Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

¤¤ MMORPG ¤¤ Tabula Rasa

n°4625898
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 16-08-2007 à 20:57:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les 5€ ce n'est pas juste pour avoir accès à la béta, mais pour disposer de quelques bonus lors de la release finale. (enfin peut-être que ca sera inclus dans une future version de la beta qui sait)

Citation :

* Code d'accès pour débloquer du contenu en jeu et un accès au beta-test
* Un familier non combattant (un par personnage) : Roboeuf ou Yétyme
* Deux emotes exclusives pour vos personnages
* Trois jours d'accès anticipé aux serveurs de Tabula Rasa™

La déduction des 5€ ne sera effective que si vous achetez le jeu dans le magasin en ligne plaync (logique). De toute façon, c'est certainement le seul endroit où l'on pourra acheter le jeu légalement pour bénéficier des 3 jours anticipés.

Message cité 1 fois
Message édité par Paul-Hewson le 16-08-2007 à 20:58:28

---------------
Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant)
mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 20:57:01  profilanswer

n°4626500
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 07:49:53  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Les 5€ ce n'est pas juste pour avoir accès à la béta, mais pour disposer de quelques bonus lors de la release finale. (enfin peut-être que ca sera inclus dans une future version de la beta qui sait)

Citation :

* Code d'accès pour débloquer du contenu en jeu et un accès au beta-test
* Un familier non combattant (un par personnage) : Roboeuf ou Yétyme
* Deux emotes exclusives pour vos personnages
* Trois jours d'accès anticipé aux serveurs de Tabula Rasa™

La déduction des 5€ ne sera effective que si vous achetez le jeu dans le magasin en ligne plaync (logique). De toute façon, c'est certainement le seul endroit où l'on pourra acheter le jeu légalement pour bénéficier des 3 jours anticipés.

de toute facon pour le moment je ne pense pas acheter le jeux :/ je pensais pouvoir me servir de la beta comme demo mais j ai toujours pas reussi a tester donc ca va regler le probleme

n°4626513
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-08-2007 à 08:13:01  profilanswer

megamans a écrit :

de toute facon pour le moment je ne pense pas acheter le jeux :/ je pensais pouvoir me servir de la beta comme demo mais j ai toujours pas reussi a tester donc ca va regler le probleme

Et voila le problème N°1 des bêta :/

n°4626554
phedre28

Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 09:08:05  profilanswer

Drizzt a écrit :

Et c'est de pire en pire je trouve, pour avoir participer à quelques bêtas quand même je trouve que les joueurs simpliquent de moins en moins.

Je me souviens à la Beta Ryzom, la plupart des personnes que j'ai rencontré essayés de tout faire pour avancer le développement, et remonter les problèmes dés qu'il y en avait un; aujourd'hui les personnes qui sont sur  les Beta sont juste la pour voir si le jeu leur plait, ils n'en ont rien à faire de chercher les bugs (ou alors ils cherchent juste des bugs pour faire de l'exploit (véridique sur DarkLight) ...faudra m'expliquer le but sur une bêta de faire de l'exploit bug...  :sarcastic: ).

Faut vraiment que les mentalités changent et que ceux qui veulent tester les jeux attendent qu'ils sortent et laisse leur place à des gens vraiment motivés pour faire avancer le jeu  :hello:  Aprés ce sont les premiers à critiquer que les jeux ne sont pas finis à la sortie  :o  

n°4626558
grumpf_2
J'ai Cash-in. Fallait pas ?
Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 09:10:46  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ceci dit, leur truc est tellement mal foutu que bon, je comprends pourquoi certains voient les Beta comme des démos. Perso, je voudrais bien tester, mais après 3 réinstalls, je peux toujours pas lancer le jeu, j'ai toujours une erreur parameter Path1 null, et aucune aide nulle part. Sur Stratics par exemple mon thread a été délété en 4 mins. Alors bon, si leur jeu final est comme ça, ils peuvent se le garder, Garriot ou pas.

n°4626570
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-08-2007 à 09:18:33  profilanswer

grumpf_2 a écrit :

Ceci dit, leur truc est tellement mal foutu que bon, je comprends pourquoi certains voient les Beta comme des démos. Perso, je voudrais bien tester, mais après 3 réinstalls, je peux toujours pas lancer le jeu, j'ai toujours une erreur parameter Path1 null, et aucune aide nulle part. Sur Stratics par exemple mon thread a été délété en 4 mins. Alors bon, si leur jeu final est comme ça, ils peuvent se le garder, Garriot ou pas.

Ben ca tombe bien, c'est un beta test, moment idéal pour faire remonter cette erreur :D

Ensuite, balancer le jeu de la sorte sans même avoir pu le lancer, voila exactement l'illustration de ce que je disais au dessus :/

n°4626679
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 10:18:06  profilanswer

grumpf_2 a écrit :

[...]Sur Stratics par exemple mon thread a été délété en 4 mins. [...]

C'est normal ça. Tu as reçu une invitation pour la closed beta, tu es sous NDA et tu ne peux poster tes problèmes que sur le forum officiel ou alors sur ceux qui ont reçu le droit d'avoir une section strictement contrôlée et réservée aux betatesteurs.

Stratics n'a pas le droit de laisser filtrer des informations, c'est pour ça qu'ils ont supprimé ton thread.

Message édité par -Obsidian- le 17-08-2007 à 10:18:32
n°4627096
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 12:55:38  profilanswer

Ils doivent pas connaître la tactique : "Le monsieur sur mon forum qui a le même pseudo que le monsieur de l'autre forum m'a dit que j'avais le droit même que sous son nom y avait marqué NCSOFT".

---------------
Tar | Librarything
n°4627101
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 12:57:52  profilanswer

phedre28 a écrit :

Et c'est de pire en pire je trouve, pour avoir participer à quelques bêtas quand même je trouve que les joueurs simpliquent de moins en moins.

Je me souviens à la Beta Ryzom, la plupart des personnes que j'ai rencontré essayés de tout faire pour avancer le développement, et remonter les problèmes dés qu'il y en avait un; aujourd'hui les personnes qui sont sur  les Beta sont juste la pour voir si le jeu leur plait, ils n'en ont rien à faire de chercher les bugs (ou alors ils cherchent juste des bugs pour faire de l'exploit (véridique sur DarkLight) ...faudra m'expliquer le but sur une bêta de faire de l'exploit bug...  :sarcastic: ).

Faut vraiment que les mentalités changent et que ceux qui veulent tester les jeux attendent qu'ils sortent et laisse leur place à des gens vraiment motivés pour faire avancer le jeu  :hello:  Aprés ce sont les premiers à critiquer que les jeux ne sont pas finis à la sortie  :o  

Petit detail j ai payer pour tester la beta ( 5 euros ) je me suis pas inscrit au beta test c est juste que j ai vu que pour la precommande on avait accé a la beta donc je pensais m en servir comme demo parce que payer 30/50 euros un jeux si il me plait pas j aurais les boules

n°4627110
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-08-2007 à 13:00:20  profilanswer

megamans a écrit :

Petit detail j ai payer pour tester la beta ( 5 euros ) je me suis pas inscrit au beta test c est juste que j ai vu que pour la precommande on avait accé a la beta donc je pensais m en servir comme demo parce que payer 30/50 euros un jeux si il me plait pas j aurais les boules

Ben tu lis les tests à la sortie, comme tout le monde, ou tu essayes l'accès trial si y'en à un :D

La bêta s'est pas fait pour se faire un avis, vu que le jeu n'est pas terminé

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 13:00:20  profilanswer

n°4627121
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 13:03:30  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ben tu lis les tests à la sortie, comme tout le monde, ou tu essayes l'accès trial si y'en à un :D

La bêta s'est pas fait pour se faire un avis, vu que le jeu n'est pas terminé

les test .... c est bien beau mais bon j ai rarement vu des test super realiste ( dernier exemple Wow qui est noté sur beaucoup de site comme etant le meilleur des mmo et pourtant je ne l aime pas )

Trial c est bien beau mais bon ca m etonnerais ou alors uniquement si le jeux fait un bide complet  

bref y avait que la pseudo beta de la precommande qui pouvait etre interressante donc voila on verra si la beta ce decide a fonctionner

n°4627133
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-08-2007 à 13:05:50  profilanswer

megamans a écrit :

les test .... c est bien beau mais bon j ai rarement vu des test super realiste ( dernier exemple Wow qui est noté sur beaucoup de site comme etant le meilleur des mmo et pourtant je ne l aime pas )

Trial c est bien beau mais bon ca m etonnerais ou alors uniquement si le jeux fait un bide complet  

bref y avait que la pseudo beta de la precommande qui pouvait etre interressante donc voila on verra si la beta ce decide a fonctionner

Donc en fait tous les joueurs de MMOs on pu tester le jeu avant ?

C'est bizzare, avant de jouer à un jeu je sais deja s'il va me plaire ou non, pourtant sans y avoir joué, parce que je me renseigne suffisament avant

n°4627661
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 15:20:30  profilanswer

Les MMO y a très souvent des Open Beta, et c'est exactement le bon moment pour tester le jeu et se faire une idée par soi même. (quand on passe en Open Beta ca signifie quand même qu'on se rapproche très vite de la release)

---------------
n°4627667
-Obsidian-

Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 15:24:10  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Ils doivent pas connaître la tactique : "Le monsieur sur mon forum qui a le même pseudo que le monsieur de l'autre forum m'a dit que j'avais le droit même que sous son nom y avait marqué NCSOFT".

Ne raille pas, le staff jeuxonline s'est entretenu avec la coordinatrice francophone TR-NCSoft pour avoir le droit de mettre en place une section pour les betatesteurs. Ils se sont aussi débrouillés pour obtenir 4000 clefs (maintenant épuisées) pour la closed beta.

n°4627676
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 15:26:40  profilanswer

phedre28 a écrit :

Aprés ce sont les premiers à critiquer que les jeux ne sont pas finis à la sortie  :o  

Hum... Genre c'est la faute aux beta-testeurs si on nous fait acheter des jeux finis au pipi. Pour avoir un vrai jeu il ne faudra plus seulement le payer au prix fort, il faudra le développer soi-même.  :ange:

---------------
Tar | Librarything
n°4627678
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 15:28:04  profilanswer

moi je dit qu'il faut pas faire l'amalgame entre les 2 type de beta qui existe.

en premier il y a la "closed beta", elle dure trés longtemps avec trés peu de monde sous NDA et les gens qui la font sont pour la majorité des gens qui s'implique dans le développement de la NDA.

Aprés on a l "open beta" qui peux prendre une forme ou une autre.
Dans notre cas de tabula rasa on est clairement dans une phase open vu qu'on distribue des milier de clefs.
Cette phase sert à tester principalement la stabilité du serveur suivant les montés en charge du à des milliers de joueurs connecté ensemble.
Dans cette phase on s'en tape un peu que les joueur cherche les bugs le but c'est qu'il joue afin d'obtenir un bon stress test.

Maintenant moi comme la plus part des joueurs de MMO je fait la plus part des beta dans leur phase open et ca me permet de tester le jeux et de voir si ce qu'on a lu et bien en adequation avec le jeux ou si tu te rend compte qu'il y a un enorme foutage de gueule.
cela permet aussi de faire ses marques et eventuellement tester les classes pour voir
la majeur partie du temps ou cette phase est encore sous NDA ca cache quelque chose

maintenant une vrai beta dans laquelle je me suis vraiment impliqué y en a eu (SWG) mais la je suis désolé filé une clef pour 15j avec 5h de jeux par jour je vais pas m'investir dans la recherche de bug

n°4627714
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-08-2007 à 15:40:06  profilanswer

Ouais, sauf qu'il me semble pas que Tablua Rasa soit une arnaque, j'ai pas rencontré un seul bug. Après si certains ont des problèmes pour le lancer (comme ca existe d'ailleurs avec tous les jeux et ca ne vient pas forcement du jeu), c'est pas une raison pour crier au scandale, surtout sous NDA.

n°4627838
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 16:25:20  profilanswer

ouep, mais pas sur qu'ils distribuent encore des clés.

n°4628014
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 17-08-2007 à 17:22:30  profilanswer

DarkPunky a écrit :

Hum... Genre c'est la faute aux beta-testeurs si on nous fait acheter des jeux finis au pipi. Pour avoir un vrai jeu il ne faudra plus seulement le payer au prix fort, il faudra le développer soi-même.  :ange:

Certes non, mais au moins quand on s'engage dans un beta test, savoir à quoi c'est destiné un beta test. Encore Tabula Rasa n'a pas été inondé de vendeur de clé beta (certainement parce que dès que le premier cas c'est présenté, la sanction est tombée..)

Par contre on ne peut pas dire ça de tous les jeux.

Sinon moi je constate que de plus en plus de gens dans un beta test agisse comme si il devait avoir un produit finit, ou juste pour se faire une opinion du jeu.. hors ce n'est clairement pas le but recherché par le développeur lorsqu'il vous y donne accès. Bien sûr votre opinion compte, mais vous êtes là aussi pour apporter des idées, des améliorations, rendre compte des bugs qui sont passés entre les mailles du filet, etc..

---------------
n°4629263
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-08-2007 à 02:04:35  profilanswer

megamans a écrit :

Vu ta mentalité, tu ne seras pas une grosse perte pour la communauté quand le jeu sortira.
Les joueurs comme toi, je m'en passe largement, merci quand meme.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4629472
hehe31

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 10:21:15  profilanswer

megamans a écrit :

en même temps c'est pas pasque toi tu n'aime pas un jeu qu'il faut lui coller une sale note.
(WoW a ses défault mais aussi pas mal de qualité et de contenu, bref)

Pour en revenir à TR, j'y attendais beacoup mais pour l'instant je reste mitigé, on se raproche de la sortie et je le trouve pas prêt du tout :s (je suis lvl23)
Une open officielle devrais pas tarder non? ils ont bien du distribuer 10000 clé plus toute les clé illimitées de préco et de fileplanet.

n°4629811
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 12:54:00  profilanswer

Fenston a écrit :

Vu ta mentalité, tu ne seras pas une grosse perte pour la communauté quand le jeu sortira.
Les joueurs comme toi, je m'en passe largement, merci quand meme.

essais wow tu verras qu il ne merite pas sa note les quetes sont ridicules les graphisme ridicul aussi et quand on voit certain mmo genre Rf online qui sont noté en dessou alors qu ils sont superieur sur tous les points je vois pas en quoi la note serais logique

et je ne vois pas le rapport entre ma mentalité et les commentaires que j ai laissé

n°4629816
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 18-08-2007 à 12:55:21  profilanswer

megamans a écrit :

essais wow tu verras qu il ne merite pas sa note les quetes sont ridicules les graphisme ridicul aussi et quand on voit certain mmo genre Rf online qui sont noté en dessou alors qu ils sont superieur sur tous les points je vois pas en quoi la note serais logique

et je ne vois pas le rapport entre ma mentalité et les commentaires que j ai laissé

:sleep:   :lol:

n°4629818
megamans
Asdrubaelvect
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 12:55:50  profilanswer

hehe31 a écrit :

en même temps c'est pas pasque toi tu n'aime pas un jeu qu'il faut lui coller une sale note.
(WoW a ses défault mais aussi pas mal de qualité et de contenu, bref)

Pas mal de qualitées en contenu ? les quetes sont quand meme ( pour celle que j ai faite ) super gamines

Quand on compare a des mmo gratuit ( 2 moons / conquete et plein d autre ) oui wow est pauvres et moche

n°4629829
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 18-08-2007 à 13:00:06  profilanswer

megamans a écrit :

Pas mal de qualitées en contenu ? les quetes sont quand meme ( pour celle que j ai faite ) super gamines

Quand on compare a des mmo gratuit ( 2 moons / conquete et plein d autre ) oui wow est pauvres et moche

oulaaa ... le pauvre aigri que tu es ...  :sweat:  wow c'est bien, tu n'aimes pas, 2moons c'est vraiment à chier .... vanguard ok, lotr online est bien aussi ...

n°4629970
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 13:53:29  profilanswer

Le meilleur c'est EQ2 de toute façon ^^ :D

n°4629977
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 18-08-2007 à 13:56:43  profilanswer

Citation :

J'ai deux ans et demi de wow dans le cul ( avec deux persos lvl 70 ), je crois que c'est plutot à moi de te donner des lecons sur wow, vois tu.

Citation :

Ouais c'est bien ce que je dis.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4630099
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 14:45:27  profilanswer

megamans a écrit :

[:pakbo59]

n°4630133
madcat

Transactions (2)
Posté le 18-08-2007 à 14:59:28  profilanswer

Bennoip a écrit :

Le meilleur c'est EQ2 de toute façon ^^ :D

Le meilleur c'est Anarchy Online ! (en même temps c'est le seul auquel j'ai joué  :D. Eve Online semble sympa mais pas essayé)

n°4630220
hehe31

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 15:42:55  profilanswer

megamans a écrit :

Je joue plus à WoW, mais y ayant joué 1an et demi, je sais de quoi je parle, et comparer son contenu à 2 moon (j'ai testé aussi), on peux pas dire que c'est pauvre, ya des quetes de grind, mais comme partout hein, et il y en a aussi un paquet d'originale et/ou fun.
Pour moche ou pas, c'est tres subjectif, comme tout les jeux.

n°4630366
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 16:39:39  profilanswer

Est-ce qu'il faut appeler un modo pour faire supprimer tout votre flood/spam/truc inutile n'ayant aucun rapport avec le topic ?

Si je continue à voir que ca part n'importe où, j'hésite pas. Si vous voulez vous pourrir la vie ok, mais ne pourrissez pas le topic.

---------------
n°4630461
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 17:17:43  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Est-ce qu'il faut appeler un modo pour faire supprimer tout votre flood/spam/truc inutile n'ayant aucun rapport avec le topic ?

Si je continue à voir que ca part n'importe où, j'hésite pas. Si vous voulez vous pourrir la vie ok, mais ne pourrissez pas le topic.

On n'a pas le droit de parler du jeu :o faut bien parler de quelque chose :D

n°4630464
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 17:19:57  answer

A le jeu cheir par tonton Gariott lui même =)

n°4630997
ianmolo
pom pom pom
Transactions (0)
Posté le 18-08-2007 à 20:48:53  profilanswer

c'est moi ou le jeu lag sur le serveur européen  :ange:  ?

n°4631394
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 00:06:12  profilanswer

Bennoip a écrit :

On n'a pas le droit de parler du jeu :o faut bien parler de quelque chose :D

Ca veut pas dire que vous avez pas le droit de parler des informations qui sont accessible au public (informations sur le site officiel, diverses interview de Starr Long et Richard Garriott..)

---------------
n°4631576
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 19-08-2007 à 07:48:09  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Ca veut pas dire que vous avez pas le droit de parler des informations qui sont accessible au public (informations sur le site officiel, diverses interview de Starr Long et Richard Garriott..)

c'est super intéressant de parler d'une interview quand tu joue à la betatest ...  :sweat:  

bon moi j'en vais continuer à beta tester . :hello:

n°4631954
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 13:15:06  profilanswer

Bah t'as qu'à aller parler du jeu sur le forum officiel ou le forum beta de jeuxonline.

Je vois pas que ca apporte au post de le remplir de chose stupide digne d'une prouesse d'un môme de 5 ans.

---------------
n°4632258
ianmolo
pom pom pom
Transactions (0)
Posté le 19-08-2007 à 14:53:44  profilanswer

3 pages pour parler de DNA et autres, vous soulez un peu là  :sleep:  

Possible de parler du jeu  [:el g]  ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche de MMORPGMmorpg et autres jeux réseau
[MMORPG] La Quatrième Prophétie : Serveur 100% PvP[mmorpg] Moonkiroe (beta-test)
[MMORPG] T4C - Serveur 100% PvP GratuitNouveau MMORPG
[MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit !Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste)
[ MMORPG ] Age of ConanMMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?
Plus de sujets relatifs à : ¤¤ MMORPG ¤¤ Tabula Rasa

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR