|
Auteur | Sujet : ¤¤ MMORPG ¤¤ Tabula Rasa |
---|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
La déduction des 5€ ne sera effective que si vous achetez le jeu dans le magasin en ligne plaync (logique). De toute façon, c'est certainement le seul endroit où l'on pourra acheter le jeu légalement pour bénéficier des 3 jours anticipés. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 16-08-2007 à 20:58:28 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 20:57:01 |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
phedre28 Transactions (0) |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) |
|
|
-Obsidian- Transactions (0) |
Stratics n'a pas le droit de laisser filtrer des informations, c'est pour ça qu'ils ont supprimé ton thread. Message édité par -Obsidian- le 17-08-2007 à 10:18:32 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ils doivent pas connaître la tactique : "Le monsieur sur mon forum qui a le même pseudo que le monsieur de l'autre forum m'a dit que j'avais le droit même que sous son nom y avait marqué NCSOFT". --------------- Tar | Librarything |
|
|
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 13:00:20 |
|
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Les MMO y a très souvent des Open Beta, et c'est exactement le bon moment pour tester le jeu et se faire une idée par soi même. (quand on passe en Open Beta ca signifie quand même qu'on se rapproche très vite de la release) --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
--------------- Tar | Librarything |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | moi je dit qu'il faut pas faire l'amalgame entre les 2 type de beta qui existe.
|
Drizzt Transactions (1) | Ouais, sauf qu'il me semble pas que Tablua Rasa soit une arnaque, j'ai pas rencontré un seul bug. Après si certains ont des problèmes pour le lancer (comme ca existe d'ailleurs avec tous les jeux et ca ne vient pas forcement du jeu), c'est pas une raison pour crier au scandale, surtout sous NDA. |
rengzehn Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
hehe31 Transactions (0) |
|
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
|
|
Bennoip Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pak2kro Transactions (0) |
|
madcat Transactions (2) |
|
hehe31 Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Est-ce qu'il faut appeler un modo pour faire supprimer tout votre flood/spam/truc inutile n'ayant aucun rapport avec le topic ?
Bennoip Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2007 à 17:19:57 A le jeu cheir par tonton Gariott lui même =) |
ianmolo pom pom pomTransactions (0) | c'est moi ou le jeu lag sur le serveur européen ? |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bah t'as qu'à aller parler du jeu sur le forum officiel ou le forum beta de jeuxonline.
ianmolo pom pom pomTransactions (0) | 3 pages pour parler de DNA et autres, vous soulez un peu là |
Publicité | Posté le |