|
Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
---|
korner Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 20:27:45 |
XaTriX Transactions (1) | Je pense que c'est un fake
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
korner Transactions (3) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | Tu peux toujours louer la console |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya le temps |
poiuytr \o/Transactions (0) | drap au cas où il sort un jour. |
$k-flown Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Le jeux sortira obligatoirement sur pc, ils peuvent pas se priver d'un marché comme ça.
|
XaTriX Transactions (1) | Sinon vous savez on annonce 2 opus qui sont d'abord exclusif à la X360 et downloadable. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 18:30:59 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Tout dépend quand il sort sur PC. Si c'est dans 2 ans on aura peut être les 2 en 1.
|
XaTriX Transactions (1) | Bah à mon avis ils vont prendre le moteur de GTA IV comme base et vont développer d'autres histoires mais en restant dans un moteur central. Genre une édition de GTA IV. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Bien vu. |
marllt2 Transactions (0) |
Message édité par marllt2 le 27-04-2008 à 22:55:16 |
freeza01 Transactions (1) | v'là le lien: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 3935_1.htm
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
marllt2 Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | j'ai lu un tout petit spoiler sur le topic consoles, il faut que je le partage avec les fans de
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
korner Transactions (3) | Ayons tous une pensée pour ces gros bâtards de consolistes qui vont y jouer toute la journée
Message cité 1 fois Message édité par korner le 29-04-2008 à 10:23:54 --------------- galerie photo | thingiverse |
Kierk Transactions (2) |
|
Trefledepique_W Transactions (0) | Combien de personnes vont rater leur bac à cause de GTA ? |
XaTriX Transactions (1) | Quoi c'est pas interdit aux lycéens GTA IV ?
Trefledepique_W Transactions (0) | Si on va par là, counter-strike est censé être interdit aux moins de 16ans |
XaTriX Transactions (1) | HFR est pas interdit aux lycéens ? edit: de toute façon on pourra jamais avoir des trucs vraiment gore à faire sur plateformes consoles XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 29-04-2008 à 11:04:42 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Trefledepique_W Transactions (0) |
Référence à Postal 2 ? C'est dommage que personne n'ose se lancer dans ce genre de jeu Message édité par Trefledepique_W le 29-04-2008 à 11:05:50 |
XaTriX Transactions (1) | Non, à Postal 3 sur consoles qui a eu des problemes vis à vis de sa future violencitude sur les consoles next-gen
Trefledepique_W Transactions (0) | Ah, il était pas annulé ce jeu ? |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
korner Transactions (3) |
Gwal Transactions (1) | grand PCéiste devant l'éternel, je vais craquer et acheter une PS3 Message édité par Gwal le 29-04-2008 à 13:43:46 |
XaTriX Transactions (1) | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Faible (sondage on air) Message édité par XaTriX le 29-04-2008 à 13:47:01 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
ed : tieng, je vais lui envoyer un panier materiel.net de 400€ Message édité par Schimz le 29-04-2008 à 13:56:47 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
XaTriX Transactions (1) | --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-04-2008 à 14:00:51 |
XaTriX Transactions (1) |
dcnowhere Transactions (7) | héhé il ma quoté le salo (tu peux virer l'image STP ) Message édité par dcnowhere le 29-04-2008 à 14:08:22 --------------- FEED-BACK , |
Message édité par Schimz le 29-04-2008 à 14:10:03 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
93800 Transactions (0) | Le topic se réveille lors de la sortie du jeu sur console --------------- |
hasselblad Transactions (0) | Ben moi, j'attends ! Ca ne me pose pas de problème d'attendre ce titre le temps qu'il faut. D'ailleurs, j'avais pas du tout aimé le San Andreas. Son univers gangsta rap, beurk !!!! Je vais me reinstaller le Vice City. Celui la il charcle !!!!! Message cité 1 fois Message édité par hasselblad le 29-04-2008 à 14:17:12 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • |