|
Auteur | Sujet : ¤¤ MMORPG ¤¤ Tabula Rasa |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 18:44:56 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 18:44:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 18:47:14
Putain mais c'est net Moi je m'étais déja dit "putain on va avoir un truc qui va puiser dans le meilleur des ultimas sauce martian dream, avec des voyages spaciaux, de l'exploration de planete, de l'établissement de base !!!" Et au final, planetside V1.2 Je suis un peu déçu sur le coup ... pas vraiment par le type de jeu (il en faut pour tout les gouts hein ) mais qu'un tel créateur ce soit tourné vers ce genre de soft je ne comprend pas trop Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 18:50:03 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Euh question con que je ne trouve pas la réponse, y'aura un abonnement quand il sortira --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Oui c'est un jeu avec abonnement. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Y aura aussi des tavernes (visible sur une capture écran), du housing après la release (interview) et des joueurs qui voudront la jouer roleplay Et pour l'abonnement, euh certainement le même prix que les autres abonnements NC Soft que je connais pas. (CoH/CoV et autres) Message cité 2 fois Message édité par Paul-Hewson le 29-08-2007 à 19:40:40 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | De toutes facons, il est clair que la béta est encore tres incomplete ( du moins je l'espere ), et perso, j'attends sa sortie définitive pour me faire une meilleur idée, en l'état. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 19:52:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 20:06:40
|
Drizzt Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-08-2007 à 22:35:40 Ouais enfin ya RPG et RPG ... mettre des points dans des carac et avoir quelques feat ca n'est pas du rpg pour moi et jusqu'aujourd'hui ca n'a jamais été la vision de RG. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Par contre, sans casser le NDA vu que ca a déjà été dis, les quêtes sont très très chouettes |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Oui, dur de pas en parler en fait, après y avoir joué.
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Tout à fait, comme Neocron.
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied !Transactions (0) | I'm in !!!! trop groovy |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | bon et bien depuis le temps que je l'attendais, ...
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Il demande quoi côté carte graphique ce jeu? Car j'ai mon Q6600 et mes 2Gb de Crucial mais faut que j'attende un peu pour ma 8800.. histoire de savoir si j'installe ou pas |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
ouikman Transactions (0) |
Message édité par ouikman le 04-09-2007 à 17:59:42 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | niveau background warcraft est un des plus développé de trés loin.
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
SgW Chimère HypnagogiqueTransactions (0) |
--------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 05-09-2007 à 08:21:05 |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied !Transactions (0) | Merci de respecter le NDA. Message édité par Ryo357 le 06-09-2007 à 11:13:41 |
Meliok Transactions (0) | lol, un peu oui
|
Publicité | Posté le |