|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ¤¤ MMORPG ¤¤ Tabula Rasa |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 14-11-2008 à 19:33:45 |
Publicité | Posté le 16-05-2007 à 14:45:31 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Réservé. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Réservé. |
ironyann PSN & GamerTag : IronYanTransactions (0) | Sortie prévue pour fin septembre d'après certains sites marchand. Message édité par ironyann le 03-09-2007 à 08:30:35 |
Joyrock Transactions (0) | Drapal ! |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Han ! Joy t'es à l'affut de tout |
petrus63 Transactions (0) |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Drapal |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | nouvelle video du jeux:
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Bien ça !
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 08:31:26 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | A pas de photos ?
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Je m'occupe de ça en rentrant alors :> |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Signé pour la béta test. Je verrai bien ce que ça vaut. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Yataiiiii ! Message édité par dajay le 12-06-2007 à 18:47:37 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Recu l'invitation également
Message édité par blastm le 12-06-2007 à 21:14:11 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | J'ai laissé le client tout dl dans la nuit, j'ai lancé l'installation ce matin avant d'aller au boulot.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | également lancé l'installation ce matin, suivis de la mise a jour...
_pollux_ Pan ! t'es mortTransactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | J'ai mis trois photos, ce soir je les redimensionne pour être plus aux normes HFR. Pas mal a voir chez Clubic :
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Arrrghhh, je viens de rentrer au bureau, encore la mise à jour à télécharger. La suite Message édité par dajay le 13-06-2007 à 20:42:26 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Pile au moment où je commence, je viens de créer mon personnage (Dajay Wolf, serveur Bêta EU) et pouf ! Down !
Bon ben prochaine playsession Vendredi ;'( Message édité par dajay le 13-06-2007 à 21:29:55 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | J'ai profité pour mettre le post un peu à jour. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | génial, juste ou moment ou je me faisait poutrer la gueulle par 6 streums, pendant la 4ème mission, ca tombait bien
Message édité par blastm le 14-06-2007 à 09:17:23 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Hein hein hein qui que quoi dont ou ? L'open beta ? ce soir de quoi ? need ?
Message édité par Toulak le 14-06-2007 à 00:16:37 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | ben rien, me suis inscrit a la bêta il y a quelques semaines là
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Super limités d'ailleurs pour l'instant les horaires de jeu
|
ironyann PSN & GamerTag : IronYanTransactions (0) | Euh je veux pas faire mon rabat-joie mais vous êtes sûr que c'est passé au stade open beta ?
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | je doit avouer pas avoir lu le NDA, mais bon va pt'et valoir que je le fasse
Message édité par blastm le 14-06-2007 à 08:50:43 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Oups je crois bien qu'on est en bêta fermée :x
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 14-06-2007 à 09:09:14 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ah oui en effet, s'il y a un NDA, merci de le respecter |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Les screens et informations que j'ai mis sont les diffusables officiellement donc pas de soucis. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je parlais des avis et screens persos évidemment.
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | N'empêche ça doit vachement changer puisque le grind afk n'est pas possible puisqu'en premier lieu c'est la logique FPS, donc pas de Tab+Clic auquel on est habitué. J'ai hâte de tester ! |
hehe31 Transactions (0) | drapal, je me suis inscrit a la beta il y a quelque jours mais rien pour l'instant (sans doute trop tard)
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | dur de dire pour l'instant (perso j'ai eu une heure de jeux avant qu'ils nous coupent l'accès mercredi soir, ca fait juste, ce WE on aura plus de temps)
killen Married MadTransactions (22) | quand je pense qu'on parlait déjà de ce jeu quand j'etais sur la beta de gw, vu l'attente il a intérêt a être bon |
kamikaze24 Transactions (19) | drapal ... |
pak2kro Transactions (0) | Ah depuis le temps que j'attend un autre mmofps (je suis jamais pris aux closed beta ) Message édité par pak2kro le 18-06-2007 à 11:33:00 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |