|
Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
---|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 09:35:27 |
Temperance Dr Evans & Mister HouseTransactions (0) | Je propose qu'on donne l'astuce du "norestrictions" en première page avec la création du fichier commandline.txt, non ? |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
philipppe Transactions (0) | Drapo apres l'accisition de mon 1er GTA (J'avais jouer genre 30 min à des volets precendents) Pas vraiment convaincu par le genre, un pote a reussi à me decider. Vu les retours j'avais un peu peur de l'install mais a part la longeur de l'install (2 dvd, mise à jour direct, compte à creer)pas de soucis notable.
|
mebfr Transactions (0) | Effectivement la conduite est bizarre, surtout avec cette foutue caméra qui ne suit pas la bagnole. Obligé de bouger la souris pour bien rester en vue poursuite sinon c'est le crash assuré. |
philipppe Transactions (0) | Moi je joue à la manette : la camera bouge pas. Au pire un petit coup de stick droit ou le bouton pour les 3 modes de camera. Meme s'il y a des gunfight (j'y suis pas encore) je crois que je vais rester à la manette. Mais au moindre dos d'ane je vole et les tournants . Du coup je conduits plutot sagement mais c'est frustrant. |
maxratus Transactions (0) | Y a pas un patch qui permet de mettre les sauvegardes de quelqu'un d'autre par hasard?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2008 à 11:18:48 J'ai une tite question à propos de ma carte graphique Je sais que je ne suis pas dans un topic d'overclocking mais je pose ma question ici car j'envisage d'overclocker ma carte graphique spécialement pour GTA IV. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2008 à 11:21:21 |
morphelin Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 11:26:00 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2008 à 11:28:50
|
Message édité par MadBap le 31-12-2008 à 11:31:08 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
What else ? Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 31-12-2008 à 11:55:27 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Et c'est donc ton tour de les allumer (en faisant gaffe aux 'nades quand même )
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | ohh le ben laden c'est pas bien : --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
Fouge Transactions (0) | Le seul problème c'est qu'une fois pris l'habitude de gérer la caméra à la main, tu t'aperçois que le mode de suivi auto (car il y en a 1, mais il est tellement lent et peu réactif que tu crois qu'il n'y en a pas) est génant : en ligne droite je suis sans arrêt à remettre manuellement la caméra là où je veux.
Ca pourrait passer en mode manuel uniquement quand t'es en mode tir. Message édité par Fouge le 31-12-2008 à 12:57:29 |
Message édité par Schimz le 31-12-2008 à 13:15:02 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (0) | il y a des serveurs RPG?? ou pas encore comme sur sanandréas??
|
karlu Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2008 à 14:37:42 Est-ce que les problèmes PC sont (en partie) corrigé depuis la sortie du jeu ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2008 à 14:46:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2008 à 14:49:42
|
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | ben ça depend un peu de la config aussi, certain ça marchait bien sans le patch certains, ça a corriger quelques petites choses. |
philipppe Transactions (0) | Ah bon vous avez quoi comme soucis ? Moi RAS mais 3% de jeux aussi |
TheManThatGotAway Ze man zat got awéééé(re)Transactions (0) |
Message édité par TheManThatGotAway le 31-12-2008 à 15:23:03 |
Sinoufzor Transactions (0) |
|
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Sinon personne a un CF de 4830 ? 4850 ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) |
--------------- 2+2=4 |
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | c'est des modèles 1Go les 4850, non?
Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 31-12-2008 à 17:03:07 |
gary971 >>d(-_-)b<<Transactions (0) |
--------------- 2+2=4 |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | petit HS rapide pour ceux qui ont pris la 4870GS 512 chez ldlc , qu'en est il de la garantie ? j'ai rien vu a ce sujet sur la fiche produit , et j'y tien moi , à la garantie !!! --------------- [Awesome !] |
XaTriX Transactions (1) | Tu connais la loi ?
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | bizarre, en 1280*1024 champ a 50% et le reste a fond, mes 512mo sont deja pleins... tu dois etre bridé par tes 512mo, non? surtout dans cette resolution? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • |