|
Auteur | Sujet : ¤¤ MMORPG ¤¤ Tabula Rasa |
---|
killen Married MadTransactions (23) | Reprise du message précédent : pas moyen de se connecter Message édité par killen le 11-08-2007 à 17:04:56 |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2007 à 15:28:25 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Je crois bien que oui, c'est la dernière version. De toute façon tu peux faire les mises à jour via plaync donc c'est pas très grave --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
killen Married MadTransactions (23) | ok, merci. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2007 à 17:22:48 ![]() N'oubliez pas que vous êtes sous NDA |
Daemonovae Transactions (0) | Mais vous le DL où votre client ? Parce que moi j'ai un fichier corrompu (après 4h de dl ça fait plaisir...) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | à la validation de la clé sur le site de NCsoft, y'a un lien pour DL le client. Sinon sur gamershell je crois ou sur jol. Message édité par Prince DeLU le 11-08-2007 à 19:24:26 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Daemonovae Transactions (0) | j'ai pas compris. C'est pas faute d'avoir essayé. Edit : ah! en relisant le mail je comprend mieux... Message édité par Daemonovae le 11-08-2007 à 19:30:54 |
Bennoip Transactions (0) | Sans rien révéler, je dirais que Garriott devrait arrêter la coke.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2007 à 21:54:56 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2007 à 21:54:56 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 12-08-2007 à 00:10:34 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | petit résumé sur comment télécharger la derniére version :
|
JoyBoy Aware de A à ZTransactions (0) | Je ne comprends pas j'ai essayé de lancer le jeu il y a une vérification des mises à jour ça attend.... encore .... et encore puis j'ai un message d'erreur avec une rapport d'erreur visionbale et 1 ou 2 fois le jeu s'est lancé et quand bien même je rentre mon login et mot de passe il ne se passe rien comme s'il n'y avait aucune vérification.
--------------- Le monde serait si beau si tous les hommes se tenaient par la main et si tous les cons voulaient bien lâcher la mienne. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Pour le problème de lancement sous plaync, quand le serveur de mise à jour n'est pas dispo tu as un message d'erreur.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
killen Married MadTransactions (23) | Moi j'ai beau essayer depuis hier, rien a faire, j'arrive au menu des serveurs, y me met connexion en cours,puis pendant 1/2 seconde connexion reussi, de nouveau connexion en cours et au bout de 30 sec, connexion impossible veuillez ressayer plus tard |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2007 à 11:23:29 ![]() Il y a des horaires de jeu (ils sont indiqués dans le mail), et les clefs données par fileplanet et autre sont US, donc vous devez demander à Avetea sur le forum de la béta de vous changer de zone et passer en EU. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2007 à 11:51:46 ![]()
|
JoyBoy Aware de A à ZTransactions (0) | Alors toujours pas de Guilde HFR sur tabula rasa ? Allez quelqu'un qui a déjà bien découvert le jeu se dévoue ? ! --------------- Le monde serait si beau si tous les hommes se tenaient par la main et si tous les cons voulaient bien lâcher la mienne. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben vu le temps qu'il reste à jouer, je me demande si il vaut mieux pas se contenter de se rajouter en liste d'ami. (10k tout de même la création de guilde --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Au fait, c'est bizarre qu'on soit toujours en closed a si peu de la sortie officielle du jeu |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Bon, perso j'ai chopé ma clé, DLé le client, et... impossible de lancer le jeu, il me sort une erreur à la con. Super.
Message cité 1 fois Message édité par grumpf_2 le 13-08-2007 à 09:21:33 |
kains Transactions (0) |
|
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Je pense à un truc, là, d'un coup. Mon problème viendrait pas du fait que j'ai installé TR sur un DD/répertoire autres que ceux par défaut ? Qqn a déjà essayé ? |
|
rengzehn Transactions (0) | /flag |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Waouh, je viens de tester quelques minutes, ça promet Par contre je suis maintenant coincé dans le vide xD. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 13-08-2007 à 12:03:04 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | /stuck pour se debloquer |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
ah désolé, j'édite tout de suite xD.
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 13-08-2007 à 12:03:14 |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | ^^
Message édité par astrojojo le 13-08-2007 à 12:35:59 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Juste pour information, les gens qui sont inscrit à la beta. Vous allez dans votre compte sur le site plaync.com et vous regardez dans "compte de jeu", vous cliquez sur tabula rasa dans la liste et vous aurez un lien pour "télécharger le programme client". Vous arrivez sur le ftp de Tabula Rasa, la dernière version (ainsi que les plus anciennes d'ailleurs ^^' ) sont stockés dans le répertoire "setup data files", vous avez plus qu'à télécharger la dernière pour éviter de se taper le patch au lancement du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 13-08-2007 à 12:48:39 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Le jeu s'installe en ce moment, je verrais ce que ca donne sur mon antiquité ce soir. --------------- Tar | Librarything |
ouikman Transactions (0) |
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Pas essayé le dernier patch -va quand même falloir que je me depeche- mais j'espère quand même qu'ils on amélioré la stabilité du jeux,
--------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
ouikman Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ouikman le 13-08-2007 à 16:15:38 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | J'y ai joué une heure, pas assez pour m'en faire une opinion objective mais par contre je dois dire sans briser des NDA que c'est putôt plaisant et moins bugé que feu AutoAssault. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |