|
Auteur | Sujet : ¤¤ MMORPG ¤¤ Tabula Rasa |
---|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-08-2007 à 12:10:21 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
|
|
Désolé si j'ai pas fait des études de droit et que j'ai pas envie de me prendre la tête juste pour essayer un jeu Message édité par astrojojo le 14-08-2007 à 12:27:58 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Mais tu passes à côté de ce superbe sentiment de satisfaction de savoir ce qu'il y a dans les contrats de licence sans les avoir lus, ah quel dommage... --------------- Tar | Librarything |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2007 à 13:28:22 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2007 à 13:28:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2007 à 13:46:59 ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
madcat Transactions (2) |
WhitePoney Moi ! Moi m'sieur !Transactions (0) | Les screenshots de la première page sont d'actualité ou ça a évolué depuis ? --------------- >>> www.gamewarp.net <<< Toute l'actualité du jeu vidéo au quotidien :) >>> www.generateur35.com <<< Tous les générateurs du Web :D |
kamikaze24 Transactions (19) | question ça donne quoi les heures en FRANCE ? la j'arrive pas à me logguer ... tant pis je retoure sur wow monter ma drood lvl 62 ... |
JoyBoy Aware de A à ZTransactions (0) | me soule les horaires d'accès limités ! --------------- Le monde serait si beau si tous les hommes se tenaient par la main et si tous les cons voulaient bien lâcher la mienne. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2007 à 21:23:06 ![]()
|
D3bug Geeky DadTransactions (0) | A noter que si vous avez eu une clef US (genre au hasard, sur fileplanet), vous pouvez faire un échange rapide pour avoir une clef Européenne en e-mailant le service clientèle de NC. Ca permet de jouer le lundi soir et l'mercredi et de ne pas avoir les horaires décalées des USA Message cité 1 fois Message édité par D3bug le 14-08-2007 à 22:50:44 --------------- MSI Z390 Godlike * Core i9 9900K * G.SKILL Trident 32Go 3200Mhz * MSI RTX 2080Ti Duke OC * G502/K70 Lux MKII * BeQuiet Dark Pro v2 * Zowie XL2540 240Hz * BENQ BL3201 PT |
ianmolo pom pom pomTransactions (0) | Salut,
|
D3bug Geeky DadTransactions (0) | Malheureusement Ian y en a pas :s...enfin si, tu peux toujours essayer ceux-ci :
Message édité par D3bug le 14-08-2007 à 23:10:51 --------------- MSI Z390 Godlike * Core i9 9900K * G.SKILL Trident 32Go 3200Mhz * MSI RTX 2080Ti Duke OC * G502/K70 Lux MKII * BeQuiet Dark Pro v2 * Zowie XL2540 240Hz * BENQ BL3201 PT |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Sur le ftp de Tabula Rasa ca télécharge bien pourtant. (ftp://ftp.playtr.com répertoire setup data files, prendre la dernière version) Sinon l'accès est restreint à certains jours comme ca a été dit plus haut, sauf que cela ne concerne que les clés récupérés via une promotion (FilePlanet pour les US, JoL en Europe et certainement d'autres). Tention d'ailleurs ces clés expirent lundi à 3h du mat. Si vous avez une clé de pré-commande vous êtes affranchi de ces sessions quand le serveur est up vous pouvez rentrer sans problème. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 14-08-2007 à 23:24:56 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
ianmolo pom pom pomTransactions (0) | Merc Paul-Hewson et D3bug, ca mouline + vite |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2007 à 23:36:18 ![]() J'ai du arrêter le jeu car ma carte graphique avait beaucoup trop de mal, j'attends d'avoir mon futur portable pour recommencer à jouer.
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | C'est dans le mail que tu reçois que sont indiqués les sessions de jeu (Lundi soir, Mercredi soir et tout le week end). Dans ce même mail il est aussi précisé les dates de ces sessions de jeu, la dernière étant le Lundi 20 août à 3h du mat. Enfin ca c'est pour l'europe, pour les US je ne sais pas mais je suppose que c'est les mêmes règles. Message édité par Paul-Hewson le 15-08-2007 à 00:05:26 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
D3bug Geeky DadTransactions (0) |
--------------- MSI Z390 Godlike * Core i9 9900K * G.SKILL Trident 32Go 3200Mhz * MSI RTX 2080Ti Duke OC * G502/K70 Lux MKII * BeQuiet Dark Pro v2 * Zowie XL2540 240Hz * BENQ BL3201 PT |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-Obsidian- Transactions (0) | A propos de la NDA, uniquement pour les beta testeurs qui veulent discuter du jeu légalement sur un forum francophone: Avatea fait parti du staff NCSoft - Tabula Rasa. En dessous en rouge, un screenshot de sa fiche sur le forum officiel TR: http://boards.playtr.com/showprofi [...] ads&page=0 Message édité par -Obsidian- le 15-08-2007 à 12:15:06 |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | Hello les gens voila enfait hier je savais pas quoi faire donc j ai acheter la precommande de tabula ( 4.99 euros ) bref normalement cette precommande donne accé a la beta |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Il y a des horaires d'ouvertures pour la béta. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | c est bon pour les horraires
|
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) | Si c'est comme la préco de Guild Wars ou de Lotro (en fait de tous les jeux que j'ai vu avec des précos), non.
|
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bah il peuvent pas prélever le montant du jeu et te l'envoyer de force pour que tu joues même si t'aimes pas --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | oki c est deja ca |
-Obsidian- Transactions (0) | En même temps, pourquoi avoir payé ? Après la closed beta, il y a une open beta, et quand le jeu sera en exploitation, il y aura certainement une période d'essai. Tu as payé pour rien. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | pas forcément, je me rappelle que quand j'ai préco WoW, j'ai payé 5€, j'ai eu accès à la beta mais quand j'ai acheté le jeu j'ai payé 5€ de moins. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-Obsidian- Transactions (0) | Vu comme ça, d'accord. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Les 5€ ce n'est pas juste pour avoir accès à la béta, mais pour disposer de quelques bonus lors de la release finale. (enfin peut-être que ca sera inclus dans une future version de la beta qui sait)
La déduction des 5€ ne sera effective que si vous achetez le jeu dans le magasin en ligne plaync (logique). De toute façon, c'est certainement le seul endroit où l'on pourra acheter le jeu légalement pour bénéficier des 3 jours anticipés. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 16-08-2007 à 20:58:28 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |