|
Auteur | Sujet : ¤¤ MMORPG ¤¤ Tabula Rasa |
---|
ianmolo pom pom pomTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 14:53:44 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bah non y'a le DNA Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 19-08-2007 à 14:54:41 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
pak2kro Transactions (0) | Bah nan y'a NDA |
pak2kro Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | 1 seconde \o/ edit: 1-1 Message édité par Prince DeLU le 19-08-2007 à 14:55:14 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ianmolo pom pom pomTransactions (0) | dna je te hais |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère...Transactions (0) | possible d'avoir un compte rendu détaillé de la kalitaÿ du jeu par un béta-testeur prêt à vendre son âme ? --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
kamikaze24 Transactions (19) |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Bon, après 1h de bataille (+ moultes installs de TR), j'ai réussi à avoir un TR qui marche. Y'a pas de DNA sur NC Launcher, hein ? Bon ben, leur launcher, il est aussi <biip> que steam. C'est de la pure <biiiiiiiiiiiip>.
Message édité par grumpf_2 le 19-08-2007 à 19:36:13 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 02:16:34 |
madcat Transactions (2) | Y'a des jeux qui sortent dans le commerce dans un bien pire état. (non non je ne donnerai pas de nom) |
Hodor Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 20-08-2007 à 11:28:33 |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
LeVide Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pour ceux qui n'auraient pas accès au forum beta (erreur 500 machin chose, impossible de s'inscrire).
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
silga Transactions (0) |
|
phedre28 Transactions (0) | Ahhh on va peut etre pouvoir tester le craft finalement |
Meliok Transactions (0) |
Colonel Bartek Transactions (0) | En tout cas moi qui n'ai joué en MMO qu'à Wow, je me dis que si je devais en prendre un autre, ca serait celui là.
|
madcat Transactions (2) |
|
hehe31 Transactions (0) | Le patch note est dispo sur leur forum d'ailleur |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 21-08-2007 à 18:27:52 |
silga Transactions (0) |
|
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Le patch est disponible. Donc vous pouvez y aller --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
hehe31 Transactions (0) | En effet, plus que 355 minutes |
silga Transactions (0) |
Tout s'explique Message édité par silga le 21-08-2007 à 18:51:50 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Pour info, cet enfoiré de NCLauncher s'installe sans rien dire au lancement de windows |
madcat Transactions (2) | Nouveau client (0.20.1.0) dispo sur le ftp |
Meliok Transactions (0) | Bizarre le patch....
|
hehe31 Transactions (0) | la nouvelle video |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Pareil ici, il a patché toute la soirée, avec un indicateur de progression (en %). Et arrivé à 100%, il repart à 0% (pour un autre fichier ? Aucune idée). Nul leur truc. |
Meliok Transactions (0) | Je confirme que j'ai également du le relancer...
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Au début il download le patch et après il l'applique ^^ --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le |