|
Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
---|
Sagoth :|Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 09:41:41 |
barnabe Transactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
--------------- galerie photo | thingiverse |
kamikaze24 Transactions (19) | Je vais reinstaller mon XP pro , je dois recuperer quoi comme fichier pour mes saves svp ???
|
|
bizounours94 Transactions (0) | Bah moi ce jeux comme sérieusement à me gonfler, ce WE gros bug gta, paf le pc reboot et impossible de le récupérer, plein de message d'erreur et tout. Donc formatage (à cause d'un jeux même pas telechargé!!!), evidement on demande d'installer le jeux dans le E: mais rockstar met les sauvegardes dans le C:, donc forcement j'ai tout perdu. Et mnt si on veut se connecter à live faut installer le patch qui marche pas ... donc la je commence un peu a en avoir plein les c******, surtout que je pense pas qu'ils sortent un 2ème patch bientot. Message édité par bizounours94 le 23-12-2008 à 12:22:31 |
bubub Transactions (0) |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Chetran Transactions (0) | Quelqu'un sait où je pourrai acheter juste la clé du jeu (j'entends une clé officielle of course)
--------------- Config : |
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 12:44:13 |
Chetran Transactions (0) |
--------------- Config : |
barnabe Transactions (0) | Sinon je découvre pleins de truc ave ce GTA, il y a des subtilités et une profondeur dans le maniment qu'il n'y avait pas dans les autres opus.
|
bubub Transactions (0) |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Un truc que j'aime pas dans la conduite (et qui fait pas très réaliste) : les voitures partent en tête à queue pour pas grand chose . Message cité 2 fois Message édité par astrojojo le 23-12-2008 à 13:01:35 |
|
piotrivanovitch Transactions (0) |
|
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bubub Transactions (0) |
|
ingodidonttrust Transactions (0) |
|
NODeath Transactions (0) |
|
|
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'essaye d'avancer dans le jeu, mais depuis hier, je ne peux que jouer 20 minutes, et j'obtiens un beau reboot du PC, sans aucun avertissement. Ca m'étonnerait pas que ce soit mon proco qui surchauffe... |
Chetran Transactions (0) |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message édité par magicien96 le 23-12-2008 à 13:39:10 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
barnabe Transactions (0) | Mais bon, je joue avec le seul pad pleinement fonctionnel pour GTA IV, le pad XB360 filaire. |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | J'ai du mal à utiliser le frein à main pour prendre un virage à 90° rapidement, à moins d'utiliser un obstacle comme "rebond flipper". La plupart du temps je ralentis avant les virages pour les prendre normalement, j'ai l'impression d'être plus rapide au final. --------------- Tar | Librarything |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Woka Transactions (2) |
|
|
barnabe Transactions (0) | Hier je me suis amusé à suivre Little Jacob après qu'il m'a livré des armes, pendant 15 minutes au moins.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • |