|
Auteur | Sujet : ¤¤ MMORPG ¤¤ Tabula Rasa |
---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2007 à 12:47:03 ![]() ![]() |
Meliok Transactions (0) |
Boulou WingfoilTransactions (0) | lol je vais mettre moins de temps à télécharger l'install entière que le patch ! |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) |
--------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | Ma clé beta est finie dommage, j'aurais pu le tester qu'1h. |
Bennoip Transactions (0) |
madcat Transactions (2) |
|
grazor Transactions (0) | faudra un abonnement pour tabula rasa ??? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | A ma connaissance le NDA n'est pas levé, j'ai effacé les posts criminels --------------- Une partie de mes jeux |
Meliok Transactions (0) | Je ne pense pas que çà entre dans les NDA.On accède à ces liens directement depuis le site officiel sans devoir s'inscrire à la beta..... |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2007 à 11:30:28 ![]() ![]() |
Meliok Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
tafkap Transactions (0) | |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Meliok Transactions (0) | héhé, ils risquent de m'en vouloir aussi....
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | D'après la preview sur Gamekult, ça a pas l'air très beau tout ça... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | link ? |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 09:41:27 ![]() Question est ce que das tabula rasa >
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | On peux visiblement chopper des acces à la béta sur Gamespot. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 11:23:53 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 11:24:11 ![]()
Meme pas sur le principe ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 11:24:42 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 11:51:24 ![]()
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Il est orienté action, mais a mis à la trappe tout le reste, dont le plus important: le coté RPG, et la profondeur de l'univers et des possibilités.
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 18:44:56 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |