|
Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 16:59:59 |
93800 Transactions (0) | A regarder les vidéo ou a pirater le jeu ?? --------------- |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) | Sur PC il devrait etre dispo mi novembre, comme d'hab... --------------- Le Saoumfa |
XaTriX Transactions (1) | De toute façon je compte l'acheter
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nffg Hello.Transactions (13) | Idem, les bons jeux comme ça... faut les acheter.
|
nffg Hello.Transactions (13) | effectivement "Grand Theft Auto IV **************************************" ils sont rapides les cocos Message édité par nffg le 23-04-2008 à 20:41:54 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Cimer --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
vofou Transactions (0) | drapal |
XaTriX Transactions (1) | Voila c'est fait j'ai dédrapalisé le topik consoles
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-04-2008 à 22:07:44 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nffg Hello.Transactions (13) | J'espère. Ca serais tout simplement énorme. |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 22:17:07 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
XaTriX Transactions (1) | Je pense qu'ils vont prendre le truc en cours cette fois ci, et publier un vrai SDK
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
nffg Hello.Transactions (13) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | NON --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | Quoi on tue bien des zombies
Diesel93 Powered By DieselTransactions (0) | Quelqun serait la config et si un P4 3.6Ghz et une X800XT ca suffirait ? Message édité par Diesel93 le 23-04-2008 à 23:21:18 |
XaTriX Transactions (1) | Je pense que cela sera chaud.
Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 23-04-2008 à 23:22:09 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Diesel93 Powered By DieselTransactions (0) | Bien faudra que je me reface une config et dire que j'avais payé plus de 1500€ pour celle la ! |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Et bein tu remettras que 1000 sur ce coup là --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
XaTriX Transactions (1) | Pour 450€ tu as une upgrade de ton PC (cm+proc+ram+cg) pour largement pouvoir jouer à GTA IV je pense
xyan MarTn_IVTransactions (4) | Ca y va les speculations, faut arreter les gars, vous parlez deja de la config requise, vous vous rendez compte? |
Kurupt Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Pas besoin de se poser de question de config, avec les configs actuels ça tournera c'est sur. Même une config un peu vieillissante ça tournera en mid ou en low mais avec la qualité graphique les jeux ont atteint aujourd'hui ça restera agréable à l'oeil. |
sexwax gamertag : MrZog95Transactions (0) |
--------------- Mr. Zog |
XaTriX Transactions (1) | Ah oui faut pas que EA choppe T2 avant d'avoir sortit GTA 4 sur PC
93800 Transactions (0) | Au moins on aura une GTA tous les ans maintenant et sans retard --------------- |
XaTriX Transactions (1) |
tot1 Transactions (0) |
|
tot1 Transactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
korner Transactions (3) | suis-je encore TT ... ? edit : ah ben non Message édité par korner le 24-04-2008 à 15:19:33 --------------- galerie photo | thingiverse |
r4v3r Transactions (0) | gta 4 pas encore prevu sur pc et ne verra peut etre jamais le jour sur cette plateforme
Message cité 2 fois Message édité par r4v3r le 25-04-2008 à 11:07:42 |
korner Transactions (3) |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Bon, achat de nouvelle machine prévu en septembre. Espérons que GTA IV tournera sur un Quad Core avec 2 Go de RAM et une 8800 GTS --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • |