|
Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
---|
Asegard Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 13:28:00 |
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Comme ceci :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Asegard Transactions (1) | Merci
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Un mod Grand Theft Turismo pour GTA IV ?
Message édité par Astro 111 le 10-07-2013 à 01:07:16 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | J'ai vu un mode Hulk sur youtube, c'était marrant comme vidéo
|
EpinardsHachés Transactions (3) | salut,
--------------- Ventes |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Salut à tout |
Powerslime Transactions (3) | Hello,
Message édité par Powerslime le 05-09-2013 à 13:31:19 |
Blackhawk8 Transactions (0) | Je viens de formater mon PC, réinstaller GTA 4 etc. et je suis en train de me dire que le disque est suffisamment rayé pour le laisser plus longtemps dans le lecteur.
|
Publicité | Posté le 15-09-2013 à 21:00:01 |
Yoyo_5 Transactions (0) |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Blackhawk8 Transactions (0) | Mais j'ai acheté la boite avec les dvd, donc je ne passe pas par steam.
|
Fouge Transactions (0) |
Oui, il a existé mais il n'est officiellement plus disponible.
|
Blackhawk8 Transactions (0) | Bon en fait mon jeu ne démarre même plus après avoir installé le patch 1.0.6 Message édité par Blackhawk8 le 16-09-2013 à 01:59:13 |
Fouge Transactions (0) | La dernière version est la 1.0.7 et le "no-DVD" (LaunchGTAIV.exe) est toujours compatible avec celle-ci. edit: effectivement, GFWL 3.5.50.0 (ou + ?) Message édité par Fouge le 16-09-2013 à 09:09:23 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | Game for Windows Live en offline et rulez --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Blackhawk8 Transactions (0) | Mon jeu fonctionne bien maintenant |
Yoyo_5 Transactions (0) | Moi c'est mieux. En voulant le réinstaller hier, je me suis aperçu que je n'avais que le DVD 2...
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Blackhawk8 Transactions (0) | Je n'arrive pas a récupérer mes sauvegardes du jeu.
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Il redémarre surtout sur la dernière sauvegarde connue. Si tu n'as pas encore chargé de sauvegarde, il recommence au début, logique. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
blood_sam rienTransactions (6) | Il faut également sauvegarder un dossier avec les données GFWL, sans quoi ta sauvegarde ne sera pas affichée in-game. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | y'a aussi l'emplacement des sauvegardes qui change avec le nocd.
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
lesamericains so unfairTransactions (0) | euh dites j'ai réinstallé mon PC avec une nouvelle CG, j'avais hate de restester les mods de GTA IV et je me retrouve avec une connerie qui m'avait déjà fait chié à l'époque : quand je downgrade GTA IV de 1.0.7.0 à 1.0.4.0 je me retrouve avec l'anti-crack qui s'active : la caméra devient folle. quelqu'un se souvient de l'astuce ? j'ai googlé 1h hier soir sans succès. Message édité par lesamericains le 22-09-2013 à 21:26:18 --------------- c'est nous lesamericains |
blood_sam rienTransactions (6) | Y'a un topic dédié au modding. |
lesamericains so unfairTransactions (0) | en effet, --------------- c'est nous lesamericains |
XaTriX Transactions (1) | J'ai rajouté ça en FP et en lien.
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Allez faut que je me motive pour le réinstaller maintenant que j'ai une nouvelle config'.
|
blood_sam rienTransactions (6) | Install du jeu, du patch 1.0.7 (1.0.4 si tu comptes utiliser des mods, quoique peut-être que maintenant le 1.0.7 passe), installation de la dernière version de GFWL. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | J'installe directement le dernier patch ou je me fade d'abord l'installation des 6 premiers ?
|
blood_sam rienTransactions (6) | Directement le dernier, j'aurais spécifié sinon Message édité par blood_sam le 24-09-2013 à 22:21:04 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Me suis arrêté au 1.4 du coup. Ca tourne impec tout à fond. Seules les ombres sont moches par contre |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Ca consiste en quoi le -norestrictions à la fin de la cible dans le raccourci du jeu ?
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Ca permet de passer outres les limitations que le jeu impose, surtout (ou seulement?) sur la quantité de mémoire utilisée, la résolution. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Non c'est pas lié. |
CastorTroy01 Transactions (0) | Bonjour |
blood_sam rienTransactions (6) | Regarde la page d'avant, y'a la solution. Message édité par blood_sam le 29-09-2013 à 22:11:15 |
CastorTroy01 Transactions (0) | Vi merde, j'avais jamais suivi l'actu du jeu ^^ je vais me fouetter avec des orties |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
XaTriX Transactions (1) | Avec plaisir mais c'est quelle commande qui est utile pour ce problème ?
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • |