|
Auteur | Sujet : ¤¤ MMORPG ¤¤ Tabula Rasa |
---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 17:51:07 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 13-08-2007 à 20:09:19 --------------- Code Referral SC : STAR-WL3H-6W6Y |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | En gros y'a un topic de tabula rasa mais on doit pas parler de tabula rasa |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Voici l'erreur que j'ai au lancement:
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Testé 5 minutes, ca a l'air jouable avec petites configs, la qualité graphique en prend evidemment un coup. --------------- Tar | Librarything |
Bennoip Transactions (0) | Qui veut une clé pour la béta ? |
silga Transactions (0) | Je prends
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2007 à 22:09:20 Nouvelle vague de clefs pour les personnes ayant un compte plaync apparement |
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 22:09:20 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | Justement vu qu'il y a la NDA, on peut peut-être plutôt parler des types de MMO qu'on aime, ce qu'on attend de Tabula Rasa, etc... |
|
Drizzt Transactions (1) | Moi je suis carrément plus médieval, mais j'attend d'en voir plus sur Tabula avant de me décider.
|
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | Disons que les jeux NCsoft à part LineageII sont pas mal conçus pour les casual. C'est d'ailleurs une des raisons qui fait que je suis fidèle à NCsoft |
Drizzt Transactions (1) |
|
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 14-08-2007 à 10:03:54 |
madcat Transactions (2) | Salut les filles,
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 14-08-2007 à 10:26:03 |
rengzehn Transactions (0) |
Bonjour madame, tu vas sur leur ftp en anonymous : ftp.playtr.com puis dans le repertoire setup_data_files. et tu dl la dernière version, je l'ai fait hier soir à 600-700ko/s puis ça a installé impec la derniere release dejà patchée. c'est un gros fichier alors utilisez un vrai client ftp pour le dl genre filezilla, si ça s'arrete c'est possible de reprendre le dl et pas tout recharger...
Message édité par rengzehn le 14-08-2007 à 10:38:51 |
madcat Transactions (2) | Merci bcp (je venais juste de voir que fileplanet propose le dernier client aussi) Je test de ce pas le ftp. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Le NDA c'est un contrat de non divulgation.
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exilTransactions (0) | Sauf que le community manager a précisé qu'on avait le droit de le dire mais que c'était pas conseillé pour pas qu'on croule sous les mps.
|
--------------- Tar | Librarything |
stahlregen houllalaTransactions (0) | moi j'adore les gros bourrin, je sait pas pourquoi |
|
On n'a pas le droit de parler de toutes les classes de Tabula les dernieres n'ont pas été divulgées !!! Sinon j'ai été tank 2 ans sur wow donc je vais surement changer un peu, ranged dps ça me plait bien sinon ça depend des potes de guilde healer ça peut le faire aussi t'as jamais de prob pour grouper ^^ y'a des classes alternatives tres sympa dans Tabula Message édité par rengzehn le 14-08-2007 à 11:28:10 |
|
silga Transactions (0) |
|
|
|
silga Transactions (0) | Nombre de clés encore disponibles : 0 |
madcat Transactions (2) | Les 4000 sont déjà parties. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |