|
Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
---|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 20:51:57 |
niktard Transactions (0) | desinstalles le, met tes sauvegarde de coté, réinstalles, colles tes sauvegarde dans le nouveau répertoire pour voir....sinon va sa voir " RAM ? Driver CG ? disque dur qui déconne ? logiciel en fond de tache qui pourrit le truc, etc "
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
romsac Transactions (0) | Y'aura un gain de perf d'un 9400 a un 9550 ? |
bruce-willis Transactions (1) |
Message édité par bruce-willis le 22-12-2008 à 21:10:20 |
mebfr Transactions (0) | Quelqu'un peut me rappeler le nom du site pour tester la config de son pc à distance pour le jeu GTA4.
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Je suis passé en 64 bits, et j'ai l'impression que le jeu tourne nettement mieux : moins de saccades, plus de fps en général. Du coup c'est beaucoup plus agréable de jouer. |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
Message édité par cordelius le 22-12-2008 à 21:47:29 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
|
Prinsdugouter Transactions (0) | azurville je joue aussi en CF de 4850(GS 512) et j'ai posté mes résultats au bench intégré un peu plus haut, ig j'ai un taux de fps variable selon la nuit, la circulation et tout...
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388Transactions (0) | Bonsoir à tous, juste par hasard, suite à l'installation de ma seconde HD4850, j'ai fait le benchmark...
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le 22-12-2008 à 21:58:51 |
Twentyone-turbal TDU.POwERTransactions (13) |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) |
oui c'est vrai que y'a des galere pour les passer de xp a vista et inversement cf : ici Message édité par MatadorXV3 le 22-12-2008 à 22:39:21 |
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | je veux faire une attaque de fourgon, vous savez où ils sont susceptibles de passer? |
yoann40 Transactions (0) |
|
cardinaldebiere Transactions (0) | Avec ma config c'est jouable avec ces réglages, mais le problème c'est qu'au bout d'un moment ca se met à laguer et c'est injouable:
|
MatadorXV3 Perfect !Transactions (0) | je viens de me faire un fourgon : c'est vrai que y'a un paquet de thunes qui en tombe |
n0naud Transactions (0) | On a des nouvelles de LOLA ?? |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
bubub Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 22-12-2008 à 23:40:50 |
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
Fouge Transactions (0) |
Les Windows 64bit sont capables d'exécuter un logiciel 32bit via WOW64, en émulant un environnement 32bit avec leur même limitations.
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
n0naud Transactions (0) |
|
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) | Avis aux personnes qui ont commandé sur play.com :
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | Cifack JAYJAY --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 23-12-2008 à 02:08:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2008 à 02:46:49 eh ben non meme Niko n'a pas le pouvoir extraordinaire de la superclé a molette passe partout! |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Voila comment il faut traiter les femmes ^^
Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 23-12-2008 à 02:59:58 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) |
|
infobm Xbox : KHiSPieLTransactions (6) |
BanditFlo Transactions (0) |
barnabe Transactions (0) | T'in, je kiffe de plus en plus les phases de conduite, on fait de réel progrès.
|
Sagoth :|Transactions (0) | Bon, ça tourne; mal, mais ça tourne.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • |