|
Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
---|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-05-2013 à 13:40:31 |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 13:36:00 |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | J'y avais même pas pensé...
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) |
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
wlitw Transactions (0) | Je viens de me mettre au 4 (oui oui que maintenant ). J'ai une manette X360 et elle fonctionne parfaitement dans le jeu mais ... contrairement aux précédents GTA, je ne peux pas utiliser à la fois la manette et le clavier pour me déplacer. Serait-ce un problème connu ? Dans les précédents GTA, j'utilisais le clavier pour tout ce qui est marche à pied, et la manette uniquement pour tout ce qui est en voiture.
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | quand je passe de la manette à la souris+clavier parfois certaines touches du clavier ne répondent pas, comme avancer, tourner à droite, reculer
|
wlitw Transactions (0) | Mouais je vois donc c'est "normal" comme souci
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Jamais eu ce souci avec la manette filaire.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | pareil manette xbox filaire pour la conduite et clavier souris pour les phases à pied pas de problème --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 13:48:09 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | je joue avec la sans fils mais j'ai aussi une filaire avec laquelle j'ai pas testé |
wlitw Transactions (0) | Je joue avec une sans fil pour ma part. Mais j'ai quitté et relancé le jeu 3 fois pour être sûr ... Du coup tant pis, je ferai comme basketor, je couperai la manette au moment voulu
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | j'ai pas encore joué aux deux addons
Message édité par basketor63 le 10-05-2013 à 16:00:06 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Bon j'ai craqué, fallait que je bute des des gens au flingue, j'ai commencé Lost And The Damned.
|
kitano23 Transactions (38) | Question sur les episodes de GTA IV, ils sont jouables sur PC sans devoir acheter GTA IV avant ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
jubeat Mais pousse toi !Transactions (0) | Oui, pas besoin d'avoir GTA IV pour installer les épisodes.
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | manette xbox reconnu direct et aucun problème --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
kitano23 Transactions (38) |
|
MantaFahrer Blaireau exportéTransactions (0) | Ca tourne avec une 460 (!) et un i5-3570 (cf. config) sans mods. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | P'tain j'ai réinstallé GTA 4 sur mon ordi fraichement reformaté (une machine de guerre, Athlon 64x2 3800+, Radeon 6650 et 3 go de Ram ) et impossible de lancer le jeu. Ca marchait très bien avant mais là c'est l'application des patchs qui semblent faire foirer le truc. J'ai la version de base et elle se lance sans soucis à l'installation mais une fois que j'ai appliqué les patchs, plus rien à faire. Y'a une manipulation particulière ? J'ai lu quelque part que c'était la faute aux patch 0.6 et 0.7 Message édité par el_nono_masquay le 25-05-2013 à 16:48:35 |
Fouge Transactions (0) | Version boite ou steam ? T'as le patch de Securom (celui qui retire la verif DVD) ? |
|
Fouge Transactions (0) |
Justement pour ce point là, quelle est la réponse à ma 2ème question ? edit: d'autre part, t'as un logiciel de type "Daemon Tools" sur ta machine ? La toute première version de GTA4 avait des pb de compatibilité avec ce soft, jsais pas comment ça a évolué par la suite. Message édité par Fouge le 26-05-2013 à 12:21:16 |
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | J'ai effectivement Daemon Tools installé sur mon pc.
|
Fouge Transactions (0) |
Soit tu vires Daemon Tools en espérant que ça soit ça, soit tu tentes le patch fourni par Securom qui désactive la protection parfois problématique :
|
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | Bon, j'ai patché en 1.6 puis en 1.7. J'ai ensuite désinstallé Daemon Tools et lancer ce que tu m'a conseillé. Le patch securom ne fait rien. Je lance par le raccourci, le social se lance avec soit play (offline) et play en choix. Je clique sur le offline et rien ne se passe... P'tain mais ce jeux codé par des manchots ! Message édité par el_nono_masquay le 26-05-2013 à 16:52:38 |
Fouge Transactions (0) | T'es sous quel OS ? Ta version de GFWL est la 3.5.50.0 (propriété du fichier GFWLive.exe) ?
|
el_nono_masquay #Balkany2027Transactions (1) | J'ai tout désinstallé tellement ça m'a soulé
|
benaldalorn Transactions (0) | Do Computers Dream of Electronic Sheep ? (2013)
|
Alis_70 Transactions (2) | quelqu'un aurait des combines pour améliorer la netteté des textures au loin ? principalement celles de la route, ça me donne l'impression d'être en filtre anisotropique 4x ou 8x alors que je suis en 16. Ça a toujours été mais ça me gonfle de plus en plus en voyant les derniers jeux ... |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Bon, j'ai un sale bug dans GTA4, jsuis coincé dans le jeu
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Putain
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Vite fait, juste au niveau des véhicules --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Scrypt Transactions (6) | je commencerais par virer ça.
|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Cherche pas plus loin, c'est ça. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) | Tiens j'ai laché GTA 4 pile à cette mission.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
blood_sam rienTransactions (6) | Tu dois être au 2/3 je dirais (au pif, je sais plus trop), mais ça dépend aussi de ton avancement dans les missions des autres protagonistes. |
Asegard Transactions (1) | Hello !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • |