|
Auteur | Sujet : ¤¤ MMORPG ¤¤ Tabula Rasa |
---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent : (je suis jamais pris aux closed beta ) Message édité par pak2kro le 18-06-2007 à 11:33:00 |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 11:30:06 |
Winnuke Transactions (0) | Message édité par Winnuke le 18-06-2007 à 12:30:01 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | 10'000 nouvelles invitations pour la beta lancée aujourd'hui --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
hehe31 Transactions (0) | rien recu |
momotteu Transactions (1) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Sans spoilier, je peux dire que pour l'instant je prends un plaisir certain à ce jeu. |
momotteu Transactions (1) | t'as accès à une béta ? edit : j'ai rien dit Message édité par momotteu le 22-06-2007 à 15:43:29 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | drapal
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pak2kro Transactions (0) | Bon ca a l'air pas mal comme jeu
|
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 13:30:59 |
YanZz ...Transactions (0) | Drapal |
dd83 Transactions (0) | Hello à tous,
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2007 à 13:47:57 Mais pourquoi je suis jamais invité aux béta |
ouikman Transactions (0) | Bah pareil, depuis le temps que j'attendais un jeu Sci Fi, je ne fais pas partie des heureux élus...
Message édité par ouikman le 05-07-2007 à 15:58:56 |
FullFace Transactions (0) | Interviews de Starr Long et Richard Garriott sur JeuxOnLine: http://www.jeuxonline.info/article [...] g-partie-1 Message édité par FullFace le 06-07-2007 à 17:20:16 |
dd83 Transactions (0) | Bon je confirme ca me plait bien --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Bonjour, La bêta fermée signifie qu'il n'est plus possible de s'inscrire à la bêta ou cela veux dire que c'est que sur invite? Je viens de découvrir ce jeu (grâce à la signature de Dajay que j'ai vu sur le topic du W2207 ) et ça me branche franchement. Du coup si vous avez une possibilité de jouer à la bêta... Merci Bon dimanche. Edit : En faite j'ai un compte NCsoft (City of Heroes/Villain) du coup quand j'ai voulu m'inscrire à la bêta ils m'ont dit que j'étais déjà inscrit, mais je vois pas ou je dois DL. Je me suis aussi inscrit sur le site off au cas ou. Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 08-07-2007 à 11:49:56 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Présentation du pvp
|
ouikman Transactions (0) | Rahhh ca m'énerve j'ai trop envie de poser des questions sur le gameplay
|
pak2kro Transactions (0) | Ah oui et le lvl max serait de 50, j'ai hâte de pouvoir passer au moins un Tiers et me spé quelque part mais je sais même pas à quel level c'est |
pak2kro Transactions (0) | J'arrive pas à me log en ce moment, quelqu'un sait quels sont les plages horaires en ce moment pour jouer |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | File ton compte beta j'vais arranger ça |
pak2kro Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | paK2kro en particulier, mais c'est valable pour tout le monde: vous êtes sous NDA, donc il ne sera accepté aucun avis sur le jeu. Le NDA sera strictement respecté ici. Message édité par kaz ander le 11-07-2007 à 14:53:33 --------------- Une partie de mes jeux |
pak2kro Transactions (0) | Je pensais pas passer outre le NDA
|
boudje Transactions (0) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Suis content je vien de recevoir une clé pour la béta
|
mini nutz Transactions (0) | c'a y est j'en suis aussi, première impression :
|
Message édité par dajay le 26-07-2007 à 14:10:16 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | J'ai reçu une newsletter me disant que je pouvais y participer, seulement je n'ai pas eu la clé Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 26-07-2007 à 19:57:26 |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | J'en fais parti aussi maintenant :-D |
|
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) | en fait, il sert absolument à rien ce topic Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 27-07-2007 à 09:04:22 |
pak2kro Transactions (0) | C'est comme le topic warhammer, on y joue mais on peut rien dire y'a NDA |
|
Soit je suis aveugle, soit y'a un problème Bon, je verrais chez moi ce WE avec sous Thunderbird si j'y vois plus clair, car l'interface webmail de free est fouilli mais bon Merci pour l'info quand même Message édité par Funky Max le 27-07-2007 à 09:49:22 |
Bennoip Transactions (0) | Bon j'ai réçu une invite aussi, en meme temps que celle de mythos |
Publicité | Posté le |