Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

ptain c relou la pub sur gamekult...

n°1137124
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:38:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prodigy a écrit :


 
Y'avait le même nombre de modo sur JV et ils participaient tout autant - je crois même que j'ai jamais aussi peu posté sur JV que ces dernières semaines, Meg est carrément pas là, et TRUNKS poste que dalle. Bref [:boidleau]
 

Citation :

aujourd'hui faut qu'ils parlent un peu partout et comme des fois tu n'est pas forcement d'accord alors arrive ce qui arrive a savoir


 
Y'a kelk'un qui a été TT, ban, j'ai close le sujet, y'a eu des menaces ? Nan. A part l'autre limite insultant à qui j'ai demandé de se calmer, il s'est passé koi au juste ?  
 
 [:figti]  
 
Prodigy


 
ba tu voit tu montre deja les crocs :) c'est pas la peine, ce genre de reponse n'aurais jamais eu lieu ya quelque temps et pourtant je me souvient de certain post relatifs a marc (section overclock) qui auraient par contre bien mérité d'etre fermé je l'avoue,
nan quoi qu'on puisse dire c'est devenu plus strict mais bon c po le sujet du topic la :D et puis en général si on commence a parler des modo ca finis en topic close ou delete et la je parle en connaissance de cause ;) donc je me tais


Message édité par ultrastars le 10-03-2003 à 15:39:57
mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 15:38:16  profilanswer
 

n°1137128
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 10-03-2003 à 15:42:27  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
C mort mort ou ça continue alors Overgame ?
 
Prodigy


Le site a connu un léger sursaut il y a quelques semaines, quand Seb est parti en vacances et qu'un groupe de 5 gus est venu opérer une séance de rattrapage. C'était pas mal. Mais Seb est rentré, et depuis c'est à nouveau mort.
 
Quand je pense que c'était la référence il y a encore un an...

n°1137130
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 10-03-2003 à 15:43:08  profilanswer
 

kiki a écrit :

C'est comme tout, c'est un service, est ce que tu te barres avec ton joystick sous le bras chez le buraliste sans rien payer ?
Oui tu peux aller voir ailleurs sans payer, mais c'est en général fait pas des gamins de 16 ans avec 3 fautes par lignes, et qui te mettent les mots "bombe, balle, ca dépote" dans chaque test.
Gamekult est le site fr qui a le plus de contenu, overgames était correct, jeuxvideo.com est moyen, on dirait un site d'amateurs qui s'en occupent 2H tous les soirs.
Je suis allé voir vite fait un site fait par des forumeurs, game-france, ben au moins tu sais pk ils sont gratuits  :D  
 


Et encore Game-France ils font des efforts sur l'orthographe  [:splinter]

n°1137133
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:43:40  profilanswer
 

kiki a écrit :

C'est comme tout, c'est un service, est ce que tu te barres avec ton joystick sous le bras chez le buraliste sans rien payer ?
Oui tu peux aller voir ailleurs sans payer, mais c'est en général fait pas des gamins de 16 ans avec 3 fautes par lignes, et qui te mettent les mots "bombe, balle, ca dépote" dans chaque test.
Gamekult est le site fr qui a le plus de contenu, overgames était correct, jeuxvideo.com est moyen, on dirait un site d'amateurs qui s'en occupent 2H tous les soirs.
Je suis allé voir vite fait un site fait par des forumeurs, game-france, ben au moins tu sais pk ils sont gratuits  :D  
 


 
 
ben nan pas vraiment d'accord , sort des sites francais et tu decouvre des sites GRATUIT avec un contenu bien plus riche que gamekult ou autre
et franchement ceux qui ecrivent dans joystick ils sortent pas de l'académie francaise , ca reste tres "ado"
ca va pas plaire a tout le monde ce que je dit la mais bon :D
c'est l'expression de mon opinion :)

n°1137137
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 10-03-2003 à 15:44:11  profilanswer
 

ultrastars a écrit :



 
ben nan pas vraiment d'accord , sort des sites francais et tu decouvre des sites GRATUIT avec un contenu bien plus riche que gamekult ou autre

et franchement ceux qui ecrivent dans joystick ils sortent pas de l'académie francaise , ca reste tres "ado"
ca va pas plaire a tout le monde ce que je dit la mais bon :D
c'est l'expression de mon opinion :)  


Illustre d'exemples...

n°1137138
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:44:16  profilanswer
 

Damnbloodyseagull a écrit :

ça commence à clignoter de partout comme les sites de cul... faudrait changer de nom et mettre gamecul à la place.
 
voila


 
il y a un jeu très marrant pourtant, c'est d'arriver à cliquer sur le lien pour passer la pub avnat qu'elle ne s'affiche  :D  
 
bon plus sérieusement comme le disait le chien de mon grand père : "sans carburant un tracteur porte mal son nom !"  [:tinostar]


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1137140
fred2k

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:45:17  profilanswer
 

Poischich a écrit :


 
je pense que l'adjectif "vrai" employé ici peut froisser certaines susceptibilités [:meganne]  

"vrai testeur de war3 en profondeur" :D

n°1137145
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 10-03-2003 à 15:46:12  profilanswer
 

J'ai pas de pubs moi, vive Crazy Browser  [:special k]

n°1137148
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:47:31  profilanswer
 

fred2k a écrit :

"vrai testeur de war3 en profondeur" :D  


 
et comment ! :sol:

n°1137149
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:47:41  profilanswer
 

Splinter a écrit :

J'ai pas de pubs moi, vive Crazy Browser  [:special k]  

toi l'amateur d'orthographe et grammaire tu as mis la mains sur update magasine et hardware magasine ?


---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 15:47:41  profilanswer
 

n°1137153
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 10-03-2003 à 15:48:32  profilanswer
 

atigrou a écrit :

toi l'amateur d'orthographe et grammaire tu as mis la mains sur update magasine et hardware magasine ?  


 [:special k] Mais de quoi me parles-tu ?  [:mazert]

n°1137155
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:49:18  answer
 

questions aux redacteurs de gamekult: ils vous arrivent que des editeurs vous proposent de bien noter un jeu moyennant finance ou avantages ? de manière générale poussez-vous l'investigation le plus loin possible (en allant voir des développeurs de jeux, des joueurs pros...etc) ?

n°1137157
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:49:48  profilanswer
 

Splinter a écrit :


 [:special k] Mais de quoi me parles-tu ?  [:mazert]  

c des mag informatique plutot recent tu connais pas ?


---------------
Troll2jeux
n°1137161
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 10-03-2003 à 15:51:33  profilanswer
 

atigrou a écrit :

c des mag informatique plutot recent tu connais pas ?  


Tu sais sorti de Joypad et de Télérama, je ne lis pas trop les magazines  [:special k]

n°1137167
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:53:04  profilanswer
 

ultrastars a écrit :

ba tu voit tu montre deja les crocs :) c'est pas la peine, ce genre de reponse n'aurais jamais eu lieu ya quelque temps et pourtant je me souvient de certain post relatifs a marc (section overclock) qui auraient par contre bien mérité d'etre fermé je l'avoue,


 
Je montre les crocs ? Ah  [:figti]  
 
Je constate simplement que Meg est pas là, que je poste très peu ces derniers temps, alors que tu dis que tu trouves les modos hyper présents, ce qui est paradoxal. Et c montrer les crocs ?  
 
Hmm  [:huit]  
 
Prodigy

n°1137169
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:53:46  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Tu sais sorti de Joypad et de Télérama, je ne lis pas trop les magazines  [:special k]  

bon ben je ne te le conseil pas moi meme qui suis une tache en francais ben la je suis traumatisé par le nombre de coquille et faute  :sweat:


---------------
Troll2jeux
n°1137170
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:54:09  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Tu sais sorti de Joypad et de Télérama, je ne lis pas trop les magazines  [:special k]  


 
télérama ..............c'est un mag sur les divX  :??:  :D


---------------
save the world kill yourself - collection BD
n°1137171
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 10-03-2003 à 15:54:13  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Je montre les crocs ? Ah  [:figti]  
 
Je constate simplement que Meg est pas là, que je poste très peu ces derniers temps, alors que tu dis que tu trouves les modos hyper présents, ce qui est paradoxal. Et c montrer les crocs ?  
 
Hmm  [:huit]  
 
Prodigy


D'ailleurs je trouve que ce forum aurait besoin d'un modérateur qui poste des smileys violets  [:mazert]

n°1137174
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:54:25  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Je montre les crocs ? Ah  [:figti]  
 
Je constate simplement que Meg est pas là, que je poste très peu ces derniers temps, alors que tu dis que tu trouves les modos hyper présents, ce qui est paradoxal. Et c montrer les crocs ?  
 
Hmm  [:huit]  
 
Prodigy

[:toxin]


---------------
Troll2jeux
n°1137175
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:54:33  profilanswer
 

BenDk97 a écrit :

questions aux redacteurs de gamekult: ils vous arrivent que des editeurs vous proposent de bien noter un jeu moyennant finance ou avantages ?


 
Poischich a obtenu les faveurs sexuelles d'un orque pour son test de War 3  [:huit]  
 
Prodigy

n°1137177
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 10-03-2003 à 15:55:06  profilanswer
 

atigrou a écrit :

bon ben je ne te le conseil pas moi meme qui suis une tache en francais ben la je suis traumatisé par le nombre de coquille et faute  :sweat:  


Ah ok  [:special k]  
 
Ca me hérisse le poil de lire des trucs bourrés de fautes, j'ai l'impression de devenir débile et de perdre mon français  [:darkmavis tt]

n°1137178
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 15:55:11  profilanswer
 

Splinter a écrit :


D'ailleurs je trouve que ce forum aurait besoin d'un modérateur qui poste des smileys violets  [:mazert]  

:non: je te vois bien modo facho a TT pour une faute de langue :o


---------------
Troll2jeux
n°1137181
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 10-03-2003 à 15:56:00  profilanswer
 

atigrou a écrit :

:non: je te vois bien modo facho a TT pour une faute de langue :o


Pas du tout, je suis gentil comme tout [:angev]

n°1137186
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 10-03-2003 à 15:59:23  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Je montre les crocs ? Ah  [:figti]  
 
Je constate simplement que Meg est pas là, que je poste très peu ces derniers temps, alors que tu dis que tu trouves les modos hyper présents, ce qui est paradoxal. Et c montrer les crocs ?  
 
Hmm  [:huit]  
 
Prodigy


 
et maintenant tu l insultes !! je suis choké
 
 :ouch:

n°1137189
ultrastars

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 16:00:34  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Je montre les crocs ? Ah  [:figti]  
 
Je constate simplement que Meg est pas là, que je poste très peu ces derniers temps, alors que tu dis que tu trouves les modos hyper présents, ce qui est paradoxal. Et c montrer les crocs ?  
 
Hmm  [:huit]  
 
Prodigy


 
attends Prodigy je parlais (je l'ai pas dit c vrai) du forum HFR en general tout theme confondu et pas spécialement sur une periode d'une  semaine ou un mois mais plutot sur ces dernieres annees
(donc pas specialement toi ni le forum JV)

n°1137192
Poischich
Hardstyle disco \o/
Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 16:01:37  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Poischich a obtenu les faveurs sexuelles d'un orque pour son test de War 3  [:huit]  
 
Prodigy


 
c pas moi qui ait testé war3 :kaola:
mais g qd même eu droit à l'orc [:w3c compliant]
(je pense que c fait exprès mais un orque, c pas exactement la même chose [:poischich])
 
 
(ça me rappelle michel blanc dans grosse fatigue ça)

n°1137198
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 16:04:45  profilanswer
 

ultrastars a écrit :

periode d'une  semaine ou un mois mais plutot sur ces dernieres annees
(donc pas specialement toi ni le forum JV)


 
Oulà, si ça devient métaphysique en plus [:sisicaivrai]
 
poisch >  :o  
 
Prodigy

n°1137199
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 10-03-2003 à 16:05:27  profilanswer
 

Dans ces topics, on retrouve toujours des posts d'enfants gâtés, qui voudraient l'alliance d'une qualité éditoriale pro avec la gratuité d'un site amateur. En profitent pour râler, voure injurier les concepteurs des sites, oubliant que Carrefour n'accepte pas encore l'or des mines de War3 pour payer sa bouffe, et qu'il faut une énorme motivation, en ce moment, pour tenir un site, qu'il soit amateur ou pro.
 
Finalement, un utilisateur reste un utilisateur : il veut le beurre et l'argent du beurre.
 
Comme c'est un utilisateur nerd, il n'a aucune chance avec la crémière, mais quand même!

n°1137207
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 10-03-2003 à 16:09:10  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Dans ces topics, on retrouve toujours des posts d'enfants gâtés, qui voudraient l'alliance d'une qualité éditoriale pro avec la gratuité d'un site amateur. En profitent pour râler, voure injurier les concepteurs des sites, oubliant que Carrefour n'accepte pas encore l'or des mines de War3 pour payer sa bouffe, et qu'il faut une énorme motivation, en ce moment, pour tenir un site, qu'il soit amateur ou pro.
 
Finalement, un utilisateur reste un utilisateur : il veut le beurre et l'argent du beurre.
 
Comme c'est un utilisateur nerd, il n'a aucune chance avec la crémière, mais quand même!


:pfff:

n°1137212
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 10-03-2003 à 16:10:57  profilanswer
 


 
Je ne parlais pas de toi, tu te contentes de poser des questions qui sont sans doute indiscrètes mais n'ont rien de spécialement tendancieux.

n°1137217
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 10-03-2003 à 16:14:00  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Je ne parlais pas de toi, tu te contentes de poser des questions qui sont sans doute indiscrètes mais n'ont rien de spécialement tendancieux.


Toujours est-il que tu reviens pour à nouveau donner des leçons de morale et insulter les "nerdz"  [:slyengel]

n°1137219
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 10-03-2003 à 16:14:23  profilanswer
 


Nan nan, il sait écrire lui  [:mazert]

n°1137224
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-03-2003 à 16:16:31  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Nan nan, il sait écrire lui  [:mazert]  

ah vi en effet. :o

n°1137225
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 10-03-2003 à 16:17:21  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Toujours est-il que tu reviens pour à nouveau donner des leçons de morale et insulter les "nerdz"  [:slyengel]  


 
Tu es donc d'accord avec ceux qui tapent sur les sites payants? Tu as déjà eu des utilisateurs lourds sur le dos?

n°1137230
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 10-03-2003 à 16:18:24  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Tu es donc d'accord avec ceux qui tapent sur les sites payants? Tu as déjà eu des utilisateurs lourds sur le dos?

Les sites payants non merci! [:dawa]

n°1137239
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 16:20:16  profilanswer
 

Splinter a écrit :


Nan nan, il sait écrire lui  [:mazert]  

:o


---------------
Troll2jeux
n°1137251
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 10-03-2003 à 16:23:48  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Tu es donc d'accord avec ceux qui tapent sur les sites payants? Tu as déjà eu des utilisateurs lourds sur le dos?


Non, je ne suis pas d'accord avec eux, il faut bien gagner sa vie, et on sait depuis longtemps que le modèle économique fondé sur la pub n'est pas viable. Je comprends donc que GK ait mis en place un système payant, et je leur suis reconnaissant d'être encore à moitié gratuit...
 
Pour autant je ne cherche pas à faire changer les autres d'avis, ils pensent ce qu'ils veulent, je n'ai pas de leçon à donner, et leur position ne donne aucun droit de les insulter (ça se trouve d'ailleurs ils ont une copine).
 
Voilà  [:special k]

n°1137267
Damnbloody​seagull

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 16:28:20  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Dans ces topics, on retrouve toujours des posts d'enfants gâtés, qui voudraient l'alliance d'une qualité éditoriale pro avec la gratuité d'un site amateur. En profitent pour râler, voure injurier les concepteurs des sites, oubliant que Carrefour n'accepte pas encore l'or des mines de War3 pour payer sa bouffe, et qu'il faut une énorme motivation, en ce moment, pour tenir un site, qu'il soit amateur ou pro.
 
Finalement, un utilisateur reste un utilisateur : il veut le beurre et l'argent du beurre.
 
Comme c'est un utilisateur nerd, il n'a aucune chance avec la crémière, mais quand même!


 
Le concept publicité massive, espace membre, et accès réservé à certaines images me fait qu'en même penser à un concept utilisé depuis longtemps par certains sites xxx.
 
Quand on a "1.1 Millions de visites / mois" je crois qu'on peut limiter un minimum la pub et arretter de prendre les gens pour des ânes. par ex virés les formats dynamiques qui sont vraiment désagréables et irritants !
 
J'ai peut etre des attitudes de jeunes nerdz, mais pas encore la mentalité d'un vieux con qui sort son fric sans savoir pourquoi.
 
je vise personne mais si tu te sens concerné c t'en mieux.  [:mr marron derriere]


Message édité par Damnbloodyseagull le 10-03-2003 à 16:31:17
n°1137268
Fred999
Rabat-joie
Transactions (1)
Posté le 10-03-2003 à 16:28:21  profilanswer
 

Flourella > Si tu prends ça comme une insulte, je n'y peux rien [:ddrs55]
 
(perso) je passe beaucoup de temps sur la gestion d'un site, et, quand je vois ce genre d'attitude, ça m'énerve.

n°1137276
kiki

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 16:30:35  profilanswer
 

De plus question motivation blablabla faut arrêter, c'est surement pas le métier le plus pénible qui soit.


Message édité par kiki le 10-03-2003 à 16:30:43
n°1137279
tetsuo6661

Transactions (0)
Posté le 10-03-2003 à 16:31:45  profilanswer
 

Damnbloodyseagull a écrit :


Le concept publicité massive, espace membre, et accès réservé à certaines images me fait qu'en même penser à un concept utilisé depuis longtemps par certains sites xxx.
 
Quand on a "1.1 Millions de visites / mois" je crois qu'on peut limiter un minimum la pub et arretter de prendre les gens pour des ânes.
 
J'ai peut etre des attitudes de jeunes nerdz, mais pas encore la mentalité d'un vieux con qui sort son fric sans savoir pourquoi.
je vise personne mais si tu te sens concerné c t'en mieux.  [:mr marron derriere]  


 
en quoi le nombre de visites rapporte du fric  :??:


---------------
save the world kill yourself - collection BD
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
hmmm Gamekult..MOHAA: en formation, probleme avec un ptain de tank !!!
JE vois plus les images sur gamekult !Zelda GC testé par GameKult 9/10
Quel est l'equivalent US des site comme Jeuxvideo.com ou Gamekult ?ptain si capcom pouvait recupérer la license drangon ball Z!!!!!!!!
Knight Rider : The Game (K2000) a eu 1/10 à Gamekult !gamekult erreur 500
Metroid Prime testé par GameKult - Va falloir trouver une solution ...Splinter Cell : Merci Gamekult :D
Plus de sujets relatifs à : ptain c relou la pub sur gamekult...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR