|
Auteur | Sujet : • GTA IV & Episodes • |
---|
john54 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 22:34:08 |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | je sais pas pour vous mais j'ai l'impression qu'il ne fonctionne pas comme il faut chez moi,c'est a dire que tout les effets ne sont pas activés...
--------------- FeedBack |
froc Transactions (2) | --------------- FlickR - FB - panoramiques |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | même chose avec le reflet des lumières des lampadaires...
--------------- FeedBack |
Yoyo_5 Transactions (0) | Tous les effets ne sont activés que sur la version 1.0.4.0. Les versions au dessus ne sont que partiellement supportées par ENB. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
Yoyo_5 Transactions (0) | Ah...bha t'as du te louper sur un truc.
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | non rien louper,c'est pas la premiere fois que j'installe un mod sur gta 4 Message édité par Prums le 08-08-2014 à 14:00:34 --------------- FeedBack |
Tomswweks In doubt, flat out!Transactions (0) | |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 08:19:06 |
NewChallenger Chubby loverTransactions (1) | Dites-moi, j'ai installé le Icenhancer 3.0 et le pack textures de Lord Neophyte.
Message édité par NewChallenger le 11-08-2014 à 16:24:39 |
Barnabe42 Transactions (0) | Des mirroirs pour ceux qui veulent la totale sur IceEnhancer3 : http://www.reddit.com/r/gaming/com [...] _download/
--------------- Asus Z87-A, Core i7 4790K@Stock, G.Skill 4x8Go 2800MHz CL12, Nvidia GTX 980@1178/1752, Asus PB287Q 4K@60Hz | CPU-Z validator | Post image |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
Cutter Transactions (0) | Hello,
--------------- last.fm |
blood_sam rienTransactions (6) | Optimisation de merde. |
Fouge Transactions (0) |
Les CPU multicore sont rarement utilisés à 100%.
|
Xixou2 Transactions (0) | gta 4 n'utilise que 3 cores.
|
- gab Transactions (0) | En attendant GTA V, je me suis dit que j'allais terminer ce que je n'ai jamais fait dans le IV, à savoir TBoGT, sauf qu'une fois le DL via Steam terminé, le truc refuse de se lancer à cause de Securom Quand je clique sur "jouer" dans l'interface Steam, j'ai deux messages d'erreur coup sur coup : "OfflineActivation a cessé de fonctionner", puis "SecuROM Launcher a cessé de fonctionner". J'ai oublié une étape quelque part ? Message édité par - gab le 07-11-2014 à 18:27:20 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Non, mais normalement l'activation doit fonctionner. J'ai pas eu à le réactiver depuis un moment, j'espère que le serveur est pas offline. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
- gab Transactions (0) | Le truc, c'est que c'est pas l'activation elle-même qui déconne, mais le programme censé l'effectuer. Pas un problème de validation, mais de lancement de securom, donc. Je suis sous 8.1, je ne sais pas si ça peut jouer. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Moonly Ready? Let's dance!Transactions (6) | Je suis sous Windows 8.1 aussi, et de mon côté ce n'est pas l'activation du jeu qui pose problème donc difficile à dire... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Master-Of-Puppetz Transactions (3) | Idem, j'ai voulu tester sous windows 8.1 (pas GTA IV mais Liberty City).
|
BSG Transactions (0) | Bonjour,
|
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
BSG Transactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | La clé CD est beaucoup plus longue que ça . --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
pimouss74 SnafoupoudavTransactions (0) | Je viens de monter ma nouvelle config (en Win7), aussi en prévision de GTA V.
|
Kede Transactions (0) | j'ai profité de bundle pour me prendre tous les GTA (je les ai tous faits et refaits sur console et pc pour certains à l'époque)
Message édité par Kede le 11-04-2015 à 19:28:01 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Tu créé un fichier texte nommé "commandline.txt".
--------------- Ma cinémathèque |
Kede Transactions (0) | ok ça a marché, super --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | SweetFX , FXAA , downscaling ce n'est pas les solutions qui manquent --------------- Ma cinémathèque |
Kede Transactions (0) | yes, en passant par le panneau nvidia, j'ai pu régler tout ça, même si je suis pas totalement satisfait.
Message édité par Kede le 12-04-2015 à 13:29:29 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Si tu as un modèle performant et assez récent de carte Nvidia , utilise le DSR c'est ce qu'il y a de plus simple à mettre en place et qui te permet d'avoir le meilleur rendu. --------------- Ma cinémathèque |
Kede Transactions (0) | oui c'est ce que j'ai essayé, mais je suis nouveau avec cette option (je l'ai découverte hier en fait )
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | Y a de quoi faire avec les 970
Message cité 1 fois Message édité par Space le 12-04-2015 à 14:48:33 --------------- Ma cinémathèque |
Kede Transactions (0) | ah ouais ça envoie --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | en DSR 4x lissage supérieur à 0% (33% par défaut) , cela floute l'image --------------- Ma cinémathèque |
bendx Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[CHERCHE] GTA 4 XBOX 360 | [VDS-ECH]Plein de jeux [ACH] Wiimote |
[VDS/ECH] Jeux GC, GBA et GTA IV neuf | [VDS] rien |
[Vendu] Jeux PS3 : Assassin's Creed | [VDS]Nintendo DS / [ACH] Jeux Wii U |
[Topic Unik] PS3 GTA IV multi | |
Plus de sujets relatifs à : • GTA IV & Episodes • |