Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1881 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

ptain c relou la pub sur gamekult...

n°1137279
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 16:31:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Damnbloodyseagull a écrit :


Le concept publicité massive, espace membre, et accès réservé à certaines images me fait qu'en même penser à un concept utilisé depuis longtemps par certains sites xxx.
 
Quand on a "1.1 Millions de visites / mois" je crois qu'on peut limiter un minimum la pub et arretter de prendre les gens pour des ânes.
 
J'ai peut etre des attitudes de jeunes nerdz, mais pas encore la mentalité d'un vieux con qui sort son fric sans savoir pourquoi.
je vise personne mais si tu te sens concerné c t'en mieux.  [:mr marron derriere]  


 
en quoi le nombre de visites rapporte du fric  :??:


---------------
save the world kill yourself - collection BD
mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 16:31:45  profilanswer
 

n°1137283
Damnbloody​seagull

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 16:33:56  profilanswer
 

kiki a écrit :

De plus question motivation blablabla faut arrêter, c'est surement pas le métier le plus pénible qui soit.


 
je crois que c l'inssufisante distance entre leurs cerveaux et l'ecran qui doit altérer leur facultés de discernement !  :lol:  
 

n°1137284
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 10-03-2003 à 16:34:45  profilanswer
 

Damnbloodyseagull a écrit :


Le concept publicité massive, espace membre, et accès réservé à certaines images me fait qu'en même penser à un concept utilisé depuis longtemps par certains sites xxx.


Hormis les considérations morales, le X sur Internet est, contrairement à nombre d'autres secteurs, rentable.
 

Citation :


Quand on a "1.1 Millions de visites / mois" je crois qu'on peut limiter un minimum la pub et arretter de prendre les gens pour des ânes.


Là, on parle d'interprétation des chiffres. Si tu sais combien de revenus peuvent provenir de ces pages visitées, je t'invite à nous en informer, si Trunks et sa bande se font un paquet de pognon en nous faisant croire qu'ils portent des baggies en lambeaux, qu'on le sache ;)
 

Citation :


J'ai peut etre des attitudes de jeunes nerdz, mais pas encore la mentalité d'un vieux con qui sort son fric sans savoir pourquoi.


Quel rapport avec le ski? Dans le cas de GK, le site est acessible en partie. Tu as donc largement de quoi te faire une idée.
 
Le problème de râler gratuitement comme cela est fait ici est que cela ne tient pas du tout compte du travail effectué par l'équipe GK. Que ce travail a un coût, et que l'argent ne rentre plus comme il a pu le faire.

n°1137290
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 10-03-2003 à 16:36:42  profilanswer
 

kiki a écrit :

De plus question motivation blablabla faut arrêter, c'est surement pas le métier le plus pénible qui soit.


 
Je parlais de motivation concernant une population d'utilisateurs qui râle plus vite que son ombre, et sans un doigt de jugeote (pas forcément sur ce topic). Ca finit par user.

n°1137323
Damnbloody​seagull

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 16:51:03  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Je parlais de motivation concernant une population d'utilisateurs qui râle plus vite que son ombre, et sans un doigt de jugeote (pas forcément sur ce topic). Ca finit par user.


 
Donc si c par pitié que les gens vous donnent la pièce je crois que vous vous êtes tous gourrer de job !
Je critique pas la qualité du travail, je critique simplement le surplus de pub et certaines méthodes utilisées un peu absurdes.
 

n°1137325
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 16:51:36  profilanswer
 

tetsuo6661 a écrit :


 
en quoi le nombre de visites rapporte du fric  :??:  


 
 [:zebra33]


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1137341
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 10-03-2003 à 16:59:18  profilanswer
 

Damnbloodyseagull a écrit :


 
Donc si c par pitié que les gens vous donnent la pièce je crois que vous vous êtes tous gourrer de job !
Je critique pas la qualité du travail, je critique simplement le surplus de pub et certaines méthodes utilisées un peu absurdes.
 


 
Je pense que le problème n'est pas la pitié, mais que la pub non intrusive ne rapporte pas, et qu'il faut bien trouver un moyen de faire bouillir la marmite.

n°1137345
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 17:03:09  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Moi j'ai rien dit, j'aime bien ce site, c'est devenu ma référence depuis la mort d'Overgame.


 
Ouais, tiens, keskisépassé avec eux? J'aimais bien.
 
GK j'aime bien aussi, ceux qui gueulent pour 3 pubs ca fait pitié qd meme.

n°1137349
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 10-03-2003 à 17:05:36  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Ouais, tiens, keskisépassé avec eux? J'aimais bien.
 
GK j'aime bien aussi, ceux qui gueulent pour 3 pubs ca fait pitié qd meme.


Tout le monde est parti pour des raisons budgétaires. J'ai échangé quelques mails avec Bliss, il est maintenant en charge de la rubrique JV d'un mag papier qui s'appelle Score, je crois.
 
Il ne reste que Seb, qui ne peut pas animer le site tout seul. D'où cette mort et quelques sursauts d'orgueil de temps en temps, histoire de publier des news déjà parues ailleurs depuis longtemps  [:slyengel]

n°1137351
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 17:06:38  profilanswer
 

Splinter a écrit :


D'ailleurs je trouve que ce forum aurait besoin d'un modérateur qui poste des smileys violets  [:mazert]  


 
Tu as ma voix, je soutiens ton action en faveur de l'orthographe, et comme tu as du temps libre :whistle: ...

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 17:06:38  profilanswer
 

n°1137356
NSV
Living on my own.
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 17:08:11  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Tout le monde est parti pour des raisons budgétaires. J'ai échangé quelques mails avec Bliss, il est maintenant en charge de la rubrique JV d'un mag papier qui s'appelle Score, je crois.
 
Il ne reste que Seb, qui ne peut pas animer le site tout seul. D'où cette mort et quelques sursauts d'orgueil de temps en temps, histoire de publier des news déjà parues ailleurs depuis longtemps  [:slyengel]  


 
Han, dur :sweat:

n°1137361
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 17:11:23  profilanswer
 

kiki a écrit :

De plus question motivation blablabla faut arrêter, c'est surement pas le métier le plus pénible qui soit.


 
Donc fodrait le faire gratos, bosser pour des prunes ?  [:figti]  
 
Prodigy

n°1137366
kiki

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 17:13:42  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Donc fodrait le faire gratos, bosser pour des prunes ?  [:figti]  
 
Prodigy


Quel raisonnemment tout a fait logique et très pertinent  :o

n°1137373
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 10-03-2003 à 17:17:57  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Tu as ma voix, je soutiens ton action en faveur de l'orthographe, et comme tu as du temps libre :whistle: ...


C'est gentil  [:darkmavis]

n°1144679
Mestraim
FØñk¥ ! ! !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 01:41:30  profilanswer
 

Damnbloodyseagull a écrit :


 
Le concept publicité massive, espace membre, et accès réservé à certaines images me fait qu'en même penser à un concept utilisé depuis longtemps par certains sites xxx.
 
Quand on a "1.1 Millions de visites / mois" je crois qu'on peut limiter un minimum la pub et arretter de prendre les gens pour des ânes. par ex virés les formats dynamiques qui sont vraiment désagréables et irritants !
 
J'ai peut etre des attitudes de jeunes nerdz, mais pas encore la mentalité d'un vieux con qui sort son fric sans savoir pourquoi.
 
je vise personne mais si tu te sens concerné c t'en mieux.  [:mr marron derriere]


 
après la fermeture de joystick et d'overgames ils sont devenus payant, qu'on m'explique pourquoi, vu que leur audience a du augmenter et les revenu pub aussi
je penche plutôt du coté du "on va se faire plus de fric" et "rouler en BM au lieu d'une 206"


Message édité par Mestraim le 14-03-2003 à 01:42:22
n°1144682
@chewie

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 01:54:45  profilanswer
 

Mestraim a écrit :


 
après la fermeture de joystick et d'overgames ils sont devenus payant, qu'on m'explique pourquoi, vu que leur audience a du augmenter et les revenu pub aussi
je penche plutôt du coté du "on va se faire plus de fric" et "rouler en BM au lieu d'une 206"


Mauvaise réponse :D
 

n°1144704
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 02:55:01  profilanswer
 

Mestraim a écrit :


 
après la fermeture de joystick et d'overgames ils sont devenus payant, qu'on m'explique pourquoi, vu que leur audience a du augmenter et les revenu pub aussi
je penche plutôt du coté du "on va se faire plus de fric" et "rouler en BM au lieu d'une 206"


 
tu penches trop  :o  [:tinostar]


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1144763
Jayk

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 08:45:51  profilanswer
 

Mestraim a écrit :


 
après la fermeture de joystick et d'overgames ils sont devenus payant, qu'on m'explique pourquoi, vu que leur audience a du augmenter et les revenu pub aussi
je penche plutôt du coté du "on va se faire plus de fric" et "rouler en BM au lieu d'une 206"


 
Ah oui, pigiste à Gamekult et ça roule en BMW, toutafait  :jap:
 
Et BMW M3, poichiche et Trumks confirmeront !  

n°1144818
prouicprou​ic

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 09:59:14  profilanswer
 

trunks est payé pour ce qu'il fait?  :ouch:  :ouch:


---------------
venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...)
n°1144841
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 14-03-2003 à 10:41:45  profilanswer
 

Mestraim a écrit :


 
après la fermeture de joystick et d'overgames ils sont devenus payant, qu'on m'explique pourquoi, vu que leur audience a du augmenter et les revenu pub aussi
je penche plutôt du coté du "on va se faire plus de fric" et "rouler en BM au lieu d'une 206"


 
moi c plutot mac do et carte orange zones 1-2-3 mon gros, mais c'est cool quand même de passer pour des riches  :sol:


Message édité par trunks le 14-03-2003 à 10:42:02
n°1144847
RN113

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 10:48:59  profilanswer
 

FUCK YOU PAY ME

n°1144893
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 14-03-2003 à 11:56:34  profilanswer
 

RN113 a écrit :

FUCK YOU PAY ME

[:meganne]

n°1144908
prouicprou​ic

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 12:08:24  profilanswer
 

by rn113.


---------------
venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...)
n°1144910
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 12:09:38  profilanswer
 

Heu, c une réplique des Affranchis, les gars, cool un peu là  [:pingouino]  
 
Prodigy

n°1144914
prouicprou​ic

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 12:11:25  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Heu, c une réplique des Affranchis, les gars, cool un peu là  [:pingouino]  
 
Prodigy

[:pingouino]


---------------
venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...)
n°1144915
Skynotik

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 12:11:54  profilanswer
 

JayK a écrit :


 
Ah oui, pigiste à Gamekult et ça roule en BMW, toutafait  :jap:
 
Et BMW M3, poichiche et Trumks confirmeront !  
 


 
Ouais, c'est clair, connaissant le milieu, je peux vous dire que personne ne roule sur l'or ici !  
 
Avec la chute des revenus publicitaires et des systèmes d'affiliation, moi qui arrivais à me faire péniblement 2500 à 3000 balles par mois sur Ouare, je peux vous dire ki ya plus rien, plus un copec depuis 2 ans. Quand j'ai bossé chez GameLoft ou même chez GameOne, je peux vous dire que les moyens avec lesquels on bossait étaient dérisoires. Le problème de la pub dans ce domaine, c'est que les annonceurs sont la plupart du temps des éditeurs de jeux, eux-même en crise... C'est sur, si on mettait des bannières Ariel, Monsieur Propre ou L'Oréal, on serait tous riches !  :sol:  
 
Je trouve ça tout à fait normal qu'un magasine comme GK avec des gros moyens en ressources humaines soit payant. Pendant des années, nous avons tous acheté Joystick, Gen4 ou autres, tous les mois à 35 Frs, ou nous étions tous abonnés. Il faut relativiser, GK avec un contenu bps plus riche et mise à jour sans arrêt est gratuit dans ses grandes lignes, hormis ce qui est de la consultation des "archives", et encore, à 10 balles par mois, c'est pas la mort ! Maintenant, c'est vrai que les infos tu les trouves gratos sur un Bluesnew's ou un Ve3D, mais GK a en général en contenu trés varié, bps de tests, et le tout en français !
 
Donc arrétez de dire "font chier avec leurs pop-up de pub", je ne pense pas que les abonnements aujourd'hui suffisent à leur survie, il faut bien trouver un moyen de forcer le "click" pour inciter les régies pub des éditeurs à donner des sous... C'est ça, ou la "Overgamisation" du site dans les 6 mois... (où la Gamedataïsation aussi  :pfff: ).


---------------
Sky - PC4War (www.pc4war.com)
n°1144919
prouicprou​ic

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 12:16:11  profilanswer
 

je susi daccord avec toi skyno.mais ca ne change rien au fait que gk perd des internautes paske c lourd la pub.Tout nest pas parfait; meme si tout ce que tu dis est vrai, le fait que la pub soit chiante est vrai aussi.Resultat, ca doit pas marcher fort, et leur solution memem si elle est respectable pourait les conduire au desastre.
Bcp qui ont tenté de sortir de lamateursime se sont bouffes en voulant jouer aux pros.


---------------
venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...)
n°1144921
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 12:17:31  profilanswer
 

SkyNotik a écrit :

C'est ça, ou la "Overgamisation" du site dans les 6 mois... (où la Gamedataïsation aussi  :pfff: ).


 
Cool, on est passé dans le langage courant !!  :love:  :love:  
 
Plus sérieusement, je suis d'accord avec tout ce que tu dis :)
 
Prodigy

n°1144925
Mestraim
FØñk¥ ! ! !
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 12:20:12  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
moi c plutot mac do et carte orange zones 1-2-3 mon gros, mais c'est cool quand même de passer pour des riches  :sol:


 
c'est une métaphore, comment expliquer alors que la fermeture de 2 de vos concurrents (sur 5 ?) vous poussent à devenir payant alors que votre audience est censée avoir progressée  :??:

n°1144932
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 12:22:37  profilanswer
 

prouicprouic a écrit :

je susi daccord avec toi skyno.mais ca ne change rien au fait que gk perd des internautes paske c lourd la pub.Tout nest pas parfait; meme si tout ce que tu dis est vrai, le fait que la pub soit chiante est vrai aussi.Resultat, ca doit pas marcher fort, et leur solution memem si elle est respectable pourait les conduire au desastre.Bcp qui ont tenté de sortir de lamateursime se sont bouffes en voulant jouer aux pros.


 
Le pb c'est que le contexte n'est plus celui qu'il était quand on s'est tous (les sites de jeux) lancé dans l'aventure. Y'avait de la place pour tout le monde, il n'y avait pas concurrence entre les sites, et il y avait du blé.
 
Aujourd'hui, c'est devenu la merde, chacun doit survivre, y'a plus de place pour tout le monde, on se fait concurrence, et le milieu est devenu un peu comme celui de la presse papier, concurrentiel et sélectif. Gamekult essuie les plâtre parce que c'est un des premiers sites (avec le mien ;)) a essayer la formule payante. Donc ça rale, et c normal. Mais il ne faut pas vous leurrer, si vous voulez de l'info professionnelle, il va falloir vous y habituer. Et comme chaque mois on achetait son ou ses canards de JV en kiosque, ben là on aura chacun son ou ses sites payants en bookmark. Va y a voir tri et va y avoir du dégat, mais c dans la logique (malheureuse) des choses. Il restera bien sûr un net gratos et "amateur", mais sur le long terme, un site amateur ne pourra pas lutter avec les moyens d'une rédaction organisée avec des infos centralisée, des contacts presse etc, ça n'est pas du tout possible :)
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 14-03-2003 à 12:25:20
n°1144936
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 12:24:29  profilanswer
 

Mestraim a écrit :

c'est une métaphore, comment expliquer alors que la fermeture de 2 de vos concurrents (sur 5 ?) vous poussent à devenir payant alors que votre audience est censée avoir progressée  :??:


 
Parce que avant, grosse audience = gros sous. Et que ça n'est plus du tout le cas, la pub est à la ramasse, avoir de l'audience ne te rapporte plus autant d'argent qu'avant, en tout cas pas suffisamment pour vivre (sauf si t'es JV.com avec 35 mions de pages vues, ou un autre monstre dans le genre). Ca te coûterait presque plus cher d'avoir du monde que de ne pas en avoir :O
 
Alors on recourt à des solutions alternatives :/
 
Prodigy

n°1145046
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 13:08:59  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Parce que avant, grosse audience = gros sous. Et que ça n'est plus du tout le cas, la pub est à la ramasse, avoir de l'audience ne te rapporte plus autant d'argent qu'avant, en tout cas pas suffisamment pour vivre (sauf si t'es JV.com avec 35 mions de pages vues, ou un autre monstre dans le genre). Ca te coûterait presque plus cher d'avoir du monde que de ne pas en avoir :O
 
Alors on recourt à des solutions alternatives :/
 
Prodigy

le gros avantage de jV.com c son nom de domaine et c un des rare ki passe le filtre :/


---------------
Troll2jeux
n°1145053
kiki

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 13:10:44  profilanswer
 

atigrou a écrit :

le gros avantage de jV.com c son nom de domaine et c un des rare ki passe le filtre :/


C'est aussi et surtout un des plus ancien. Et ils ont une stratégie différente des autres sites, a savoir bcp plus grand public, ce qui a payé.

n°1145064
lnho
Vivement les vacances
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 13:13:17  profilanswer
 

Damnbloodyseagull a écrit :


 
toi quand t'arreteras de signer tes post comme un écrivain on en reparlera...  
 
j'vé pas m'inscrire sur leur forum , ça va augmenter leurs stats et quand on fait de la sale pub pour un site c mieux de le faire autour de celui ci, c plus porteur.
 
Je critique juste le fait qu'il y a quand meme plus de pub sur gamekult qu'auparavant. Elle est aussi plus sophistiquée... flash qui bouge qui fait du bruit avec impossibilité de fermer le popus... c vraiment de la technique de barbare.
Avec la télévision par exemple on peut zapper, ou sinon visionner la pub si on en a envie. Mais sur le net c du forcing. Personellement ça me défidélise de se genre de site. Comment peut on s'attacher à un site qui force les gens ?  et ça c'est pas une histoire de vivre avec son temps


 
Fais comme quoi, change de crémerie...

n°1145067
lnho
Vivement les vacances
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 13:14:26  profilanswer
 

maxx a écrit :


 
Moi aussi ca m'interesserait mais je doute que Gamekult communique la dessus. Les sites donnent peu de chiffres.


 
Surtout quand ils sont mauvais...

n°1145077
lnho
Vivement les vacances
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 13:17:33  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Le site a connu un léger sursaut il y a quelques semaines, quand Seb est parti en vacances et qu'un groupe de 5 gus est venu opérer une séance de rattrapage. C'était pas mal. Mais Seb est rentré, et depuis c'est à nouveau mort.
 
Quand je pense que c'était la référence il y a encore un an...


 
C'est clair... J'y suis retourné il y a quelques jours, c'est sinistre !

n°1145086
prouicprou​ic

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 13:20:43  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Le pb c'est que le contexte n'est plus celui qu'il était quand on s'est tous (les sites de jeux) lancé dans l'aventure. Y'avait de la place pour tout le monde, il n'y avait pas concurrence entre les sites, et il y avait du blé.
 
Aujourd'hui, c'est devenu la merde, chacun doit survivre, y'a plus de place pour tout le monde, on se fait concurrence, et le milieu est devenu un peu comme celui de la presse papier, concurrentiel et sélectif. Gamekult essuie les plâtre parce que c'est un des premiers sites (avec le mien ;)) a essayer la formule payante. Donc ça rale, et c normal. Mais il ne faut pas vous leurrer, si vous voulez de l'info professionnelle, il va falloir vous y habituer. Et comme chaque mois on achetait son ou ses canards de JV en kiosque, ben là on aura chacun son ou ses sites payants en bookmark. Va y a voir tri et va y avoir du dégat, mais c dans la logique (malheureuse) des choses. Il restera bien sûr un net gratos et "amateur", mais sur le long terme, un site amateur ne pourra pas lutter avec les moyens d'une rédaction organisée avec des infos centralisée, des contacts presse etc, ça n'est pas du tout possible :)
 
Prodigy

ben peut etre que vous feriez mieux de chercher des vrais boulots, et de travailler sur vos site en tant que passiones (ya pas mieux pour fair du beau travail), come ca tt le monde est content...
 
Moi j'ai tente de transformer ma passion pour linfo en boulot en etant webmaster pendant deux ans, resultat ma passion s'est transformé en calvaire et le pc me sortait par les trous de nez;je n'aimais plus l'informatique! ca fait que quelques mois que je redecouvre du plaisir a toucher a des softs , des jeux etc...


Message édité par prouicprouic le 14-03-2003 à 13:23:31

---------------
venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...)
n°1145096
lnho
Vivement les vacances
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 13:23:50  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Dans ces topics, on retrouve toujours des posts d'enfants gâtés, qui voudraient l'alliance d'une qualité éditoriale pro avec la gratuité d'un site amateur. En profitent pour râler, voure injurier les concepteurs des sites, oubliant que Carrefour n'accepte pas encore l'or des mines de War3 pour payer sa bouffe, et qu'il faut une énorme motivation, en ce moment, pour tenir un site, qu'il soit amateur ou pro.
 
Finalement, un utilisateur reste un utilisateur : il veut le beurre et l'argent du beurre.
 
Comme c'est un utilisateur nerd, il n'a aucune chance avec la crémière, mais quand même!


 
+1  :love:

n°1145098
lnho
Vivement les vacances
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 13:24:05  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

questions aux redacteurs de gamekult: ils vous arrivent que des editeurs vous proposent de bien noter un jeu moyennant finance ou avantages ? de manière générale poussez-vous l'investigation le plus loin possible (en allant voir des développeurs de jeux, des joueurs pros...etc) ?


 
Je te rassure, ça se fait... Je bosse dans la presse et ça marche comme ça dans tous les secteurs : quotidien, presse spécialisée. Au final, c'est l'éthique qui parle mais la majorité de mes confrères tombent dans le panneau...

n°1145101
lnho
Vivement les vacances
Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 13:24:21  profilanswer
 

ultrastars a écrit :


 
 
ben nan pas vraiment d'accord , sort des sites francais et tu decouvre des sites GRATUIT avec un contenu bien plus riche que gamekult ou autre
et franchement ceux qui ecrivent dans joystick ils sortent pas de l'académie francaise , ca reste tres "ado"
ca va pas plaire a tout le monde ce que je dit la mais bon :D
c'est l'expression de mon opinion :)  


 
+1... Quand tu lis le dernier numéro de Joy, t'as tout compris.
Ce n'est que du remplissage, des blagues à deux balles. D'ailleurs, l'édito donne le ton, comme le courrier des lecteurs. D'ailleurs, c'est décidé j'arrête de l'acheter :D. J'en ai même profité pour balancé 5 ans d'archive à la poubelle.

n°1145108
prouicprou​ic

Transactions (0)
Posté le 14-03-2003 à 13:26:34  profilanswer
 

quand j'y pens,e j'ai du mal a croire qu'un magazine de jeu video (sur le net) puisse monopoliser plusieur personnes chaque jour en les faisant trimer comme des betes, fo areter de se foutre de la g du monde aussi.
Ah mon avis yen a pas mal quen branlent pas une, et qui parcequ'ils font quelquechose de "nouveau" ne veulent pas admettre que c pas un vrai boulot et qu'on fait pas grand chose la dedans de bienc conret.
 
 
Et que jte colle l'etiquette de la start up super ds le move avec des genies et tout...ds les faits ca reste des gens comme n'importe qui quia ctualisent un site...ca demande pas autant de competences qu'etre boulanger/policier/eboueur...


---------------
venez jouer avec nous bordel! :)http://16bitsonline.fr.tt (quand multimania marche...)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
hmmm Gamekult..MOHAA: en formation, probleme avec un ptain de tank !!!
JE vois plus les images sur gamekult !Zelda GC testé par GameKult 9/10
Quel est l'equivalent US des site comme Jeuxvideo.com ou Gamekult ?ptain si capcom pouvait recupérer la license drangon ball Z!!!!!!!!
Knight Rider : The Game (K2000) a eu 1/10 à Gamekult !gamekult erreur 500
Metroid Prime testé par GameKult - Va falloir trouver une solution ...Splinter Cell : Merci Gamekult :D
Plus de sujets relatifs à : ptain c relou la pub sur gamekult...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR