Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  ptain c relou la pub sur gamekult...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente
Auteur Sujet :

ptain c relou la pub sur gamekult...

n°1136932
Damnbloody​seagull

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 13:46:48  profilanswer
 

ça commence à clignoter de partout comme les sites de cul... faudrait changer de nom et mettre gamecul à la place.
 
voila

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 13:46:48  profilanswer
 

n°1136938
krumli

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 13:50:19  profilanswer
 

Damnbloodyseagull a écrit :

ça commence à clignoter de partout comme les sites de cul... faudrait changer de nom et mettre gamecul à la place.
 
voila


 
C'est vrai.
 
Mais il faut vivre en même temps  [:ogmios]

n°1136941
RN113

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 13:51:54  profilanswer
 

bah paye l'abo,ça enleve la pub.

n°1136947
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 13:55:52  profilanswer
 

Ils ont un forum, pkoi poster sur HFR ?
 
Prodigy

n°1136956
Marvel
Vivement les vacances...
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 14:03:21  profilanswer
 

[mode vieux con]
parce qu'HFR c'etait mieux avant...
on pouvait parler de tout ici, le TT etait un concept non encore découvert mais l'atmosphère y etait alors conviviale  :kaola:  
maintenant c TT par ci ban par là et boulays au déjeuner
 
serieux ca fait plein de sujets que je vois fermés ou mis en cause par les modos (attention c pas personnel prodigy) qui ont un "vague" rapport avec HFR ou l'info... :/ ben meme si ils ne sont pas directement liés à la section du forum, on peut souvent apprendre plein de trucs (c pas le cas de ce topic je le reconnais) ou discuter sans forcement etre dans la section "discussions" qui il faut l'avouer envahie par des habitués qui ne donnent pas forcement envie d'y mettre les pieds
perhaps g tt faux  :??:

n°1136968
Damnbloody​seagull

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 14:10:39  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Ils ont un forum, pkoi poster sur HFR ?
 
Prodigy


 
toi quand t'arreteras de signer tes post comme un écrivain on en reparlera...  
 
j'vé pas m'inscrire sur leur forum , ça va augmenter leurs stats et quand on fait de la sale pub pour un site c mieux de le faire autour de celui ci, c plus porteur.
 
Je critique juste le fait qu'il y a quand meme plus de pub sur gamekult qu'auparavant. Elle est aussi plus sophistiquée... flash qui bouge qui fait du bruit avec impossibilité de fermer le popus... c vraiment de la technique de barbare.
Avec la télévision par exemple on peut zapper, ou sinon visionner la pub si on en a envie. Mais sur le net c du forcing. Personellement ça me défidélise de se genre de site. Comment peut on s'attacher à un site qui force les gens ?  et ça c'est pas une histoire de vivre avec son temps

n°1136972
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 14:14:39  profilanswer
 

je viens d'y aller doit etre la 3eme depuis que c payant et g pas eu un seul popup :/


---------------
Troll2jeux
n°1136979
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 10-03-2003 à 14:22:17  profilanswer
 

Damnbloodyseagull a écrit :


 
toi quand t'arreteras de signer tes post comme un écrivain on en reparlera...  
 
j'vé pas m'inscrire sur leur forum , ça va augmenter leurs stats et quand on fait de la sale pub pour un site c mieux de le faire autour de celui ci, c plus porteur.
 
Je critique juste le fait qu'il y a quand meme plus de pub sur gamekult qu'auparavant. Elle est aussi plus sophistiquée... flash qui bouge qui fait du bruit avec impossibilité de fermer le popus... c vraiment de la technique de barbare.
Avec la télévision par exemple on peut zapper, ou sinon visionner la pub si on en a envie. Mais sur le net c du forcing. Personellement ça me défidélise de se genre de site. Comment peut on s'attacher à un site qui force les gens ?  et ça c'est pas une histoire de vivre avec son temps


je te conseille vivement www.jeuxvideo.com
 
 :whistle:

n°1136982
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 14:23:32  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


je te conseille vivement www.jeuxvideo.com
 
 :whistle:  

la bas effectivement y en a un pacquet de popup


---------------
Troll2jeux
n°1136989
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 10-03-2003 à 14:28:03  profilanswer
 

A propos de GK, est-ce qu'on peut avoir les statistiques de rentabilité depuis le passage à la formule semi-payante ? Combien de personnes se sont abonnées ? Est-ce que le site gagne de l'argent ? Les gens qui postent les news, qui font les tests, sont-ils employés du site à plein temps ou ont-ils un vrai job à côté ? Est-ce que les éditeurs de jeux envoient leurs nouveautés à GK ? A partir de quand GK a t-il été considéré comme un site professionnel par les éditeurs ?  
 
 [:le nivea sun de dm]

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 14:28:03  profilanswer
 

n°1136999
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 14:35:46  answer
 

Splinter a écrit :

A propos de GK, est-ce qu'on peut avoir les statistiques de rentabilité depuis le passage à la formule semi-payante ? Combien de personnes se sont abonnées ? Est-ce que le site gagne de l'argent ? Les gens qui postent les news, qui font les tests, sont-ils employés du site à plein temps ou ont-ils un vrai job à côté ? Est-ce que les éditeurs de jeux envoient leurs nouveautés à GK ? A partir de quand GK a t-il été considéré comme un site professionnel par les éditeurs ?  
 
 [:le nivea sun de dm]  

l'an dernier qd j'ai été dans leurs locaux, ca avait l'air très pro.

n°1137010
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 14:44:11  profilanswer
 

Damnbloodyseagull a écrit :

toi quand t'arreteras de signer tes post comme un écrivain on en reparlera...


 
Tu lâches le ton agressif tout de suite, ok, ou tu vas changer de forum vite fait, merci.
 

Citation :

j'vé pas m'inscrire sur leur forum , ça va augmenter leurs stats et quand on fait de la sale pub pour un site c mieux de le faire autour de celui ci, c plus porteur.


 
Supair, constructif et tout [:bien]
 
Prodigy

n°1137013
Maxx

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 14:45:30  profilanswer
 

Splinter a écrit :

A propos de GK, est-ce qu'on peut avoir les statistiques de rentabilité depuis le passage à la formule semi-payante ? Combien de personnes se sont abonnées ? Est-ce que le site gagne de l'argent ? Les gens qui postent les news, qui font les tests, sont-ils employés du site à plein temps ou ont-ils un vrai job à côté ? Est-ce que les éditeurs de jeux envoient leurs nouveautés à GK ? A partir de quand GK a t-il été considéré comme un site professionnel par les éditeurs ?  
 
 [:le nivea sun de dm]  


 
Moi aussi ca m'interesserait mais je doute que Gamekult communique la dessus. Les sites donnent peu de chiffres.

n°1137023
kiki

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 14:52:26  profilanswer
 

Splinter a écrit :

A propos de GK, est-ce qu'on peut avoir les statistiques de rentabilité depuis le passage à la formule semi-payante ? Combien de personnes se sont abonnées ? Est-ce que le site gagne de l'argent ? Les gens qui postent les news, qui font les tests, sont-ils employés du site à plein temps ou ont-ils un vrai job à côté ? Est-ce que les éditeurs de jeux envoient leurs nouveautés à GK ? A partir de quand GK a t-il été considéré comme un site professionnel par les éditeurs ?  
 
 [:le nivea sun de dm]  


Qd tu vois qu'IGN a du mal et mendie la main d'oeuvre, ca laisse perplexe sur la rentabilité de ces sites :/

n°1137034
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 10-03-2003 à 15:03:25  profilanswer
 

Damnbloodyseagull a écrit :


 
toi quand t'arreteras de signer tes post comme un écrivain on en reparlera...  
 


 
:pfff: c vrai,t as raison,c loor ces types avec leur signature
 
The Ultimate Space

n°1137038
kiki

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:07:05  profilanswer
 

Oui
Kiki
A+

n°1137042
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:08:31  profilanswer
 

Splinter a écrit :

A propos de GK, est-ce qu'on peut avoir les statistiques de rentabilité depuis le passage à la formule semi-payante ? Combien de personnes se sont abonnées ? Est-ce que le site gagne de l'argent ? Les gens qui postent les news, qui font les tests, sont-ils employés du site à plein temps ou ont-ils un vrai job à côté ? Est-ce que les éditeurs de jeux envoient leurs nouveautés à GK ? A partir de quand GK a t-il été considéré comme un site professionnel par les éditeurs ?  
 
 [:le nivea sun de dm]  


 
:lol:
 
c le syndrôme repas de famille ça
"et tu fais quoi comme boulot ?"  "testeur de jeu vidéo"   "ah... tu joues quoi [:xx_xx]"

n°1137048
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (9)
Posté le 10-03-2003 à 15:09:07  profilanswer
 

kiki a écrit :

Oui
Kiki
A+


:non: petikiki
 
The Faboulous Space

n°1137049
Mestraim
FØñk¥ ! ! !
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:09:11  profilanswer
 

trop de sites tue les sites, la moitié n'a qu'à disparaitre et on aura plus de site "las vegas"  :fou:


---------------
[:mestraim] FØñk¥ ! ! !
n°1137056
kiki

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:11:23  profilanswer
 

Poischich a écrit :


 
:lol:
 
c le syndrôme repas de famille ça
"et tu fais quoi comme boulot ?"  "testeur de jeu vidéo"   "ah... tu joues quoi [:xx_xx]"


Faut dire, c'est pas un vrai métier  :o

n°1137060
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 10-03-2003 à 15:12:47  profilanswer
 

Poischich a écrit :


 
:lol:
 
c le syndrôme repas de famille ça
"et tu fais quoi comme boulot ?"  "testeur de jeu vidéo"   "ah... tu joues quoi [:xx_xx]"


[:heinkv]
 
C'est juste pour savoir si ce sont des pigistes à la Joypad ou des étudiants...

n°1137061
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 10-03-2003 à 15:12:56  profilanswer
 

Splinter a écrit :

A propos de GK, est-ce qu'on peut avoir les statistiques de rentabilité depuis le passage à la formule semi-payante ? Combien de personnes se sont abonnées ? Est-ce que le site gagne de l'argent ? Les gens qui postent les news, qui font les tests, sont-ils employés du site à plein temps ou ont-ils un vrai job à côté ? Est-ce que les éditeurs de jeux envoient leurs nouveautés à GK ? A partir de quand GK a t-il été considéré comme un site professionnel par les éditeurs ?  
 
 [:le nivea sun de dm]  


 
que de kestions !  :sleep:

n°1137070
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:16:15  profilanswer
 

Splinter a écrit :


[:heinkv]
 
C'est juste pour savoir si ce sont des pigistes à la Joypad ou des étudiants...  


 
je pense que l'adjectif "vrai" employé ici peut froisser certaines susceptibilités [:meganne]

n°1137075
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 10-03-2003 à 15:18:54  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :


 
que de kestions !  :sleep:  


[:sarcasticv]

n°1137077
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 10-03-2003 à 15:19:36  profilanswer
 

Poischich a écrit :


 
je pense que l'adjectif "vrai" employé ici peut froisser certaines susceptibilités [:meganne]  


Ah oui bon tant pis  [:special k]

n°1137078
kiki

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:20:06  profilanswer
 

Que de questions auxquelles g pas envie de répondre surtout  :o  
Ceci dit c'est compréhensible.

n°1137080
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-03-2003 à 15:22:00  profilanswer
 

Poischich a écrit :


 
je pense que l'adjectif "vrai" employé ici peut froisser certaines susceptibilités [:meganne]  

[:sisicaivrai]
 
 
 
 :lol:

n°1137081
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:22:48  profilanswer
 

faire payer pour voir des screenchoot ou lire un article sur un jeux que l'on peut de toute facon lire ailleurs de facon gratuite
lol
voila le comble de la stupidité et de l'arnaque de gamekult
la c'est vraiment trop fort lol
 
"tu veut plus des pub alors paye" lol trop fort aussi ce concept
 
ps: c'es't vrai que c'est chiant de signer systematiquement est ce que je fais ca moi ?  
 
 
 
ULTRASTARS

n°1137086
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:24:10  profilanswer
 

Ce débat devient de plus en plus profond et intéressant  [:figti]  
 
Je persiste à croire que si vous voulez geuler sur le site GK, leur forum est le meilleur endroit pour le faire, mais bon...
 
Prodigy

n°1137088
kiki

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:24:29  profilanswer
 

ultrastars a écrit :

faire payer pour voir des screenchoot ou lire un article sur un jeux que l'on peut de toute facon lire ailleurs de facon gratuite
lol
voila le comble de la stupidité et de l'arnaque de gamekult
la c'est vraiment trop fort lol
 
"tu veut plus des pub alors paye" lol trop fort aussi ce concept
 
ps: c'es't vrai que c'est chiant de signer systematiquement est ce que je fais ca moi ?  
 
 
 
ULTRASTARS


Réfléchis un peu qd même avant de poster hein, ça sera salutaire pour tout le monde :o

n°1137090
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 10-03-2003 à 15:24:52  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Ce débat devient de plus en plus profond et intéressant  [:figti]  
 
Je persiste à croire que si vous voulez geuler sur le site GK, leur forum est le meilleur endroit pour le faire, mais bon...
 
Prodigy


Moi j'ai rien dit, j'aime bien ce site, c'est devenu ma référence depuis la mort d'Overgame.

n°1137095
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:26:15  profilanswer
 

Marvel a écrit :

[mode vieux con]
parce qu'HFR c'etait mieux avant...
on pouvait parler de tout ici, le TT etait un concept non encore découvert mais l'atmosphère y etait alors conviviale  :kaola:  
maintenant c TT par ci ban par là et boulays au déjeuner
 
 


 
exact c'est surtout qu'avant tu avais moins de modo et ils se melaient un peu moins des sujets de conversations
aujourd'hui faut qu'ils parlent un peu partout et comme des fois tu n'est pas forcement d'accord alors arrive ce qui arrive a savoir ce genre de chose
 

Damnbloodyseagull a écrit :

toi quand t'arreteras de signer tes post comme un écrivain on en reparlera...


 
Tu lâches le ton agressif tout de suite, ok, ou tu vas changer de forum vite fait, merci.


Message édité par ultrastars le 10-03-2003 à 15:27:21
n°1137098
kiki

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:26:39  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Moi j'ai rien dit, j'aime bien ce site, c'est devenu ma référence depuis la mort d'Overgame.


C'est pas légifrance ta référence [:goret]

n°1137103
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 10-03-2003 à 15:28:55  profilanswer
 

kiki a écrit :


C'est pas légifrance ta référence [:goret]  


En ce moment ce serait plutôt www.village-justice.com, section annonces emploi [:sweatv]

n°1137105
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:29:12  profilanswer
 

ultrastars a écrit :

exact c'est surtout qu'avant tu avais moins de modo et ils se melaient un peu moins des sujets de conversations


 
Y'avait le même nombre de modo sur JV et ils participaient tout autant - je crois même que j'ai jamais aussi peu posté sur JV que ces dernières semaines, Meg est carrément pas là, et TRUNKS poste que dalle. Bref [:boidleau]
 

Citation :

aujourd'hui faut qu'ils parlent un peu partout et comme des fois tu n'est pas forcement d'accord alors arrive ce qui arrive a savoir


 
Y'a kelk'un qui a été TT, ban, j'ai close le sujet, y'a eu des menaces ? Nan. A part l'autre limite insultant à qui j'ai demandé de se calmer, il s'est passé koi au juste ?  
 
 [:figti]  
 
Prodigy

n°1137108
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:29:54  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Moi j'ai rien dit, j'aime bien ce site, c'est devenu ma référence depuis la mort d'Overgame.


 
C mort mort ou ça continue alors Overgame ?
 
Prodigy

n°1137112
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:31:05  profilanswer
 

kiki a écrit :


Réfléchis un peu qd même avant de poster hein, ça sera salutaire pour tout le monde :o  


 
je ne dit que la verité  
tu n'a qu'a me dire ou je me trompe
combien de fois je me suis barré de gamekult parceque ta le droit au premier screen et puis apres hop la "té pas inscrit ha ben tu les verra pas"

n°1137120
kiki

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:37:13  profilanswer
 

C'est comme tout, c'est un service, est ce que tu te barres avec ton joystick sous le bras chez le buraliste sans rien payer ?
Oui tu peux aller voir ailleurs sans payer, mais c'est en général fait pas des gamins de 16 ans avec 3 fautes par lignes, et qui te mettent les mots "bombe, balle, ca dépote" dans chaque test.
Gamekult est le site fr qui a le plus de contenu, overgames était correct, jeuxvideo.com est moyen, on dirait un site d'amateurs qui s'en occupent 2H tous les soirs.
Je suis allé voir vite fait un site fait par des forumeurs, game-france, ben au moins tu sais pk ils sont gratuits  :D  
 

n°1137122
kiki

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:37:44  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C mort mort ou ça continue alors Overgame ?
 
Prodigy


Mort mort mort

n°1137124
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:38:16  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Y'avait le même nombre de modo sur JV et ils participaient tout autant - je crois même que j'ai jamais aussi peu posté sur JV que ces dernières semaines, Meg est carrément pas là, et TRUNKS poste que dalle. Bref [:boidleau]
 

Citation :

aujourd'hui faut qu'ils parlent un peu partout et comme des fois tu n'est pas forcement d'accord alors arrive ce qui arrive a savoir


 
Y'a kelk'un qui a été TT, ban, j'ai close le sujet, y'a eu des menaces ? Nan. A part l'autre limite insultant à qui j'ai demandé de se calmer, il s'est passé koi au juste ?  
 
 [:figti]  
 
Prodigy


 
ba tu voit tu montre deja les crocs :) c'est pas la peine, ce genre de reponse n'aurais jamais eu lieu ya quelque temps et pourtant je me souvient de certain post relatifs a marc (section overclock) qui auraient par contre bien mérité d'etre fermé je l'avoue,
nan quoi qu'on puisse dire c'est devenu plus strict mais bon c po le sujet du topic la :D et puis en général si on commence a parler des modo ca finis en topic close ou delete et la je parle en connaissance de cause ;) donc je me tais


Message édité par ultrastars le 10-03-2003 à 15:39:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

  ptain c relou la pub sur gamekult...

 

Sujets relatifs
hmmm Gamekult..MOHAA: en formation, probleme avec un ptain de tank !!!
JE vois plus les images sur gamekult !Zelda GC testé par GameKult 9/10
Quel est l'equivalent US des site comme Jeuxvideo.com ou Gamekult ?ptain si capcom pouvait recupérer la license drangon ball Z!!!!!!!!
Knight Rider : The Game (K2000) a eu 1/10 à Gamekult !gamekult erreur 500
Metroid Prime testé par GameKult - Va falloir trouver une solution ...Splinter Cell : Merci Gamekult :D
Plus de sujets relatifs à : ptain c relou la pub sur gamekult...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR