|
Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
---|
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 18:02:47 |
XaTriX Transactions (1) | Oui mais 2x 512
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | non, en cf comme en X2 les textures sont dupliquées dans chaque carte en theorie, d'ou ma question... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2008 à 18:12:09
|
ximothov Transactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | oui, certain! c'est pourquoi il est generalement recommandé de prendre des cartes 1Go lors de SLI/CF... donc je comprends pas... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Akh3nat0n Transactions (0) | le pilote nvidia 180.84 améliore t'il grandement les perfs sous gta4 ?
|
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 18:24:35 |
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) | Ils avaient dit au début qu'on pouvait considérer 512x2 pour le CF mais en pratique ça n'a pas l'air vrai. --------------- 2+2=4 |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) |
|
lecco grand adepte du ctrl+ZTransactions (0) | Dites, c'est normal que les parties avec serveur soit dépeuplé comme ça ?
--------------- illustration/ |
Temperance Dr Evans & Mister HouseTransactions (0) | Tu mets tout sur la même ligne ? |
lecco grand adepte du ctrl+ZTransactions (0) |
Temperance Dr Evans & Mister HouseTransactions (0) |
Alisteroid Transactions (1) |
|
lecco grand adepte du ctrl+ZTransactions (0) |
--------------- illustration/ |
dragonlore Transactions (0) | question : est-ce que les problèmes de gta4 sont réglés comme les nombreux bugs et les problèmes d'optimisation?
|
Temperance Dr Evans & Mister HouseTransactions (0) | Ca marche franchement pas mal sur une très grosse config |
kikuchiyo Transactions (0) | j'ai une config pas trop dégueu mais qu'est ce que ça peut plantouillé, c'est fou |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
piotrivanovitch Transactions (0) |
zizoulechat Transactions (0) |
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | Bone année à tous plein de bonne choses !!!!!! et plein de mission GTAIV extremeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2009 à 00:43:55 bonne année a tous chers Niko Bellic |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
xdingo agadouTransactions (0) | heu...il y a aussi gtr2 ..parceque ,niveau simu,ils sont limite tes 2 jeux
--------------- le vilain :P Mon jouet -->ICI |
farika Transactions (6) | Ca change 4go de memoire vive par rapport a 2 sur GTA? Car vu le prix de la memoire actuelle ... Je veux bien investir dans 2go supplémentaire , ce qui me donnera 3go (32bits)... ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2009 à 02:20:33 4go cayyy le bieeen,impossible de jouer en élevé avec 2go,là je joue tout a fond avec plus de fps avec 4go le beurre et l'argent du beurre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2009 à 02:26:00 |
Akh3nat0n Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-01-2009 à 03:13:02 j'ai bien dit que ça ramait en texture élevée,en moyen ça ramait pas un poil,a part quelques ptits ralentissements mais c'était les textures en élevées quii faisaient tout ramer |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
--------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Faudrait déjà avoir l'os qui va avec... --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
mustdav Toujours être ailleursTransactions (0) | bon année HFR --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW ) |
BanditFlo Transactions (0) | C'est bien ça ou pas ?
|
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | tu te serais pas trompé de topic par hasard? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • |