le tuyau,  
et t'aura beau cliquer sur ton mulot,  
t'aura pas d'info.
 
C'est beau !


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1145629
zekiler

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 17:55:01  profilanswer
 

Alana a écrit :

[quote]Le hic c'est que le service (incontestable) que tu offre (ou
vend) c'est de l'information. Et l'information, ideologiquement
en ce qui me concerne, devrait effectivement toujours etre libre
et gratuite.


C'est là où tu as tord. L'info se paye, tous les éditeurs de presse vivent pas d'amour et d'eau fraîche, que ce soit dans la real life que sur le net !
La différence est qu'on a été éduqué à avoir des infos gratos, parc e qu'au début les éditeurs ne se sont pas pressé, mais ce sont des fanas qui nous donnaient les infos, mais même les pionniers se sont cassés la figure et passent à l'info payante...

n°1145633
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 17:58:27  profilanswer
 


Risko : Comme je l'ai deja dit, je reconai que le pb de l'hebergement merrite reflexion. Et j'ajoute que je je suis
d'accord avec pas mal de trucs que t'a dit.
En gros on est d'accord sur les causes et sur les consequences.
Seulement tu les accepte, pas moi  :D  
 

Citation :


C'est là où tu as tord. L'info se paye, tous les éditeurs de presse vivent pas d'amour et d'eau fraîche, que ce soit dans la real life que sur le net !  
La différence est qu'on a été éduqué à avoir des infos gratos, parc e qu'au début les éditeurs ne se sont pas pressé, mais ce sont des fanas qui nous donnaient les infos, mais même les pionniers se sont cassés la figure et passent à l'info payante...

 
Ah ouai... comment t'expliques les nouveaux titres genre metro
and co ? (j'ai pas tous les titres en tete mais je sais qu'il y en a plusieurs). Ils sont gratuits il me semble.. et leurs creations est recente...

n°1145637
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 18:02:52  profilanswer
 

zekiler a écrit :

Ah, ça bla bla, ça bla bla, et quand est-ce qu'il joue son rôle de modo, notre cher Prodigy  :lol: .


 
 :??:  
 
Prodigy

n°1145638
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 18:04:06  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :

ultrastars : T'imagine la fracture Riche / pauvre qu'il va y avoir ?
 
D'un coté un contenu riche, rapide et payant.
De l'autre un acces a des commerces... gratuit...
 
Ca va etre terrible.
 
Moi ca me fait peur, vraiment peur, ca va être un enorme bond en arriere, mais on aura pas Enron toutes les decennies pour insuffler des milliards de dollars en pure perte dans des tuyaux afin que la bande passante mondiale tienne le choc.
 
vu que l'economie publicitaire ne tiens pas, on va droit vers cet net a 2 vitesses, a mon grand desespoir.


 
oui bien sur j'imagine, seule une minorité aura acces a quelquechose de conséquant mais je suis un peu plus optimiste que toi et je n'ose pas croire que l'on en arrivera la, je pense que des tetes bien pensantes :D voudront conquérir ou plutot séduire le grand public avec l'internet , parceque si on repard en arriere il y aura quand meme une difference par rapport au debut de l'eclatement du net, c'est que aujourd'hui il y a un vecu , un passé quand meme
la volonté de vouloir introduire le net dans touts les foyers est en certain points semblables a celle consistant a vouloir faire en sorte que chaque francais dispose d'un portable GSM ;)
ya de grande similitude entre les opérateurs GSM et l'equivalent pour le net ,et quand on voit le resultat ya de quoi etre optimiste je pense  

n°1145639
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 18:05:00  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit :

Le bleme c'est que son taff paye accessoirement AUSSI le tuyau qui fait que l'information qu'il catalyse va du point A (source) au point B (ton cul dans un fauteuil chez toi devant ton PC).


 
Mais c'est clair. Mais à ne voir le problème que par le bout de la lorgnette de l'utilisateur élevé au bon grain du P2P pour qui tout est gratos, ça on peut pas comprendre :/
 
Prodigy

n°1145643
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 18:07:53  profilanswer
 

Nan l'info est gratuite, c'est vrai.
 
Le chat de la voisine s'est fait ecraser : c'est un fait, c'est gratos.
 
Bien.
 
Maintenant le probleme est constitué de 2 points.
 
Primo : le chat de la voisine on en a rien a branler.
 
Secondo : Si on en a quand meme quelque chose a branler, a supposer que j'habite Ploeumeur-Bodou, comment les gens de Gargouvilles les gonesse vont apprendre cette mort atroce.
 
commencons par le second point.
 
Il y a un MONSIEUR dont le METIER (je mets en majuscule les mots importants) est de faire une rubrique INFORMATIVE des chats ecrasés. Sans lui, même l'AFP ne serait pas au courant que Minouchette (le chat de la voisine) a essayé de faire un Kata a une Volvo Break Diesel a 160Kmh a coté de chez moi. Ce MONSIEUR est constitué d'a peu pret les mêmes morceaux de viande que moi, qui me réclament trois fois par jour des  choses variées comme du pain, du Yabon et de la choucroute à l'ancienne.
 
Supposons que je décide de ne pas PAYER ce MONSIEUR. tres vite il ira pointer à l'ANPE pour se reconvertir dans le bâtiment, les assurances ou la politique. On entendra plus jamais parler des chats ecrasés.
 
Transposez le sujet "Chat ecrasé" en Actualité diverse, jeux online ou autre.
 
Pour reprendre mon petit primo, sur l'excitation sexuelle provoquée par la vie du ptit chat de ma voisine.
 
Perso, ca ne me fait pas bouger d'un poil. C'est un autre probleme. Si on ne payes personne pour faire un boulot dit de JOURNALISTE, qu'st ce qu'on a : Au mieux des depeches AFP, c'est a dire Metro ou 20 minutes, des journaux dont les articles de fond effrayent un gosse de CM1.
 
Parce que l'info brute (et gratuite) c'est bien, mais si c'est pour lire : "Concorde crashé, plein de morts, probablement un probleme d'appareil, on attends la boite noire." ben je comprends que ce soit gratuit.
Si le monsieur qu'on appelle journaliste prends ces infos, les redige, en souleve des question de fond et propose meme un point de vue, cela devient un autre metier que de balancer de l'info, cela devient un METIER qui merite un SALAIRE.
 
Pour aller plus loin, sans JOURNALISTE qui se casse le cucul a aller aux USA ou ailleurs pour suivre des conférences plus ou moins rebarbatives sur l'actualité du JeuxVideo, un journaliste qui travaille donc des sujets avec des MOYENS, et bien l'information n'est plus une information c'est ce qu'on appelle une publicité.
 
Si il n'y avait pas de journaliste, ton information gratuite sur les jeux video ca serait ce qu'il y a ecrit a l'arriere des boites de jeux, c'est a dire de la pub premachée et malhonnete.
 


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
mood
Publicité
Posté le 14-03-2003 à 18:07:53  profilanswer
 

n°1145647
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 18:09:39  profilanswer
 

Citation :


Mais à ne voir le problème que par le bout de la lorgnette de l'utilisateur élevé au bon grain du P2P pour qui tout est gratos, ça on peut pas comprendre :/  

 
J'espere que tu parle pas de moi  :D  J'ai plutot ete eleve
au grain d'un internet purement non commericial... un internet
etudiant, ou tout n'etait qu'infos, tout n'etait que gratuite
et qu'echange. (le web existait pas encore hein... les infos
tu les avaient en mode texte, mais tu les avaient drolement rapidement)
Alors... je me demande... lequel des deux as du mal a comprendre
l'autre ?  :)

n°1145650
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 18:10:57  profilanswer
 

pour résumé je crois que a la base la pub a toujours fais chier un peu tout le monde , personne n'aime trop la pub surtout a la télé quand elle coupe un bon film  
le coté "les pub ca m'emmerde" reste tres encré chez tout le monde, c'est pour ca que dé qu'elle apparais quelquepart ca rale

n°1145652
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 18:13:10  profilanswer
 

Alana a écrit :


J'espere que tu parle pas de moi  :D  J'ai plutot ete eleve
au grain d'un internet purement non commericial... un internet
etudiant, ou tout n'etait qu'infos, tout n'etait que gratuite
et qu'echange. (le web existait pas encore hein... les infos
tu les avaient en mode texte, mais tu les avaient drolement rapidement)
Alors... je me demande... lequel des deux as du mal a comprendre
l'autre ?  :)  


 
J'ai été élevé au même, c'est a dire a un internet elitiste résérvé a 1 pour 1000 de la population européenne. Un internet qui fait que Gerald Dupont, habitant dans un HLM de la Courneuve, n'aurais jamais eu un seul service rendu par le net.
 
Je dis pas que Ibazar a sauvé l'humanité, mais je dit que Simone a permis de payer des tuyaux et des serveurs pour que mon ptit Gerald trouve, sans arreter la viande, des infos, du plaisir et tutti quanti sur le net.
 
chuis en forme moi j'trouve today.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1145658
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 18:15:49  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Mais c'est clair. Mais à ne voir le problème que par le bout de la lorgnette de l'utilisateur élevé au bon grain du P2P pour qui tout est gratos, ça on peut pas comprendre :/
 
Prodigy


 
Oui, c'est bien ce que je disais, c'est une question d'éducation. De toutes façons, dans quelques années, le net sera devenu le plus gros cimetière d'entreprises jamais créé, que ce soit des portails qui ont fermés, ou des boites de jeux qui auront vendu 5000 exemplaires de leur jeu pour 500000 distribués "gratuitement" ... (et je parle pas de la musique et des films, mais d'un autre coté, j'en profite aussi un peu  :sarcastic: )
 
Mais bon, comme dit Pierrot Risko, on s'acharne à essayer de faire comprendre quelque chose à des gens qui ne sont pas assez murs dans leur tête pour ça, ou qui ne veulent pas comprendre ! On tourne en rond...  
 
Sur ce, Bon Week end à tous !  
 
Sky Out


---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°1145659
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 18:19:00  profilanswer
 

Risko : Je suis d'accord avec tout ce que t'a dit.
Deux remarques quand meme :
 
- Je prefere de l'information brute (chacun ses gouts mais
moi je prefere de bcp les depeches AFP.. au moins je me fais
ma propre opinion. si je veux avoir un avis "orienté" c'est
pas dur, il suffir d'allumer la télé... et tu choisit la
chaine en fonction de tes preferences politiques and co ;)
 
- Tu parle de gens dont c'est le metier d'analyser et de
commenter (ou dans notre cas, de tester des jeux videos).
Moi je dis que ces gens la, je n'en est effectivement pas besoin
car il y a des gens a travers le monde qui feront le meme
boulot sans rien attendre en echange.... imagine qu'il y ai,
ne serait ce qu'un seul test sur .. allez disons 1% des sites
perso de la planete... tu te rend compte du nombre de test
de jeux que ca ferait ?? Un coup de moteur de recherche et hop,
on tombe sur des dizaines de tests pour un meme jeu, des tests
faits par des personnes qui ne se connaisent pas et qui ne se
sont donc pas influencés entre elles etc... il suffit de lire
un peu tout ca et tu te fait ton opinion. Et bein voila...
plus besoin de testeurs de jeux pro. (désolé messieurs j'ai
rien contre vous hein...)
(Evidement ca veut dire pouvoir lire l'anglais et peut etre une
ou deux autre langue... mais le resultat n'en sera que meilleur.
Un jeu sera peut etre percu tres differement en fonction des
pays et des cultures etc)
Bien sur, sur ce principe, tu peux remplacer les jeux videos
par ce que tu veux hein...

n°1145671
Webmaster ​Risko
huh?
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 18:23:53  profilanswer
 

Sauf que, sauf que.
 
Rare sont les sites persos qui vont "perdre" du temps a tester un jeu qui ne leut plait pas. Rares sont les testeurs amateurs objectifs.
 
Quand tu lis Joy ou GK et que t uvois que Cucu-Lego-Bisounours 3D ecope d'un 1/10, tu te dit : ben la vache ca doit etre de la merde"
 
Si tu tombe sur un psychopate qui raffole du pays magique des bisounours en lego, son test va etre completement faussé.
 
-> Ta vision AFP est rigolote, mais dis moi, si les journalistes n'avaient pas des redactions derriere eux pour les payer et les subventionner : Nixon aurait été jusqu'a la fin de son Mandat, Chirac n'aurait jamais eu des soucis avec les HLM de la ville de Paris etc...
 
Si tu ne prends que l'information qui vient "seule" vers toi. Qui ferait le sale boulot de remuer la merde que les politiques et marchands nous cachent ?
 
Tu vois la difference entre UFC Que Choisir et le catalogue de la FNAC ?
 
Ben c'est la meme entre Le monde Diplo et Metro.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1145682
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 18:27:48  profilanswer
 


 
Rien à ajouter [:bien]
 
C'est d'ailleurs à toi (journaliste) à faire en sorte que tes articles soient intéressants et aient un point de vue, et ne soit pas juste de l'infommercial. Parce qu'à ce compte là, effectivement, autant poster les communiqués de presse.
 
Prodigy
 

n°1145688
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 18:30:45  profilanswer
 

Malgré tout (et excepté un sombre individu) ce débat était intéressant, avec des gens plein d'arguments sensés, posés, bref, un bon débat, sur ce bon week end  :hello:  
 
Prodigy

n°1145692
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 18:34:47  profilanswer
 

Un test de jeu est subjectif par defninition...
et pour tous les pbs que tu evoque, c'est bien pour ca que je me fais pas une opinion apres un seul test, mais passons.
En ce qui concerne tes arguments "pour" le journalisme en
general.. et bien ok, ces arguements sont valables.
Alors disons que meme si ideologiquement l'information devrait
etre gratuite, disons qu'en pratique elle sera payante...
dans les kiosques a journaux  :D pas sur le net  :sweat:  
Ou alors il faudrait meme que ce soit gratuit dans les kiosques
et trouver une autre source de remuneration pour les journalistes... des journalistes payés par le gouvernement ? (non je rigole  :D )

n°1145694
zekiler

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 18:35:04  profilanswer
 

Alana a écrit :


[/quote]  
Ah ouai... comment t'expliques les nouveaux titres genre metro
and co ? (j'ai pas tous les titres en tete mais je sais qu'il y en a plusieurs). Ils sont gratuits il me semble.. et leurs creations est recente...


Ben, c'est évident non ? ils se payent par la pub...Il vont pas bosser gratos.
Ce que tu ne comprends pas, c'est que quelqu'un paye de toute façon, soit l'annonceur, soit le lecteur !!

n°1145704
zekiler

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 18:42:28  profilanswer
 

Je bosse pour un site, j'ai deux solutions pour survivre en ce moment. Soit je fait payer l'annonceur, soit je fais payer le lecteur...J'ai choisit le premier cas, et mes visiteurs sont contents (c'est normal, c'est gratos)
mais si un jour, si le vent tourne, je n'hésiterai pas en envisager le deuxième cas. Je sais, bande d'infidèles, que vous vous en irez tous, mais bon, il n'y a pas le choix, faudra passer par ça...Ou, me faire racheter, ce qui est le troisième cas, dans ce cas, les nouveaux propios raquent..Et moi, je vais aller me dorer la pilule au soleil... :lol:  
Quatrième cas, je mets les clés sous la porte et vous aurez ma mort sur la conscience :D . Et là vous vous direz "on aurait quand même pu le payer ce pov'gars"  :whistle:

n°1145959
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 20:28:34  profilanswer
 

Autant en ce qui concerne le journalisme pro, je suis force de
reconaitre qu'il y a un cout important et une vraie necessité
de faire le boulot... autant pour les tests de jeux videos,
m'en veux pas, mais je reste sur ma position.
Effectivement quelqu'un qui met en place un site web avec dans
l'idée de gagner des sous avec, forcement, pour que ca marche,
faut qu'il soit payé d'une facon ou d'une autre  :D  
Mais je pense que, "malheuresement" pour le createur de ce site,
(et heuresement pour tous les autres) d'autre font deja ca gratuitement c'est tout.
 
L'auteur d'un tel site risque non seulement de se casser la
figure, mais aussi de mettre dans une situation delicate les
gens qui auront decidé de travailler pour lui.
 
Donc je pense simplement que faire un site payant pour offrir
ce que d'autres (des internautes lambda) proposent deja
gratuitement (que ce soit sur des pages perso, ou dans les
newsgroup ou dans les forum etc) ca me semble pas etre un bon
plan de depart pour gagner de l'argent.
 
Maintenant moi je suis technicien hein ... pas commercial  :D

n°1146059
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 21:07:27  profilanswer
 

kiki a écrit :


Je suis allé voir vite fait un site fait par des forumeurs, game-france, ben au moins tu sais pk ils sont gratuits  :D  
 


 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
Tu as du temps libre ?  :whistle:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1146088
kiki

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 21:18:56  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
 :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
Tu as du temps libre ?  :whistle:  


Non pas du tout et meme si j'en avais je ne participerais pas a un site de jeux video, je sais comment ca se finit qd c fait par des "amateurs"  :o

n°1146128
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 21:46:06  profilanswer
 

Citation :


Non pas du tout et meme si j'en avais je ne participerais pas a un site de jeux video, je sais comment ca se finit qd c fait par des "amateurs"  :o  

 
En tout cas, merci a toi pour cette url, je connaissai pas.
Domage, c'est que sur les consoles... Mais sinon il semble
vraiment tres bien ce site.
De toute facon moi c'est meme pas des sites que je demande..
juste les tests :) Un simple texte mis dans un forum, ca me
va :)
 
Ps: ca t'arrive souvant de critiquer comme ca sans raisons un
site qui apparement doit pas etre tres vieux et qui est pourtant
deja a la fois beau, rapide et ergonomique ?
 
heu bon, on sort du debat la....  
 
Bonsoir tout le monde et merci a tous les participants, je
trouve, comme prodigy, que c'etait bien sympa.
 :hello:

n°1146153
potemkin
Optimisateur relativiste.
Transactions (7)
Posté le 14-03-2003 à 22:05:30  profilanswer
 

ce topic!!!!!!! [:limit]

n°1146243
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 23:05:35  profilanswer
 

kiki a écrit :


Non pas du tout et meme si j'en avais je ne participerais pas a un site de jeux video, je sais comment ca se finit qd c fait par des "amateurs"  :o  


 
stait pour que tu me fasses un topo de tous les défauts, on a bien conscience d'en avoir, maix ceux qui nous semblent le plus genant à nous, partie, ne sont pe pas ceux qui embetent en premier un visiteur


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1146434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2003 à 08:14:47  answer
 

Dion a écrit :


 
stait pour que tu me fasses un topo de tous les défauts, on a bien conscience d'en avoir, maix ceux qui nous semblent le plus genant à nous, partie, ne sont pe pas ceux qui embetent en premier un visiteur  

le topo est simple: game-france n'a pas de contenu. Qd on lit un article, on veut des exclusivités, on veut apprendre des trucs. Pas lire des trucs qu'on sait déjà et qui nous font perdre du temps et qui nous énerve parce que c'est mal écrit et amateuriste. La différence entre gamekult et gamefrance, c'est la différence entre le professionalisme et l'amateurisme, la différence de moyens. C'est bien de faire des sites persos comme gamefrance, mais généralement le contenu est sans intérêt.

n°1146437
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 15-03-2003 à 08:29:31  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

le topo est simple: game-france n'a pas de contenu. Qd on lit un article, on veut des exclusivités, on veut apprendre des trucs. Pas lire des trucs qu'on sait déjà et qui nous font perdre du temps et qui nous énerve parce que c'est mal écrit et amateuriste. La différence entre gamekult et gamefrance, c'est la différence entre le professionalisme et l'amateurisme, la différence de moyens. C'est bien de faire des sites persos comme gamefrance, mais généralement le contenu est sans intérêt.


 
 Ce qui manque je trouve sur le net fr c des sites avec que des tests imports, bon peut-etre que j'ai pas cherche okay, j'ai bien ete content de pvr lire le test de winning eleven sur GC, par contre ca manque de detail, sur un autre site j'ai pu lire qu'on pouvait doser la vitesse du joueur via le stick, j'ai pas vu ca ds leur test, Dommage ! Je dis pas ca que pr GF.

n°1146488
Jayk

Transactions (0)
Posté le 15-03-2003 à 09:59:12  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

le topo est simple: game-france n'a pas de contenu. Qd on lit un article, on veut des exclusivités, on veut apprendre des trucs. Pas lire des trucs qu'on sait déjà et qui nous font perdre du temps et qui nous énerve parce que c'est mal écrit et amateuriste. La différence entre gamekult et gamefrance, c'est la différence entre le professionalisme et l'amateurisme, la différence de moyens. C'est bien de faire des sites persos comme gamefrance, mais généralement le contenu est sans intérêt.


 
 
Sans interêt ? Pffou ...  :heink:

n°1146489
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 15-03-2003 à 09:59:31  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

le topo est simple: game-france n'a pas de contenu. Qd on lit un article, on veut des exclusivités, on veut apprendre des trucs. Pas lire des trucs qu'on sait déjà et qui nous font perdre du temps et qui nous énerve parce que c'est mal écrit et amateuriste. La différence entre gamekult et gamefrance, c'est la différence entre le professionalisme et l'amateurisme, la différence de moyens. C'est bien de faire des sites persos comme gamefrance, mais généralement le contenu est sans intérêt.

faut des moyen pour avoir des exclusivité etre reconu ... :/


---------------
Troll2jeux
n°1146491
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2003 à 10:03:37  answer
 

JayK a écrit :


 
 
Sans interêt ? Pffou ...  :heink:

ah si y a des trucs intéressants  qd meme:
http://www.game-france.com/section [...] =gba&id=36
 
mais bon etre obligé de faire des articles illégaux (je suis pas sur que nintendo en tombant sur cette page ne lancerait pas un ultimatum au site) c'est généralement la marque de l'amateurisme: seul moyen de faire des articles qu'on ne voit pas sur les sites pros.
 
Pour gamefrance, le problème est que souvent les textes/articles sont sommaires et pas fouillées, on a l'impression de lire des résumés de films dans téléZ. Bref pas très folichon :/ plus je vieillis plus je préfère les sites professionnels, c'est triste mais bon c'est la réalité.

n°1146581
Jayk

Transactions (0)
Posté le 15-03-2003 à 11:43:11  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

ah si y a des trucs intéressants  qd meme:
http://www.game-france.com/section [...] =gba&id=36
 
mais bon etre obligé de faire des articles illégaux (je suis pas sur que nintendo en tombant sur cette page ne lancerait pas un ultimatum au site) c'est généralement la marque de l'amateurisme: seul moyen de faire des articles qu'on ne voit pas sur les sites pros.
 
Pour gamefrance, le problème est que souvent les textes/articles sont sommaires et pas fouillées, on a l'impression de lire des résumés de films dans téléZ. Bref pas très folichon :/ plus je vieillis plus je préfère les sites professionnels, c'est triste mais bon c'est la réalité.


 
Tu crois qu'ils ont que ça à foutre ?

n°1146866
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 15-03-2003 à 15:40:25  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
 
Sans interêt ? Pffou ...  :heink:


 
nan mais c bendk, il me déteste donc il essaye de me toucher  :lol:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1146949
nbdie

Transactions (0)
Posté le 15-03-2003 à 17:46:49  profilanswer
 

Franchement dans le cadre de gamekult, ils ont été relativement correct en laissant le site consultable pour les non abonnés, il suffit de le consulter réfulierement et tu as accés aux meme info que le lecteur payant
 
apres il y a la pub intrusive, mais ils le disent eux meme, ca ne rapporte rien, alors un anti pub type addmuncher qui supprime toute la publicité régle le probleme
 
au final tout le mone est content, gk survit et ceux qui ne veulent pas payer peuvent quand meme consulter l'info

n°1146955
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2003 à 17:50:40  answer
 

Dion a écrit :


 
nan mais c bendk, il me déteste donc il essaye de me toucher  :lol:  

ah non pas du tout, contrairement à toi, je laisse les sentiments derrière moi quand je critique (les cons ont autant le droit de s'exprimer que les autres après tout) et j'essaie tjs de rester objectif. D'ailleurs je savais pas que ca te touchait autant :??: tu collabores ? je n'ai pas vu de textes de toi. Au fait pour un site de jeux videos, ca serait bien d'avoir un peu de news et de test !!!

n°1147009
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2003 à 18:35:34  profilanswer
 

C'est completement fou ca.... des critiques objectives et GENTILLES ca peut aider les gens a progresser... genre "ouai c'est bien, c'est domage qu'il y ai pas encore bcp de contenu quoi" ca ok, tu peux... mais critiquer le boulot de gens qui font ca pour le fun (heu si je fais fausse route et que c'est un site commercial, faut me le dire hein !) .... Mais c'est carrement inadmissible mince.
T'a deja ecris a l'auteur d'un freeware juste pour lui dire :
"tu sais ton prog je le trouve ultra pauvre, carrement pas a mon gout et globalement inutil. A ta place je me metrai au tricot" ??? Non ? bon bein alors fait pareil pour les sites web... ce site te plait pas, cool, oubli le.
C'est dingue ca... ou alors montre nous ce que tu as fait et montre nous en quoi c'est 10 fois mieux (et la ok, ca t'autorisera quelques critiques)

n°1147301
kiki

Transactions (0)
Posté le 15-03-2003 à 22:39:10  profilanswer
 

Alana a écrit :

C'est completement fou ca.... des critiques objectives et GENTILLES ca peut aider les gens a progresser... genre "ouai c'est bien, c'est domage qu'il y ai pas encore bcp de contenu quoi" ca ok, tu peux... mais critiquer le boulot de gens qui font ca pour le fun (heu si je fais fausse route et que c'est un site commercial, faut me le dire hein !) .... Mais c'est carrement inadmissible mince.
T'a deja ecris a l'auteur d'un freeware juste pour lui dire :
"tu sais ton prog je le trouve ultra pauvre, carrement pas a mon gout et globalement inutil. A ta place je me metrai au tricot" ??? Non ? bon bein alors fait pareil pour les sites web... ce site te plait pas, cool, oubli le.
C'est dingue ca... ou alors montre nous ce que tu as fait et montre nous en quoi c'est 10 fois mieux (et la ok, ca t'autorisera quelques critiques)


D'un autre coté cet argument ne tient pas la route, sinon on ne critiquerait jms rien. J'entends Lorie a la télé, je critique, elle va pas venir me dire "t as qu'a essayer de faire mieux toi" alors que g rien acheté d'elle  :o  
Dès que tu exposes ton travail au public tu t'exposes a des critiques.

n°1147353
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 15-03-2003 à 23:50:09  profilanswer
 

LNHO a écrit :


 
Plus pour longtemps...


 
ca c'est qu'on essaye de vous faire croire... maintenant, y'a ceux qui payent 3?  :lol: et ceux qui payent 0?  :sol: pour la meme chose (cf la pub avec la machine a café)

n°1147356
Alana
Amiga for ever.
Transactions (0)
Posté le 15-03-2003 à 23:52:32  profilanswer
 

Citation :


J'entends Lorie a la télé, je critique

 
Lorie il me semble que c'est un chouillat comercial quand meme
non ? Moi j'ai dit, et je repete, que les critiques envers
des produits totalement non comerciaux et mis gracieusement a  
la disposition des gens se doivent d'etre... comment dire... plus constructif que ce que j'ai lu quoi.

n°1147368
ToxicAveng​er

Transactions (0)
Posté le 16-03-2003 à 00:00:57  profilanswer
 

Tant qu'il y aura des hebergement gratuit, ou des serveurs type Apache, il y aura toujours suffisament d'amateur (éclairé ou passionné) pour diffuser du contenu gratuit, alors arréter de vous palucher sur la net-economie. C'etait un modèle enviable il y a 10 ans, ca ne l'est plus aujourd'hui. Et les sites qui ont un horizon de rentabilité ne sont pas légions (je pense par exemple à ooshop.com qui n'est devenu rentable - ou du moins arrète de perdre de l'argent - que cette année). C'est plus facile pour les sites style fnac.com qui ont une enseigne et un nom connu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
hmmm Gamekult..MOHAA: en formation, probleme avec un ptain de tank !!!
JE vois plus les images sur gamekult !Zelda GC testé par GameKult 9/10
Quel est l'equivalent US des site comme Jeuxvideo.com ou Gamekult ?ptain si capcom pouvait recupérer la license drangon ball Z!!!!!!!!
Knight Rider : The Game (K2000) a eu 1/10 à Gamekult !gamekult erreur 500
Metroid Prime testé par GameKult - Va falloir trouver une solution ...Splinter Cell : Merci Gamekult :D
Plus de sujets relatifs à : ptain c relou la pub sur gamekult...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR